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willwill

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  1. Content de savoir ca, je viens d'acheter les compound 08 qui m'ont aussi ete recommander, je ne les aient pas encore monter car mes plaquettes sont encore bonne mais j'ai hate!!
  2. oui et dubai autodrome aussi, sauf que la dernière fois a Yas j'ai perdu toute l'huile moteur a cause d'un guignol qui savait pas serrer un bouchon de vidange, résultat seulement 5 tours... Heureusement un gars en Mc laren 670s m'a fait des appel de phares, je me suis arrêter a temps
  3. Non ce ne sont pas les Z-rated autant pour moi. Le mordant a froid est moyen mais la ou je suis il fait plus de 40 degres 6 mois de l'annee donc ca devrai pas poser de probleme. Pour ceux que ca interresse, j'ai mis la doc de PFC en piece jointe. 2014-PFC-UK-brake-catalogue (dragged).pdf
  4. Une purge du liquide de frein et remplacement par du liquide racing, une vidange moteur avec l'huile qui vas bien des pneus en bon etat et bonne pression et roule ma poule
  5. Je viens de commander des PFC Z rated coumpond 08 celle pour utilisation en trackday. je les ai payee 330Euro, toujours moins cher que l'origine. Je vous dirais mon ressenti.
  6. On parle bien des interireurs BMW? ceux avec le retroeclairage compteur orange des annees 80? :out1:
  7. Merci Shaka rs j'espere que les vis ne serons pas grippe
  8. Merci pour ta reponse. As tu remplacer les coliers egalement? Combien de temps ca ta pris pour le montage?
  9. J'ai aussi eu les mécanisme de vitre sur mes 2 anciennes TT mk2, c'est un peu le point noir mais apparement ça ne touche pas que audi... faut juste faire attention a ne pas fermer la porte avec les vitres baisser sinon c'est réparation assurer. H.S. : les boites simple embrayage BMW oui, les DKG a double embrayage c'est comme Audi tout les 60 000km...
  10. Bonjour a tous, Je compte monter prochainement des tubes intermédiaire sans catalyseur CTS sur mon TTRS (ceux situé après la descente d'échappement) Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait cette modification? Si oui faut-il déposer le silencieux arrière?
  11. Salut, Pour ma part, je fait les revisions tous les 15 000km, avec vidange + tout les filtres, je fais pas confiance a la long life vu que je vais 2 a 3 fois sur circuit durant l'intervalle. Par contre je crois bien qu'il y a le Cam follower a faire vers 60/90 000km sur TTS.
  12. Les denso conviennent tres bien, sinon il y a aussi les NGK ILFR7H
  13. Le mecanisme complet pourrait prendre jusqu'a environ 450Nm, sur les tt 2.0 tfsi 200ch c'est brider a 350 mais ca peut etre reprogrammer
  14. Je viens d'avoir confirmation du couple max c'est bien 350Nm brider electroniquement
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