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  • 4 mois plus tard...

Super TT !! Pour l'avoir vu en vrai il claque :malelovies: :malelovies:

 

Un petit grand gars très sympa, et très patient avec un gugus comme moi :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Mister B.
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  • 2 mois plus tard...

Voilà TT vient de passer les 150000 KM . Elle marche comme j'aime, un 635 d en à fait la dure expérience :winner:

 

1155728231.JPG

Modifié par mattdogg
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  • 1 an plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Voici une photo de TiTine 162000 KM, elle tourne encore nikel ! Depuis elle à reçu des news roulette en 18 concave .

 

Jante AR 9 et 8 AV de large et pneu 225/40/18 .

 

 

 

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Salut Sil ! Oui elle est un peu trop haut de l avant . Je vais mettre du b14 a la place des b8 ! Beaucoup de personne croit qu'elle est neuve : )

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  • 1 an plus tard...

Salut les gars !!

 

Me revoici après la casse moteur de mon TT APX ( coussinet de bielle ) . Donc TT à reçu un moteur refait à neuf avec en prime une petite prépa culasse :up: !

 

Elle envoi du bois la petite !!! Ca part tôt et fort jusqu 6000 tr, je suis en surkiffe !!!! Elle va subir une nouvelle carto sur mesure et passage au banc .

 

Voici en gros la liste des pièces neuve /

 

culasse

turbo

collecteur échap

segement

coussinet de bielle

coussinet de ligne

pompe a huile

Embrayage et volant moteur,plus plein de petite pièce !

 

Mon ancien turbo et collecteur échap ne sont même pas fissuré et pourtant 170 000 km :sol: Je dois démonté mon ancienne culasse voir dans quel état elle est .

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Enfaite aucune utilité de forgé je suis resté en K04-20 . Pour la puissance je ne sais pas encore . Elle passera au banc au moment de la new carto . Mais la différence de comportement avec la culasse revu est flagrante ! Je sais pas si il y aura plus de cv, mais en terme de réactivité ca n'a strictement rien a voir avec avant !

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  • 5 mois plus tard...

Archi fan, même si j'aimais beaucoup les précédentes.

J'avais loupé l'épisode de la casse moteur, c'était pour mieux rebondir.

Toujours aussi beau ce TT, félicitations.

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Merci Sil ! La casse moteur est de ma faute, j'avais monté un régulateur de pression d'essence 4b et tourné avec 50% de E85 ... Ca a rincé les segments et enlever le pouvoir lubrifiant de l'huile . Les coussinets de bielle n'ont vraiment pas aimé !

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Il est beau ce TT :jap:

L'explication de la casse moteur, çà console les proprios de TT équipés de l'APX.

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