Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS : dévoilé à Genève 2009


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

beurk pour l'aileron .... il casse toute la ligne du TT ... je ne comprends pas logique de mettre un aileron sur un TT ou sur un modèle RS ... mais bon les goûts et les couleurs ...

 

sinon pour le reste elle est superbe ... des nouvelles des prix et options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça les novices, ils pensent qu'arriver au rupture ils gagnent du temps

:eldiablo:

 

C'est quand même balot <_< il voulait rappeler le "bang bang" du rallye :eldiablo:

 

Par contre vous reprocher l'existence même de l'aileron ou bien celui-ci en particulier;

 

dans ce dernier cas a vos totoshop pour voir ce que ca donnerais avec d'autres ailerons

 

et d'autres couleurs par la mê :bigthumbup: me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ... c'est l'idée d'avoir un aileron fixe sur le TT qui me choque ...

 

le TT a toujours eu un design sobre ... sans appendices aérodynamiques ...

 

en plus ils ont mis un aileron on ne peut plus moche ... qui ne va pas avec le reste de la voiture ... c'est assez surprenant de la part d'Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'adore le coupé,même en blanc :eldiablo:

 

Autant je ne m'habitue pas au roadster avec l'aileron et en plus les parties basses AV&AR "façon alu" quasi tuning :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'avant et l'arriere vraiment tres reussis! :malelovies:

Y'a juste l'aileron qui est pas top, mais ca a l'air moins pire sur ces dernieres photos.

 

Une de plus (un peu plus gros):

 

TTRS090008_large-vi.jpg

TTRS090004_large-vi.jpg

TTRS090013_large-vi.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à la trouver sublime, surtout en bleu version Roadster. L'aileron me choque de moins en moins.

 

En tout cas bravo à Audi d'avoir osé.

 

J'attends avec impatience de lire les premiers essais. J'ai quand même une petite voix qui me dit que le meilleur compromis de la gamme restera la TTS : look mélangeant sobriété et agressivité à la perfection, puissance déjà impressionnante, facilité de vie au top et des consos/frais d'entretien qui restent malgré tout raisonnables pour la puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron me choque de moins en moins.

 

+1. Au début c'est choquant mais sur cette version le moteur est choquant egalement donc... :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boîte S-Tronic et un aileron franchement moche, pas de doute, ma prochaine TT sera une S avec une bonne préparation...

 

Dommage...

 

Mouais, mais c'est quand même pas tout à fait la même chose... C'est pas qu'une histoire de CV en plus. Sinon autant prendre un bête TFSI 200 QUATTRO + Magnetic Ride et le gaver de CV à coup de prépa. Sur un 0-100, ca fera illusion. Mais là, Le moteur est complètement différent, et à mon avis même si le caractère joueur du 4 Cylindre TFSI n'est plus à démontrer, le bruit envoutant du 5 cylindres et l'agrément de ce genre de moteur suffit à faire la différence. Et puis ont peut peut être miser sur un châssis encore plus rigoureux, et le look est quand même nettement plus aggresif ! Bref, y'a les CV, mais aussi tout ce qui va avec :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et s'il y avait aussi une révolution côté transmission...?

Parce que bon, le faux quattro à roues arrières à "embrayage" ça va sus les versions en dessous mais sur cette méchante version, ce serait bien un vrai quattro à 60% sur l'arrière avec un vrai diff central et pas 50% maxi quand tout va bien avec l'Haldex.

Modifié par DZ Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais c'est quand même pas tout à fait la même chose... C'est pas qu'une histoire de CV en plus. Sinon autant prendre un bête TFSI 200 QUATTRO + Magnetic Ride et le gaver de CV à coup de prépa. Sur un 0-100, ca fera illusion. Mais là, Le moteur est complètement différent, et à mon avis même si le caractère joueur du 4 Cylindre TFSI n'est plus à démontrer, le bruit envoutant du 5 cylindres et l'agrément de ce genre de moteur suffit à faire la différence. Et puis ont peut peut être miser sur un châssis encore plus rigoureux, et le look est quand même nettement plus aggresif ! Bref, y'a les CV, mais aussi tout ce qui va avec :coucou:

 

Actuellement, j'ai un V6...

:rolleyes: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positif :

- le moteur, qui a l'air vraiment sympa

- le look plus agressif

- le becquet fixe, certain n'aiment pas, moi je trouve ça pas trop mal

- la grille en nid d'abeille est trop belle

 

Négatif :

- les lames chromées sur la bleue... je trouve pas ça beau... limite tuning

- plus d'antibrouillard?? j'ai aussi vu ça sur le RS6... mais pourquoi les enlever?

- je m'attendais à de nouvelles jantes un peu moins banales...

 

 

on connait déjà une idée du tarif??? je pense au moins à 60.000€ de base, non?

Modifié par darktitix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, mais c'est quand même pas tout à fait la même chose... C'est pas qu'une histoire de CV en plus. Sinon autant prendre un bête TFSI 200 QUATTRO + Magnetic Ride et le gaver de CV à coup de prépa. Sur un 0-100, ca fera illusion. Mais là, Le moteur est complètement différent, et à mon avis même si le caractère joueur du 4 Cylindre TFSI n'est plus à démontrer, le bruit envoutant du 5 cylindres et l'agrément de ce genre de moteur suffit à faire la différence. Et puis ont peut peut être miser sur un châssis encore plus rigoureux, et le look est quand même nettement plus aggresif ! Bref, y'a les CV, mais aussi tout ce qui va avec :coucou:

 

Sauf que sur le TT 2.0 tfsi avec une grosse prépa, c'est difficilement exploitable, avec le manque de motricité sauf les dernieres en quattro

le TTS ca roule, et le V6 également

 

:bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un super TTRS déjà présent sur le forum... enfin pas une vrai, mais celle de Sebtronic qui avait 355ch avec un compresseur le V6... elle était vraiment top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un super TTRS déjà présent sur le forum... enfin pas une vrai, mais celle de Sebtronic qui avait 355ch avec un compresseur le V6... elle était vraiment top!!!

 

Sauf le bruit de sifflement du compresseur qui était toujours présent et pénible à la longue.

Si Sebtronic veut bien venir confirmer... :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, j'ai un V6...

:rolleyes: :coucou:

 

Oui, mais, justement y'a un Post dans la section TT-S de quelqu'un qui "regrette" son TT V6 par rapport au S. C 'est juste que pour moi un TT-S préparé ne vaudra jamais un TT-RS, tout comme un TT classique préparé ne vaudra jamais un TT-S, si on prend en compte la voiture dans son ensemble, et pas juste le nombre de CV et le 0-100...

Mais de toute façons, TT-S, ou RS ce sont deux voitures d'exceptions, pas de doute la dessus. :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette TT RS nous promet des perfs de :rolleyes: du niveau de la RS4 :icon29:

 

En plus facilt optimisable avecle turbo :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une annonce pour l'ex à Sebtronic??

 

 

Répondu par MP

 

:bigthumbup:

 

Sauf le bruit de sifflement du compresseur qui était toujours présent et pénible à la longue.

Si Sebtronic veut bien venir confirmer... :coucou:

 

 

Le sifflement du compresseur est effectivement bien présent, mais en aucun cas pénible

mais le turbo lui faitbien pschitttttt certain aime, d'autre pas

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...