Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS : dévoilé à Genève 2009


Messages recommandés

Salut les gars, aidez-moi à me décider ! Pour le moment, voici les + et - de chacune :

 

TT RS

Les + : le moteur, l'exclusivité

Les - : le prix, boîte manuelle

 

 

TT S

Les + : le prix, la boîte S-Tronic

Les - : moteur creux à bas régime

 

Pour moi y'a pas photo. TT RS!!!! Je prefere boite manuelle de toutes les facons :bigthumbup: Et puis aprés un V6 tu vas pas repasser a un 4 pattes :coucou:

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Gestionnaire de media dans la boîte à gants avec connexion (USB, Ipod ou autres)

 

C'est sensé mieux marcher que l'adaptateur iPod? est-ce qu'on voit enfin le nom des chansons/artistes ou c'est toujours limité a 5 playlists sans une info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cette semaine que les tarifs vont être connus,on va pouvoir chifffrer les configs :eldiablo:

 

A propos y-a-t'il encore des pro du totoshop sur audipassion pour visualiser une TT RS en imola ou magma :icon5: SOS :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux couleurs ne sont pas dispo sur le TTRS, il faudra passer par le programme Audi Exclusive !

 

C'est justemt pour cette raison que je demande l'aide des totoshopeurs jaymaf :bigthumbup: car si j'attends des modéles réels,ca va être long :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les tarifs communiqués aujourd'hui:

Audi TTRS Coupé : 59900 euros

Audi TTRS Roadster : 63500 euros

 

Je trouve ce prix trés correct,dans la fourchette basse de ce que j'éspérais :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60.000 €

 

Jantes 18"

Radio Concert

Pas de siéges Bacquets

 

Rien que rajouté les jantes 19" voir 20" un GPS et les siéges Bacquets

 

Ca fait + de 65.000 facile

 

Sachant qu'il faut rajouté des tites babioles styles acousting parking, alarme, etc etc

 

Un bon tit 68 70.000 €

 

Garde ton V6 brun et greffe lui un autre organe :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressé mais il y'a pour moi les choses suivantes qui me dérangent:

 

Le navi est encore l'ancienne génération (pas la 3D, pas de disque dur pour la musique), pas possible même en option.

 

Le soucis du cuir n'est pas réglé...sur une voiture de ce prix....

 

J'aurais bien aimé des palettes (ou une DSG) même en option...la réponse de l'importateur m'a laissé songeur...Audi ne le fait pas car il y'a trop de couple :bigthumbup: , oui bien sùr....et quoi encore :bigsmile:

 

Au moins l'aileron rétractable et une option "gratuite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé des palettes (ou une DSG) même en option...la réponse de l'importateur m'a laissé songeur...Audi ne le fait pas car il y'a trop de couple :bigthumbup: , oui bien sùr....et quoi encore :bigsmile:

 

C'est effectivement la vrai raison... Qu'y a t'il de si bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.....benh oui...Audi peut largement en développer une voir en adapter une...Dans leur gammes et même chez les cousines c'est pas un soucis...cela a pour moi aucuns sens en comparaison d'autres constructeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n'y a pas la place dans ce compartiment moteur pour adapter la S-Tronic 7 Mais vu le prix que couterait le développement d'une S-Tronic spécifique à cette voiture (aucun autre modèle du groupe à moteur transversale ne demande une boite renforcée par rapport à celle du V6) ce ne serait pas rentable pour Audi...

Tiens, quel était le prix d'un RS4 "de base"? Pour avoir une idée de comparaison. C'est pas 76 000€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TTRS va avoir quelques équipements de série tels que:

Prépa tél Bluetooth

Système idSAT

Aileron arrière TTRS

Système Audio BOSE 255w

Xénon

Régulateur

Jantes alu 5 branches double en 18p

Détecteur de pluie et luminosité

Touche sport pour clapet échappement

Sellerie cuir alcantara

Transmission quattro

c'est déjà pas mal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TTRS va avoir quelques équipements de série tels que:

 

Prépa tél Bluetooth - option

Système idSAT - option

Aileron arrière TTRS - série

Système Audio BOSE 255w - option

Xénon - série

Régulateur - série

Jantes alu 5 branches double en 18p - série

Détecteur de pluie et luminosité - option

Touche sport pour clapet échappement - série

Sellerie cuir alcantara - série

Transmission quattro - série

 

Pour la Suisse !!!

