Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 293
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut merci pour ta réponse, je fais donc commander du 18p. car je n'ai pas envi de perdre de puissance. Et sympa ta commande... c'est la ligne complete ou pas? Impatient d'avoir des nouvelles photos et tes impressions. Tes jantes sont vendues? ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire , je n'est pas senti de perte de perf 18/19 mais si je prend les OZ qui sont très légère il y aura un gain ! Et j'ai déja un décata ça va faire plus de bruit et peut être un chouia en accel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!!! J'ai reçu ma ligne milltek ce matin à 11 h je viens de finir de la monter et le son avec le décata est démen !!!!!! Ca pétarade comme une caisse de rally faut que je met une vidéo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse, je fais donc commander du 18p. car je n'ai pas envi de perdre de puissance. Et sympa ta commande... c'est la ligne complete ou pas? Impatient d'avoir des nouvelles photos et tes impressions. Tes jantes sont vendues? ou pas.

 

 

Désolé de ne pas avoir répondu ! J'ai pas fait attention ! Non mes jantes ne sont pas vendu et je vien de testé mon TT avec la ligne ( sans résonateur ) + décata . Ca la vraiment libérer dans les tours et surtout sur c'est rapport 4,5,6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une vidéo de mon TT ! A la fin on entend vite fait la miltek

 

http://www.youtube.com/watch?v=SbuR7jyf3rI

 

Ps : Je commence juste à faire des vidéos c'est pour ça quel est pourri lol !

Modifié par mattdogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : Je commence juste à faire des vidéos c'est pour ça quel est pourri lol !

bah !!! faut pas se minimiser comme ça !!!! elle est bien cette vidéo....

aller, dit le que tu voulais qu'on de rassure :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par toff80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah !!! faut pas se minimiser comme ça !!!! elle est bien cette vidéo....

aller, dit le que tu voulais qu'on de rassure :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

Nan c'est mon Imac qui a rattraper mes tremblement ! Je tremble comme un papy et franchement ça fait mal au crâne, quant je regarde la vidéo !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

 

Alors voilà les nouvelles roulette S4 V8 !! Avec 4 bridgestone en 225/45/18 pour plus de confort et je trouve la voiture plus vive !

 

 

196029149629_1670055275059_1347670194_1743303_6441437_n.jpg

 

59857674941_1670052754996_1347670194_1743298_6347575_n.jpg

Modifié par mattdogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors voilà les nouvelles roulette S4 V8 !! Avec 4 bridgestone en 225/45/18 pour plus de confort et je trouve la voiture plus vive !

 

 

196029149629_1670055275059_1347670194_1743303_6441437_n.jpg

 

59857674941_1670052754996_1347670194_1743298_6347575_n.jpg

 

super mattdog , ca envoie bien :)

une question , tes sorties myltek c'est quel diamétre stp ? quel prix as tu payé et ou , je suis en pleine reflexion pour mon A6 (par mp si tu veux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon voici des news becquet V6 installer spacer de 15mm av et 20 ar j'ai réadapté la calandre basse V6 ( à cause de IC frontal ) et d'autre truc a venir ! Je posterai des photos une fois tous installer . :bien:

 

 

dsc00508x.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc00524c.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Une petite photo avec le A1 de mes parents, superbe petite voiture au passage :malelovies:

 

dsc00481cd.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mattdogg. J avais qq questions a te poser sur ton TT. Je voulais savoir la ref de la peinture de des feux style V6,et aussi savoir ou tu avais acheté la lame cupra sous le par choc? :coucou: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

La couleur des feux est 8AU et la lame je l'ai commander chez Seat directement ( Rèf : 1ML 805 903 ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jantes lui vont très bien c'est clair , mais je préférai avec les LM ,il faut dire que a mes yeux y'a rien de mieux que les LM :malelovies:

Modifié par arnuche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une aile av gauche à changer ! Une femme de mauvaise foi à percuter l'aile et le bas de caisse heureusement la police étais juste derrière pour lui dire que c'est bien elle qui est en tort ! Sinon je n'aurai pas garder mon calme longtemps :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dure de gardé son sang froid face à ce genre de personne <_< heureusement pour toi que la police était là pour te donner raison :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit news les etrier de frein de V6 sont arriver j'ai plus cas commander les disques en 334 et j'ai aussi poser buté et coupelle bonrath - 1,5 cm :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...