Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS : dévoilé à Genève 2009


Messages recommandés

Salut Youry !

 

Pour les sièges, peut-être ais-je maigri ! :bigsmile:

 

Enfin peu importe, si l'option est comme prévue à 6000 euros, ça se fera sans moi.

 

Concernant la doc du salon (ça a l'air d'être un collector ce truc !), comme prévu, je t'envoie ça. Semaine prochaine. Redonne moi ton adresse par mp, ou appelle moi.

 

Sinon, mon RS4 est peut-être vendu demain. Je dois avouer que ça me fait tout drôle.....j'espère ne pas déprimer au passage du V8 au 5 pattes.

 

A+

 

Ritchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Comme youri a priori je serais au volant de cette TT RS d'ici 6/12 mois,avec une couleur spéciale

 

@youri:une idée de tarif pour une couleur audi exclu :icon5:

 

@6000E pour les sièges;de quelles sources?Ca parait beaucoup non :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai fais un petit aller-retour hier à Genève histoire de voir la bête.

J'avais un peu peur sur les photos de l'aileron arrière que je trouvais vraiment tuning et j'étais rassurer en lisant que l'on pouvait avoir l'aileron escamotable des TT normales, et bien après l'avoir vue en vrai et bien je dois dire qu'il va super bien à la voiture et fini bien l'arrière, donc si j'arrive a trouver les finance pour ce joujou qui hante mes jours et mes nuits, et bien elle sera avec l'aileron fixe.

Sinon j'ai dû faire du charme à l'hotesse pour obtenir un catalogue, mais bon je suis pas vendeur pour rien, j'ai fini par en avoir un :eldiablo:

 

Bon alors pour moi ce sera: gris daytona ou couleur exclusive, bacquets, déco moteur carbone,echappement sport, jantes 20' et volant daims..... et bien sûre petite carto MTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youri, Ritchy,

 

Je vois qu'on reste sur la même longueur d'onde : J'ai vendu ma RS4 en Octobre dernier et j'ai immédiatement flaché sur la TT RS dès les premières infos/photos offcielles.

 

J'étais au salon de Genève mardi dernier et ai de suite interpellé mon vendeur habituel au sujet de la TT RS. J'ai reçu le joli petit livre (comme d'hab) et attends la liste des prix CHF par e-mail.

 

La voiture est magnifique, unique, et le potentiel énorme. Je suis fan et attends avant de me décider.

 

3 commandes ont été faites durant le salon pour première livraisons Suisse en semaine 27.

 

Affaire à suivre.

 

@dje356 : très belle config, quasi mon choix...je penche pour le phantom black...

 

Ciao

 

Fab

Modifié par Fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stérile ce genre de remarque,les critéres ne sont pas comparable tu as des tas de bonnes raisons d'acheter une carrera/une TT RS mais ce ne sont pas du tout les mêmes :exclamation:

 

comparer deux choses différentes c'est le principe même de la compraison... <_<

Personnellement je ne trouve pas ça "stérile" de comparer une TTRS neuve optionnée autour de 70 ke et une carrera 2 optionnée de 2008 qui tourne autour du même prix..

Ce qui est stérile à mon avis c'est précisément d'utiliser des termes comme "stérile" pour commenter les remarques des autres membres du forum

:coucou:

 

Mouai une 997 carrera 08 "de base" ça n'a rien de plus bandant qu'une TTRS...meme surement en perfs pure....une GT3RS ok mais une carrera... <_<

Par contre si ce n'est qu'une question d'image..... :ph34r:

 

La question de l'image n'est pas seulement liée à la "frime" mais au mythe de porsche, au fait par exemple que gamin, je ne révais pas de conduire une audi mais une porsche. Résultat si je trouve deux voitures dans le même budget avec un an d'ancienneté d'écart, je préfère la porsche...

Quand au cas de la GT3, tout le monde sera d'accord pour dire que c'est mieux qu'une TTRS ou qu'une carrera de base. Seul problème: ... on est pas vraiment au même tarif. Du coup la compraison a plus trop d'intérêt en terme d'hésitation entre les 2

Modifié par silversurfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce moment-là, il faut comparer ce qui est comparable...tu ne peux comparer une propulsion avec un quattro ou une traction...puis comparer 340cv avec 295cv, etc...

 

il y a des bases de comparaison "objectives" et d'autres "subjectives"...après il te reste à mettre des coefficients d'importance pour les différents critères...

 

ex : je veux un coupé mais il me faut un coffre utilisable car j'ai du matériel à mettre dedans...donc TT = winner. toi tu veux le mythe porsche...donc tu prends la Porsche...etc...

Modifié par fioung
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que la comparaison suppose des critères qu'on peut effectivement pondéré et effectivement je préfère le mythe porsche que le coffre de la TT. Pour ce qui est de la puissance, la carrera fait 320 et non 295 ce qui la rapproche nettement des 340 de la TTRS, effectivement le comportement de la propulsion sera différent de la quattro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas t'offenser mais je maintiens qu'il est inutile de comparer deux modèles si dissemblables que presque tout oppose à part le prix :exclamation:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne serait-ce pas un rouge Misano que voilà ? :malelovies:

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous,mais moi plus je la vois

plus je l'apprécie, ce rouge lui va à merveille :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prefere un GT3 d'occaz avec une petite soulte pour un tel tarif :bigsmile: :bigsmile: et là! t'as une caisse qui vie, qui marche, et ou ya rein a faire dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prefere un GT3 d'occaz avec une petite soulte pour un tel tarif :bigsmile: :bigsmile: et là! t'as une caisse qui vie, qui marche, et ou ya rein a faire dessus....