Modifié par nantucket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur tes propos Nantucket, c'est tiré du communiqué de presse :

 

"Une climatisation automatique, la radio concert associé au Bose Surround System,

le contrôle de pression des pneus, le détecteur de luminosité et de pluie, le

rétroviseur intérieur jour / nuit automatique, le système d’immobilisation et de

localisation par satellite idSAT, les projecteurs xénon Plus, le régulateur de

vitesse, l’ordinateur de bord, les rétroviseurs extérieurs dégivrant, la préparation

téléphone Bluetooth sont de série tout comme la capote à ouverture

électrohydraulique et le pare-vent à commande électrique sur le roadster.

L'habitacle est tout en noir. Les sièges Sport sont revêtus d'une combinaison

cuir/Alcantara avec emblèmes TT RS gaufrés sur les dossiers avant, la poignée

de frein à main, l’accoudoir de console centrale et les poignées intérieures de

portière sont en cuir noir avec surpiqûres contrastées argent. Le monogramme

se retrouve sur le volant Sport multifonction en cuir et le compte-tours ainsi que

sur les moulures de seuil. Les applications décoratives sont en aluminium

brossé. Les tapis de sol sont terminés par des bordures argent. Quant au reposepied

et aux pédales, ils sont de style aluminium."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fin Peinture Métal, Jantes 19", GPS, Siéges Bacquets pour ceux qui le veulent, ...

 

Fait déja quelques milliers d'euros

 

Une TTS bien équipée + une bonne reprog, on touche les 310 chx pour 10.000 € de moins

 

Mnt y'a pour tous les choix et pesé le pour et le contre même si pour moi l'acheteur d'une TT 2.0 TFSI ne sera le même que celui de la TT RS

 

Vx dire par la, pas le même type de clientéle, déja en Belgique question mise sur route 5.000 € + taxe annuelle de 1250 €

 

Ce qui donne presque plus de 70.000 € pour une "TT" ...

 

Déja que les TTS se font rare par chez nous, j'en ai vu que deux à ce jour, inutile de dire que la RS risque d'etre invisible lol ou du moins se compter sur les doigts de la main ...

 

Néamoins ca reste une fameuse bombinette :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mince. :P

 

SUr la vidéo du coupé, même si la qualité du son n'est pas top, j'adooooooooooore le son à l'accélération. :bien:

Modifié par Thomas08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60.000 €

 

Jantes 18"

Radio Concert

Pas de siéges Bacquets

 

Rien que rajouté les jantes 19" voir 20" un GPS et les siéges Bacquets

 

Ca fait + de 65.000 facile

 

Sachant qu'il faut rajouté des tites babioles styles acousting parking, alarme, etc etc

 

Un bon tit 68 70.000 €

 

Garde ton V6 brun et greffe lui un autre organe :malelovies:

 

mon RS4 V8 m'avait coputé avec quelques options 77000 EUr après réduc, ici on en sera à max 65000 avec les otpions qu'il faut et réduc..... si une RS4 V8 état vendues maitnenant elle couterait entre 80 et 85....

 

donc pour moi le prix de la TT RS est positonné comme il se doit...

 

la TT RS va mieux que la RS4 V8 ne l'oubliont pas et comparer une TTS avec moteur 4 cylindres par rapport à un 5 cylindres... il y a pas photos....

 

Pour moi boite DSG rien à squetter.... aileron me plait bien.

 

Je suis trèèèès motive par l'acheté. mais j'attends la confirmation finale sur la motorisation de la RS5 avant décision finale... donc je commanderai soit Tt RS ou RS5 d'ici Septembre/october. la RS5 étant attendue pour le salon de fankfurt selon diverses sources qui se confirme....

