Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT RS : dévoilé à Genève 2009


Messages recommandés

Je ne pense pas que le V6 TFSI sera ss le capot du TT RS, faute de place et puis le TT les moteurs sont transversaux, adpaté le V6 TFSI doit avoir un cout important.

Le V6 3.2 rentre bien pourtant. Certes il n'y a pas de turbo et c'est un VR6, mais bon...

 

Si il s'agit bien d'un nouveau bloc 5cyl, il va surement être étendue à d'autres modèles de la gamme non ?...quid d'un RS3...? :rolleyes:

 

Rafal.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:coucou: c'est tout à fait possible qu'il ne soit pas presenté pour le salon de geneve à l'instar du TT2 qui à été presenté 1 mois apres la cloture du salon de geneve 2006. quand les lois du marketing s'en melent il n'y a plus de logique , donc mise à part la R8 V10 , l'A4 allroad et l'A5 cab en premieres mondiales , le TTRS aurait aussi sa place aussi. maintenant la date mai/juin 2009 qui à été annoncée officieusement est elle la présentation ou la commercialisation du modele ? wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi annonce la lancement de 6 nouveaux modèles au premier semestre 2009, on a de forte chance de voir le TT RS sans attendre septembre même si comme le dit hugo il pourrait être dévoillé après Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max> :coucou: R8 V10 , A4 allroad , A5 et S5 cab, S4 et TTRS ca fait bien 6 :bigsmile:

Il reste encore à savoir pour le lift ou pas du TT. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sera bien présente à Genève, j'ai reçu une invitation pour le salon indiquant :

 

Au programme : découverte exclusive de la nouvelle Audi S4 en version berline et Avant, deux sportives armées du V6 TFSI de 333 ch, mais aussi de la somptueuse Audi A5 Cabriolet, de l'ultra sportive Audi TT RS et de l'aventurière de prestige Audi A4 allroad quattro. Un chef de produit vous guidera sur le stand Audi et vous révèlera tous les secrets de ces nouveaux modèles.

 

 

4 modèles pour 4 fois plus de plaisir :

 

- Audi S4

- Audi TT RS

- Audi A4 allroad quattro

- Audi A5 Cabriolet

Modifié par Thomas08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on va voir cette TT RS :malelovies:

 

Les paris sont ouvert:

-moteur 5 cyl.=quasi sur

-aileron fixe :icon5:

-couleur de présentation=blanc/magma :icon29:

 

A vos paris :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la boîte ???

S-Tronic 7, manuelle, ou les deux ???

 

:colere: J'en ai marre d'attendre !!!

 

 

A priori boite manuelle dans un premier temps car il parait que

 

la s-tro est limitée niveau couple :exclamation:

 

moi aussi je craque :bongsmi: encore 14 jours :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur aileron fixe ... C'etait pas une blague ! Ils ont trop de stock ... Fallait vraiment le replacer :bigsmile:

En accessoire ils en ont peu vendu :biere:

 

Tic Tac Tic Tac ... Suis curieux aussi de voir les données techniques ...

Et surtout la boîte ! J'pense qu'il serait difficile de ce passer de la Stro ... Surtout avec la 7 qui peut accepter le couple now ... Pour moi la Stronic est tellement magique sur les modèles sportifs que c'est devenu un critère obligatoire ! Soit ya ... Soit j'achète pas ... Et pour les puristes de la boite méca ... Jvous met au défi de conduire une Stro pendant un mois ... Et de revenir a la méca derrière :P

 

@ suivre donc ... :bien:

 

Décidement j'vais finir par rentrer le livre des records... Moi qui suis fan du TT² faudra bien que j'me fasse un ptit TT RS un de ces quattre (ca pourrait être mon 8èm TT²)

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boite S tronic 7 des Q5 and co ne pourra pas être installée sur le TT RS car elle est prévu pour des moteurs longitudinaux. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement j'vais finir par rentrer le livre des records... Moi qui suis fan du TT² faudra bien que j'me fasse un ptit TT RS un de ces quattre (ca pourrait être mon 8èm TT²)

 

Ca va tu te la pète pas trop Julien ? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,ça ressemble fort a un 5 cyl,ma foi la sonorité semble fort appréciable c'était ma grande incertitude :eldiablo:

 

pour le look selon autoliker,surtout ne rien changer :malelovies: sauf peut-être le blanc :eldiablo:

 

J'aimerais toutefois voir l'intégration du bas de la calandre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel... c'est sur le site Audi allemagne. 2.5L, et plus de 300cv...

 

ttrspk2.jpg

 

Der Audi TT RS Leistungssportler mit fünf Zylindern

 

 

Audi baut wieder einen bärenstarken Fünfzylinder: Auf dem Genfer Salon feiert der Audi TT RS Weltpremiere. Sein turbogeladener 2,5-Liter Motor leistet weit über 300 PS. Er sorgt für explosive Beschleunigung, pure Faszination und unvergleichlichen Sound.

 

Die Legende kehrt zurück – leistungsstarke Fünfzylinder-Benziner haben bei Audi eine große Tradition. Der neue Turbo-Direkteinspritzer führt diese dynamische Linie fort. Er sorgt im TT RS für fulminante Fahrleistungen: Der Spurt von null auf 100 km/h ist eine Sache von deutlich weniger als fünf Sekunden, Überholvorgänge werden beiläufig erledigt, und die abgeregelte Höchstgeschwindigkeit von 250 km/h ist bloße Formsache.

 

Der permanente Allradantrieb quattro, ein hochentwickeltes Fahrwerk und gewaltige Bremsen kontrollieren die Power sicher – der kompakte TT RS mit seiner leichten, überwiegend aus Aluminium bestehenden Karosserie in Audi Space Frame ASF-Bauweise ist eine konsequente Fahrmaschine.

 

 

Mehr Informationen gibt es bei der Audi-Presse

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 300cv, le 0-100 en nettement moins de 5s et atteindre le 250Km/h n'est qu'une formalité !

 

En gros il dise que ca va arracher severe.

 

Niveau prix, sachant que le TTS à pris 1150€ recement, qu 'il y a visiblement des jantes de 19" plus des freins plus costaus, nouveaux moteur. On devrait sans forcer tourner vers les 58000-60000€ je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne envie tout ça...

Les quelques prises de vues sur le site audi.de ne me laisse pas de marbre....

 

Par contre, est ce que quelqu'un a des infos sur l'aileron?

Uniquement fixe ou est ce une option? Car je trouve que ça casse la ligne <_<

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part c'est parfait sur toute la ligne :agenoux: y compris l'aileron :P

 

Par contre ou ca va pas du tout c'est l'aileron sur le roadster :bide:

 

Dans un premier temps a priori pas de s-tro puisqu'il n'en font pas mention :exclamation: pas de prisede tête pour le choix :bigthumbup:

 

Quid du magnetic ride;de série :icon5:

 

par contre pas trop d"évolution apparentes à l'intérieur,un ch'ti bouton "S" comme le RS4 :eldiablo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air superbe :malelovies: , mais l'aileron: bof bof bof....

J'espèrais très fort qu'elle aurait un aileron fixe (pour l'exclusivité du modèle RS, comme sur les Porsche GT 2 et 3), mais là, il n'est vraiment pas à mon goût. J'espère que c'est pas le définitif ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...