kspksp69

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À propos de kspksp69

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  1. Bonjour Sur ta voiture je n'ai pas vu le MR en option et je me demandais ce que tu en penses vs la TTS qui l'avait. Est ce que la suspension RS correspond au mode dynamic du MR ? Merci Bonne journée
  2. Merci à vous deux....bon WE
  3. Bonjour à tous J'aurais voulu un avis non partisans sur la différence dans la vie de tous les jours entre TTS et TTRS. J'ai vu bcp des post mais entre elle est super, elle fait un beau bruit et la TTS est la plus homogène, je ne sais plus quoi penser. J'ai une TTS MK3 qui a maintenant un peu de kms et je me demande si la RS a quand même une certaine polyvalence ou la S est finalement le mieux. Donc mes questions sur la RS : - Le bruit c'est bien mais sur autoroute, est ce que cela ne fini pas par casser les oreilles sur 400 kms ? Le mode échappement pas sport est comment par rapport à la S ? - La consommation c'est + 20 % par rapport à la TTS ? - J'avais une TT2V6 et en passant à la S en mode D, je trouve gavant le saut à 2000 trs/min, en dessous c'est vide et après ça part....la RS c'est pareil ? - Sur un Roadster quelle est la différence de bruit intérieur par rapport au coupé ? Merci de vos avis Bonne journée
  4. @cvdh : finalement elle a pas du être vendue, elle vient de réapparaître à 72.5k€ : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100844404.html
  5. Celle de luxauto me parait super bien......
  6. et bien moi a 54 j'y arrive pas......félicitation.....
  7. Bon moi j'ai eu un MR sur ma TT2V6 et aussi sur ma TTS MK3 de maintenant et on voit la différence. Moi je suis sur de vouloir absolument le MR.....finalement on roule en souple le plus souvent (autoroute ou ville) et le mode sport c'est vraiment dur de dur. Je suis en 20 sur la S et en hiver j'ai des 18 et on voit aussi une nette souplesse en 18 et c'est bien agréable pour qui n'a pas 20 ans comme moi......
  8. A mon avis sans MR ce sera un problème à la revente.....
  9. Je me suis mal exprimé, en fait sur la centrale il y a une blanche qui a changée de prix et que je trouvais intéressante et il y a 2 mois une RS Gris Daytona a été vendue sur Paris 92 dans les 73 K€ et qui était full option . Le prix de celle que veux est pas parfait car dans les plus chère de la centrale mais elle est super équipée.
  10. super intéressant que tu y sois allé......cette voiture est en vente depuis au moins 2 mois et je la trouvais intéressante mais un peu chère car il y en a eu des mieux a 73k€ il y a qque semaines. Pour moi le fait qu'il y ait pas de MR est rédhibitoire....il y en a une blanche a 67 k€ aussi qui a l"air super mais j'ai déjà un TTS blanc donc là je la veux noire ou mieux gris daytona.....bon achat !!
  11. Moi en 18" neige = 8.5 à 9.5 et en 20" été = 9 à 10 l/100
  12. Juste pour info, la prise en charge de se probleme n'est pas du tout automatique. C'est le cas pendant la garantie usine mais par contre la garantie VO Opteven ne prends pas du tout en charge ce soucis. J'en ai fait l’expérience, deux demandes et deux refus. Donc après 1 ans de combat avec Audi et des tas d'appels de ma part et de demandes d'infos de leurs part...j'ai eu 90% de prise ne charge.... et gentillement vu l'ennui que cela m'a causé, les 10% restant ont été pris par la concessions de Limonest. Donc bon c'est pas si évident que cela d'avoir la prise en charge....
  13. Sur ma TTS, je suis en 20 en été mais je trouve cela trop dur...en hiver j'ai mis du 18 et c'est carrément mieux.......avec des Pilot Alpin PA4 c'est parfait....
  14. Pour info, j'ai appris que 40 RS seront produites pour la France en Avril ......