 

Il n'y aura pas de boite DSG pour les raisons évoquées. il vont pas développeu ne DSG qui support le couple rien que pour le TT RS.... (moteur transversale)...

 

la chose qui me bloque c'est quel couleur choisir pour cette TT RS.... j'élimine le bleu sepang, le blanc, le rouge.... le bleu sprint est une option mais j'en suis déjà deux voitures avec cette teinte ca serait bien de changer.... j'ai le temps de voir venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui;a y réfléchir y'a encore mieux que la TT RS et la GT 3 d'occase :exclamation:

 

Une Modena F1:eldiablo: avec une petite soulte hein Piero :bigthumbup:

 

Et encore, une belle modena d'occasion pour le prix d'un TT RS neuf : pas besoin de soulte apparemment !

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=108311563

Vraiment le tarif du TTRS fait réfléchir... Audi tape un poil trop haut là quand même ?

 

En parlant de tarifs de voitures, savez-vous s'il est possible de commander dans une concession Audi en Angleterre un véhicule avec conduite à gauche ?

Car leurs tarifs sont naturellement nettement plus bas suite à la chute de la livre.

Le TFSI 200 est à 27 000 £ en boîte S-Tronic, soit environ 28 500 euros...

Modifié par Coreblast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que l'on peut comparer l'entretien d'une modena à une TT RS :blink:

 

meme si Ferrari fiabilise avec succès ses modèles le cout d'entretien reste prohibitif,

 

en acheter une c'est bien l'entretenir c'est autre chose.

 

Néanmoins c'est vrai que le meilleur rapport prix/efficacité revient au TTS :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@coreblast:ma remarque était on ne peut plus ironique,cf worky :eldiablo:

 

toujours pas la configuration française définitive,demain j'ai une soirée à la concess,je vais tanner mon vendeur :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de ma soirée à la concess,les spécifications francaises seront

connues le 06/04;peut-être des fuites avant sur AP :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le forum auto

 

 

ttrs1.jpg

 

 

ttrs2.jpg

 

 

ttrs3.jpg

 

 

ttrs4.jpg

 

 

ttrs5.jpg

 

 

ttrs6.jpg

 

 

ttrs7.jpg

 

 

ttrs8.jpg

 

 

ttrs9.jpg

 

 

ttrs10.jpg

 

 

ttrs11.jpg

 

 

ttrs12.jpg

 

 

ttrs13.jpg

 

 

Tu as tes réponses sTTephan :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai effectivement reçu ça la semaine dernière de la part de mon concessionnaire. Impossible de mettre ça en ligne, j'étais en vacances.

 

Premières remarques:

 

- beaucoup, beaucoup d'options....la première fois que je vois un radar de recul ou une peinture métalisée en option sur une RS. Je me suis fais une liste à minima (sans siège RS) et j'arrive à 74520 euros hors remise. L'alarme est à 400 euros, alors que l'IDsat (dont je me fiche totalement) est de série. Un truc a plus de 1000 euros qui ne sert pas à grand chose.

 

- la france est le seul pays ou l'option gratuite est l'aileron, et non pas la suppression de celui ci. Bref le contraire de ce qui se fait, si on veut l'aileron, il faut le commander. Sage fonctionnement de la part d'audi france.

 

- je ne vois aucune incompatibilité entre l'absence d'aileron et le report du limiteur à 280km/h.....juste histoire de se rassurer, parceque de toutes façons, elle passera faire un tour chez RS quattro.

 

- pas de jantes 20' en option en france.....

 

- je m'y perds au niveau des options cuir. Que faut-il prendre pour avoir un intérieur full cuir lisse nappa ? Je n'aime ni l'alcantara, ni le cuir perforé. Non plus le tissu garniture avec logos RS.

 

Je pense faire comme Youry. Peut-être attendre la RS5 (ou RS3?) avant de me décider. En tous cas, encore très heureux de mon V8, donc j'attends un essai de cette TT avant de me laisser tenter.

