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miaous

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    lorraine
  • Marque et modèle
    audi tt 225cv de 2000
  1. ca m'a l'air pas mal tout ca! j'ai hate d'en etre au meme point... bonne continuation ;)
  2. des petites news :coucou: ca fait deja un bon moment que j'ai des soucis avec mon autoradio d'origine (le reglage du son aleatoire...) donc ca y est j'ai resolu le probleme, je l'ai remplacé :) son remplaçant est un alpine cde 126bt, bluetooth, pilote ipod, prise usb, etc..., le son est tres bon et tout fonctionne du premier coup (grace à toutes les infos trouvées dans les differents sujets) voila une petite photo (je trouve qu'il se fond pas mal à l'interieur de la tt) @+
  3. alors les bilstein pss ? tes impressions maintenant que tu as fait pas mal de km
  4. la mienne faisait un peu la meme chose mais je ne l'ai plus entendu depuis que j'ai remplacé le debimetre. Simple coincidence ou pas, je ne pourrais pas te le dire.
  5. ca a l'air de bien rendre ces jantes. t'aurais pas une photo de profil pour mieux se rendre compte ?
  6. De mon cote, c est la première fois que je commandais sur oscaro,, la référence du debimetre était la bonne, les délais de livraison de 3 jours. J ai d' ailleurs reçu un mail hier de leur part concernant le remboursement de la consigne. Pour moi, tout s est bien passe, après c est sur, il peut y avoir des rates comme un peu partout...
  7. oui c'est bien du bosch, j'ai commandé le mien en meme temps que lui ;)
  8. Ça serait pas une prise d' air pour le réservoir d' essence ?
  9. non non le changement de debimetre n'est pas difficile du tout. j ai pense à vous, j ai fait 2 ou 3 photos ;) il faut deja enlever les caches plastiques de la batterie et de la boite à air. donc les 3 vis du cache batterie (il y aura plus de place pour bricoler) les 2 vis du cache boite à air (de l'autre cote, le cache tient par des clips. il faut juste tirer legerement sur le cache et il vient tout seul) debrancher la prise du debimetre, le tuyau de retour (reniflard??) et devisser le collier qui se prend sur le debimetre puis enfin retirer la partie superieur de la boite à air et devisser les 2 vis qui maintient de debimetre et bien sur pour le montage du nouveau, refaire les etapes à l'envers ;)
  10. Tu as déjà fait un essais en débranchant le debimetre pour voir si tu as toujours les problèmes d' accerleration ?
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