 

Pffffffffffff........ :shakehead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un rouge misano !

:bien:

C'est bien ce que je me disais (reflets légèrement orangés), en connaissance de cause ! :bigthumbup:

 

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui;a y réfléchir y'a encore mieux que la TT RS et la GT 3 d'occase :exclamation:

 

Une Modena F1:eldiablo: avec une petite soulte hein Piero :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une voiture neuve c'est une voiture neuve..... donc pour moi le plaisir de choisir les options que je veux et d'avoir une voiture neuve ca se paie mais ca les vaut... donc aucun interet à comparé à une Porsche d'oacasion aussi belle soit elle.....

 

sinon on poeut en trouver une liste de voiture d'ocass qui vont tirer plus fort pour meme prix ou moins cher........ mais ca restera de l'ocasion...... m'interesse pas du tout... sinon je rachèterais une 996 biturbo.... j'ai donné dans les Porshes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était exactemt le fond de mes pensées Youri :bien: puissions être compris :ange:

 

En ce moment, il y a des Reventon à vendre aussi avec quelques soultes de plus... :bigthumbup:

 

 

:up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle (malgré les jantes et l'aileron) mais pas assez exclusive visuellement pour un modèle RS. Il manque des ailes et voies élargies !

 

c sur les ailes ca mank :colere:

mais nivo motorisation, c dla bombe...imaginez une ptite reprog.....jbave deja

 

 

ca y est, j'ai trouvé ma future titine!!!!

vivement l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme youri a priori je serais au volant de cette TT RS d'ici 6/12 mois,avec une couleur spéciale

 

@youri:une idée de tarif pour une couleur audi exclu :icon5:

 

@6000E pour les sièges;de quelles sources?Ca parait beaucoup non :icon41:

 

Eenviron 2200-3000 EUR selon les pays et taxes. Il faut venir avec le code couleur et c'est tout (c'est pas toujorus facile d'ailleurs si c'est pas une couleur AUDI).

 

pour les sièges c'est 6000 EUR si on prends sièges baquets + peinture derrière sinon ca sera plutot +3000 EUR.

 

 

Youri est déjà dessus pour la prépa! :bien: Tu comptes en sortir combien par la suite?

 

Fred :coucou:

 

fut pas aller aussi vite. faut déjà qu'on en ai une pour la tester... odnc c'est pas pour demain non plus. et pour savoir avec certitidue de ou ou peut aller, on faut aussi en avoir une, mais 400ch avec reprog fiable me semble totu à fait possible. avec echappement complet probablement +20ch. donc je vois bien 420ch.... on verra.... totu dépend de combien ont les voitures de bases, et mon hypothèse est qu'elles auraont 350-360ch de base.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on va attendre les tarifs officiels :rolleyes:

-pour la couleur c'est correct :bien:

-pour les siègesc'est plus hard :blink:

 

De surcroit les jantes de séries ne me plaisent guère ;) ca vamonter la note :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs Suisses sont sortis !

Ca y est, j'ai fais ma configuration de rêve et à options équivalentes, je me retrouve avec un écart d'un peu plus de 15'000 francs suisses entre la RS et la S.

Maintenant, il reste à faire mon choix entre le coeur et la raison... :unsure:

 

Les tarifs suisses : ici.

Modifié par nantucket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'écoute que ton coeur mon ptit nantucket :bigthumbup:

Modifié par 911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Audi Music Interface est disponible sur le TT d'après le PDF du tarif suisse, c'est une excellente nouvelle !

 

Les tarifs en € arrivent la semaine prochaine en concession.

 

ALEXISP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs Suisses sont sortis !

Ca y est, j'ai fais ma configuration de rêve et à options équivalentes, je me retrouve avec un écart d'un peu plus de 15'000 francs suisses entre la RS et la S.

Maintenant, il reste à faire mon choix entre le coeur et la raison... :unsure:

 

Les tarifs suisses : ici.

 

 

Trop cher pour le passage en 5 cylindres, je prefere le V6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Audi Music Interface est disponible sur le TT d'après le PDF du tarif suisse, c'est une excellente nouvelle !

 

Les tarifs en € arrivent la semaine prochaine en concession.

 

ALEXISP

 

Ca a l'air... mais heu... c'est quoi exactement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, aidez-moi à me décider ! Pour le moment, voici les + et - de chacune :

 

TT RS

Les + : le moteur, l'exclusivité

Les - : le prix, boîte manuelle

 

 

TT S

Les + : le prix, la boîte S-Tronic

Les - : moteur creux à bas régime

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule véritable question est : Est-ce que tu peux t'offrir le RS?

Après,si sa seule "tare",à tes yeux,c'est la boite manu,c'est pas bien grave,tu t'en remettras...Et après quelques kilomètres à son volant,tu n'y penseras même plus. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...