Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS : dévoilé à Genève 2009


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est pas trés cohérent tout celà <_<

 

D'après ze perfs;

TTS=1507(mesuré)

TT v6=1572(mesuré)

TT RS=1580

 

A suivre :drive:

 

Ps:citez vos sources SVP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est ma carte grise. :P

 

Souvent les chiffres officiels sont plutot optimistes,j'vois pas par quelle

 

magie noire un 6 cyl dans l'âge serait plus leger qu'un 5 cyl moderne :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sources sont des mecs du TTOC UK (Club des TTistes anglais), the pretenders pour ne pas le nommer, mais même lui espère que ce qu'il a lu dans le "press info" d'Audi AG avant que Audi mette un veto dessus ne soit qu'une faute de frappe, en effet 1445 ou 1455 kg sera plus convenable et surtout plus en phase avec le poids des autres TT.

 

On sera fixé le 3 Mars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE SITE AUDI PARLE DE LA RS : AUDI.FR

 

Audi renoue avec la tradition en présentant un cinq cylindres d’une puissance exceptionnelle: l’Audi TT RS, qui sera dévoilée en première mondiale au Salon de Genève. Son moteur turbo de 2,5 litres développe une puissance bien supérieure à 300 chevaux – de quoi assurer de vives montées en régimes et des sensations rares, sans oublier le rugissement caractéristique de ce type de moteur.

 

Une légende renaît. Les puissants cinq cylindres essence sont chez Audi une véritable tradition dont le renouveau est symbolisé par le nouveau moteur turbo à injection directe FSI. Sur l’Audi TT RS, il assure des performances de conduite remarquables : moins de 5 secondes pour passer de 0 à 100 km/h. Les manœuvres de dépassement deviennent une simple formalité et la vitesse de pointe est électroniquement limitée à 250 km/h.

 

La transmission intégrale permanente quattro, un châssis sophistiqué et une qualité de freinage remarquable permettent de contrôler la puissance de cette sportive d’exception en toute sécurité. La TT RS, compacte et dotée d’une structure en aluminium, l’Audi Space Frame, est une valeur sûre.

 

Des informations complémentaires seront communiquées lors de la conférence de presse Audi au Salon de l’Automobile de Genève le 3 mars 2009, hall 1, stand 1060.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao...

 

mais c'est sur et certain que la TT RS sera sur le stand Audi...

 

je viens de recevoir dans ma boites aux lettres,

 

une invitaion officielle AUDI pour la TT RS...

 

voila, photo et petit film sur le stand dans quelques jours, que je vous annexe aussi...

 

bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: le prix en Allemagne serait superieur à celui d'une S5 :o

Modifié par dje356
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: le prix en Allemagne serait superieur à celui d'une S5 :o

 

:1-heben: ce serait une déception car d'après mes ratios les prix devrait

 

tourner autour de 60/62000,soit entre la S4 et la S5,cequi parait correct :TTPowaa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur :unsure:

 

C'est toi l'erreur :casse:

 

Superbe cette TT RS en tout cas , même l'aileron lui va bien surtout sur le coupé.

 

Vivement le 5 :bigthumbup:

 

Dommage le coupé va certaint être présenté dans ce sempiternel blanc :bleble: j'm'en vais mettre un sticker TT RS et un aileron sur mon frigo :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Jantes : non

Aileron: non

Boite Méca uniquement : Dommage ...

 

Sinon :malelovies:

 

Reste à connaitre le prix :closedeyes:

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 5 cylindre 2,5l turbo , nouveau ? La semaine derniere j'ai fait l'entretien des 10000 milles d'une TT américaine( nato) et elle avait un 5 cylindre 2,5 L turbo . On a tous été étonner se n'étais pas un VR 5 mais bien un 5 en ligne transversale avec un bruit superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Jantes : non

Aileron: non

Boite Méca uniquement : Dommage ...

 

Sinon :malelovies:

 

Reste à connaitre le prix :closedeyes:

Tout pareil!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

Jantes : non

Aileron: non

Boite Méca uniquement : Dommage ...

 

Sinon :malelovies:

 

Reste à connaitre le prix :closedeyes:

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une des plus belle Audi de l'histoire :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

mais.............qu'est ce que c'est que ces jantes :madgo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 5 cylindre 2,5l turbo , nouveau ? La semaine derniere j'ai fait l'entretien des 10000 milles d'une TT américaine( nato) et elle avait un 5 cylindre 2,5 L turbo . On a tous été étonner se n'étais pas un VR 5 mais bien un 5 en ligne transversale avec un bruit superbe.

 

 

C'est forcement une adaptation.