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien joué Jaymaf :applaudit: merci :agenoux:

 

Aprés étude approfondie ma config minimale me reviendrait à 65900 malus inclut :bigthumbup:

 

Cependant mes interrogations portent:

-sur les jantes,à voir en vrai maisa priori aucune me sieds <_<

-sur les cuirs,c'est fouilli :bleble:

-sur les siéges-bacquets par rapports a ceux de série(de la TTS?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai effectivement reçu ça la semaine dernière de la part de mon concessionnaire. Impossible de mettre ça en ligne, j'étais en vacances.

 

Premières remarques:

 

- beaucoup, beaucoup d'options....la première fois que je vois un radar de recul ou une peinture métalisée en option sur une RS. Je me suis fais une liste à minima (sans siège RS) et j'arrive à 74520 euros hors remise. L'alarme est à 400 euros, alors que l'IDsat (dont je me fiche totalement) est de série. Un truc a plus de 1000 euros qui ne sert pas à grand chose.

 

- la france est le seul pays ou l'option gratuite est l'aileron, et non pas la suppression de celui ci. Bref le contraire de ce qui se fait, si on veut l'aileron, il faut le commander. Sage fonctionnement de la part d'audi france.

 

- je ne vois aucune incompatibilité entre l'absence d'aileron et le report du limiteur à 280km/h.....juste histoire de se rassurer, parceque de toutes façons, elle passera faire un tour chez RS quattro.

 

- pas de jantes 20' en option en france.....

 

- je m'y perds au niveau des options cuir. Que faut-il prendre pour avoir un intérieur full cuir lisse nappa ? Je n'aime ni l'alcantara, ni le cuir perforé. Non plus le tissu garniture avec logos RS.

 

Je pense faire comme Youry. Peut-être attendre la RS5 (ou RS3?) avant de me décider. En tous cas, encore très heureux de mon V8, donc j'attends un essai de cette TT avant de me laisser tenter.

 

:coucou:

 

j'ai peur ritchy, que le cuir lisse snas logo rs ca va etre cher car en exclusive si j'ai bien compris, mais une question:

 

le moteur il est birn de sérué lui car c'est vrais que totu est en option.... mais ca sera encore pire avec la RS5 je pense... fini le temps des baquets en série.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez audi normalement il y a exclusive le programme de personnalisation donc on peut demander à avoir les jantes style rs4 en 19 non

 

Sinon j'ai vu que Mtm fait 2 préparation sur le TTS

 

source : leblogauto

 

Toujours très sobre dans ses préparations, MTM ne déroge pas à la règle pour la TTS. Extérieurement, on retrouve les classiques jantes 20 pouces au design particulièrement réussi et une sortie d’échappement au diamètre majoré.

 

En option, on peut avoir un discret aileron et des bandes latérales siglées MTM. C’est généralement sous le capot que le tuner excelle. En l’occurrence, on y trouve le 4 cylindres 2.0 TFSI dont la puissance grimpe de 272 à 380 chevaux et le couple de 350 à 494 Nm. Pour freiner les 265 km/h que le coupé peut atteindre, MTM a installé des étriers 8 pistons qui pincent des disques de 380 mm de diamètre.

 

Les suspensions sont également modifiées. Prix de la préparation complète ? 27 750 €. Sachez qu’il existe une préparation similaire mais se contentant de 330 chevaux. Cette dernière s’offre à vous pour 10 000 € de moins.

 

<_<

Modifié par lithium_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TTS neuf, avec le minimum syndical d'options et un tarif un peu négocié on est pas loin des 55 000roros en boite auto 52500 en méca. Après en occasion, il y a apparemment de bons coups à faire. Avec la prépa MTM à 330 cv on est déjà à 70 000 sur du neuf, soit le prix d'un RS et la puissance du RS de série. Le 5 cylindres à sans doute un potentiel énorme à dévellopper alors qu'à 330 cv le 2.0 commence à mon avis à atteindre ses limites (même si il existe des prépas de folie dépassant les 400 cv sur le 2.0 litre ).

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...