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Super tu vas pouvoir profiter pleinement de ta TT ☺

 

Tu tournais donc trop riche pour laver ta segmentation. Tu n'avais pas de code defaut remonté par ta lambda ?

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  • 2 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Salut les gars !!

 

Ca fait un moment que j'ai pas mis de news . 

 

Passage au banc de ma TiTine avec son stage 1 plus mes pièces : 

256,8 cv a 5432 tr 

421,6 nm de couple à 3584 tr 

Avec une température extérieur de 26,5 degré .

 

a venir reprog E85 

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Pas mal pour un stage 1 !

Faut pas + de couple par contre ou alors un peu + avec une courbe moins franche.

 

Tu as quoi comme pièces ?

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Oui c'est bien , le Mr qui la passé au banc ma dit aussi . Et oui faudra surveillé le couple, comme le lait sur le feu AP-Smiles_u1F60A.png . En pièces il y a ligne complète en 76 MM et un IC frontale . Je vais juste commander une admission ram air en plus , qui est vraiment pas mal apparemment .

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Tu aurais pu faire un stage 2 en fait.

Le ram air dégraderait les performances selon les dire, mieux vaudrait un filtre non huilé dans la boite à air d'origine.

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J'ai remonté ma boite a air d'origine avec un KN et avant j'avais un filtre a air cone KN n57 basic . Et je dois dire que j'ai l'impression d'avoir un peu moins de pêche a haut régime . C'est peu être que le bruit qui est plus sportif ? 

 

@Jess85 Oui c'est belle et bien un st2 E85 qui va être fait :AP-Smiles_u1F608:

 

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Souvent les KAD aspirent l'air chaud sous le capot et dégradent du coup les perfs.

C'est vrai que certain passage au banc se font capot ouvert donc forcément...

Et puis même capot fermé sur une ligne droite la perf peut être là, mais sur plusieurs tour de circuit on peut oublier.

Modifié par Jess85
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