 

L'ancien TT n'existait qu'en 4cyl 1.8T (5 soupapes par cylindres) et en VR6 3.2L (Moteur de la Golf R32).

Le nouveau existe en 4cyl TFSI (1.8L et 2.0L) et en VR6 3.2L ...... ha oui, il y a aussi un diesel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette audi va beaucoup faire parler delle :bigthumbup: :bigthumbup: elle est sublime, avec un moteur très apprécié et facilement exploitable... :eldiablo: !!!!! les préparateurs vont se régaler....!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO OFFICIELS:

 

Moteur: 340ch et 45MKg de couple entre 1600 et 5300tr/mn !!!!!!

conso: 9.2l/100 (coupé), 9.5l/100 (roadster)

 

Poids: 1450kg (coupé) 1510kg (roadster)

 

ESP: 2positions dont une où il est TOTALEMENT déconectable

 

AILERON: std fixe, option RETRACTABLE !!!!!

 

Jantes: std 18', option 19 & 20

 

Freins: arr 310mm (idem V6 et TTS), avant fixes 4 pistons et disques 2 parties en 370mm!

 

Bouton sport sur la console central ouvrant un clapet dans l'échappement et en option échappement sport avec sorties noires.

 

perf: 0 à 100: 4.6s, VMAX 250 ou 280 (option)

 

Prix en angleterre: 42980£ soit 48000€ (coupé) et 44880£ soit 50000€ (roadster)

Modifié par dje356
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dites moi... elle est où l'erreur ?? :blink:

D' après TT-forum et Audi UK (il cite sa source) le tarif du TTRS en coupé est annoncé à £42,980 soit même pas 48k€ au taux du jour !

Lien ici

J'y crois pas une seconde mais s' il y a pas d' erreur je l'achète direct ..

Modifié par morfyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En angleterre les Audi sont 15% moins cher que chez nous!

 

Y a plus qu'a aller les commander là bas, surtout que l'on peut commander une Left Hand Drive sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche technique:

 

TT RS Coupé 2.5 TFSI TT RS Roadster 2.5 TFSI

Motorbauart

Reihen-Fünfzylinder-Ottomotor mit Benzindirekteinspritzung und Abgasturboaufladung mit Ladeluftkühlung Reihen-Fünfzylinder-Ottomotor mit Benzindirekteinspritzung und Abgasturboaufladung mit Ladeluftkühlung

Hubraum in cm3 (Ventile pro Zylinder)

2480 (4) 2480 (4)

Max. Leistung(1) in kW(PS) bei min–1

250(340)/5400–6500 250(340)/5400–6500

Max. Drehmoment in Nm bei min–1

450/1600–5300 450/1600–5300

Kraftübertragung/Räder

Antriebsart

Permanenter Allradantrieb quattro® Permanenter Allradantrieb quattro®

Getriebeart

6-Gang-Handschaltgetriebe, vollsynchronisiert 6-Gang-Handschaltgetriebe, vollsynchronisiert

Räder

Aluminium-Gussräder, 9 J x 18 Aluminium-Gussräder, 9 J x 18

Reifen

245/40 R 18 245/40 R 18

Gewicht/Volumen

Leergewicht(2) in kg

1450 1510

Zul. Gesamtgewicht in kg

1850 1830

Zul. Dachlast in kg Zul. Heckklappenlast in kg

75 20

Tankinhalt ca. in l

60 60

Fahrleistung/Verbrauch(3)

Höchstgeschwindigkeit in km/h

250(4) 250(4)

Beschleunigung 0–100 km/h in s

4,6 4,7

Kraftstoffart

SuperPlus bleifrei 98 ROZ(5) SuperPlus bleifrei 98 ROZ(5)

Kraftstoffverbrauch(6) in l/100 km

innerorts

13,1 13,3

außerorts

6,9 7,2

kombiniert

9,2 9,5

CO2-Emission(6) in g/km

innerorts

304 309

außerorts

161 168

kombiniert

214 221

Abgasnorm

EU5 EU5

 

 

PS: vue que la puissance max est dispo de 5400 à 6500 et le couple max de 1600 à 5300 cela veut dire que tout ce petit monde est bridé par l'électronique, je vous laisse imaginé tout ça avec une petite carto MTM ou ABT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dites moi... elle est où l'erreur ?? :blink:

D' après TT-forum et Audi UK (il cite sa source) le tarif du TTRS en coupé est annoncé à £42,980 soit même pas 48k€ au taux du jour !

Lien ici

J'y crois pas une seconde mais s' il y a pas d' erreur je l'achète direct ..

Hors taxes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu moche les motifs sur le siège.

 

Le prix très intéressant reste à voir le prix en France et à quand la boite S-tronic.

 

L'aileron rétractable, trop bien. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...