Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Quel est votre conso d'huile + essence


drivzs3

Messages recommandés

Voila ca m'interesserai de voir la consommation de nos cheres et les eventuelles quelles ecarts il peut avoir....

 

(Si il ya un sujet similaire, desole mais j'ai regarde un peu sur les sujets il y en a 2 mais parlant de probleme conso huile...)

 

Donc je fais le debut

 

Conso Huile: jusque maintenant j'ai fait les vidanges long life et je mettait sur les 25000km environ 0 a 250 ml d'huile de rajout

(mais depuis la derniere revision je fait un vidange d'huile tous les 12500km pour quel garde toute sa virilite :rolleyes: donc normalement maintenant a 0)

 

Conso Essence: quand j'avais encore tous mes points sur le permis = 12.5l /100km

maintenant 9.3l/100km

 

Modifié par drivzs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est utile etant donné que la plupart des S3 consomme presque rien en huile et la conso depend de ta conduite et de l'endroit ou tu habites

 

Perso la mienne en consomme un peu d'huile (il parai que je la decrasse pas assez :bigsmile: ) et en conso je suis a 12L sur Paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pat, Comment tu fait pour etre à 12L alors que tu depasse pas les 90. :bigsmile:

 

Sinon pour moi aucune conso d'huile (je suis en 10w60) et pour l'essence bein sa depend j'ai le pied assez lourd donc en ville c'est dans les 13,5L sinon sur autoroute en roulant normalement 9L voir meme moins.

Modifié par Olivier78540
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pour moi entre deux vidanges de 15.000Km,je passe 1 litre d'huile ,elle est fuide la p'tite castrol RS 0W40,

aprés pour vous sa depend de votre fluidité

pour ma conso d'essence c'est un plein pour 600;650 km de plaisir,j'ai le pied droit lourd :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma conso en huile je suis dans la meme quantitée que MRracing en 5w40.pour la prochaine vidange je passe en 10 w 60.

 

sinon conso je tourne a 11.5 en ville et je tombe a 9 l sur autoroute et j ai le pied lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma conso d'essence c'est un plein pour 600;650 km de plaisir,j'ai le pied droit lourd :bigsmile:

 

:blink: :blink: :blink: tu consommes que dale :P :P :P :P

 

En ce moment, je fais à peine 450km :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l’huile vidange tous les 10 000km en 10w60 et aucune baise de niveau

 

Et en conso je roule pas mal je fait environ 12.5 en mixte (Petite route et ville et peut de national )

 

 

 

MRACING tu fais comment pour fait 600km avec un plein :agenoux: ? <_< Tu effleure la pédales ou bien tu t’es trompé dans ce que tu dit c’est ton pied gauche qui est lourd :bigsmile:

 

 

Modifié par damien’s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damien's regarde ma signature

et toi elle bois combien titine ?

une foi je suis monté à 750Km mais le pied léger et régulateur

Modifié par MRACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je rejoins damien's, je dirais que tu as le pied léger ou sinon ta voiture fabrique de l'essence ma poule :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de Km vous faites avec un plein ?

bin oui je tire pas toujour,mais bon je peux avoir pire en conso

Modifié par MRACING
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon reccord est de 720km quasi 90% d'autoroute! Mais difficile de t'en dire plus, je n'ai jamais la même consommation et c'est vraiment pas le truc que je regarde vu que c'est la voiture plaisir du moment! Quand on aime, on ne compte pas :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Mon ODB est généralement bloqué sur le nombre de kilomètres restants avant de courir à la pompe :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un plein entre 400 et 450 km

 

@ Pat 95: meme si c'es inutile ca peut toujours etre interessant de voir les min et max et moyenne, j'attend celui qui fait 15l/100 en moyenne :D

Modifié par drivzs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma conso d'essence c'est un plein pour 600;650 km de plaisir,j'ai le pied droit lourd :bigsmile:

t'as un tdi camouflé en S3 :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morgan avec ta prépa tu consomme plus,non?

moi je suis fool stock,hihi :bigsmile: j'ai meme plus mon filtre cotton

la vache vous avez des conso de fous vous tapez toujours dans titine

selon le type de station d'essence sa change tout,pour moi ELF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi 0 conso huile, je vidange tous les 10-12000 à la 10W50 IGOL Ceramic f1.

 

consoen mixte plus arsouille 11, 12l.

 

en respectant sarko 8,5 à 9 l

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après l'ordinateur de bord je consomme 10,6 en moyenne et pareil la plupart d'entre nous je fais entre 500 et 550 km max.

 

Pour l'huile je peux pas dire je n'ai la voiture que depuis le mois de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on vas rire un peu !

 

Consommation d'huile : 1l pour 10 000kms Castrol Edge Formula RS 10W60 (consommation surtout à cause du circuit)

 

Consommation d'essence,

- En général j'suis entre 8 et 9 L (9 c'est surtout sur l'autoroute) et une fois un plein m'a fait plus de 800 bornes, nationale powaaaaaa ! Et pourtant je ne conduit pas non plus comme un Papy... pas comme un gars du ch'nord avec une voiture de "Oui Oui"

- Mode arsouille : 25l/100kms (bahh c le mode circuit quoi !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejas si on parle conso , il faut etre claire que conso ODB et conso calculé par soi meme est différents...

 

Mois je tourne a 12l de moyenne pour 10,2 sur ODB...

 

je suis d'origine et et je pensse pas appuyer tant que ça...j ai les boules quand je vois mraçing qui fais 700 bornes avec son pleins..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit avoir une utilisation hors ville pour expliquer cela! C'est possible mais en mode arsouille je doute que l'on puisse atteindre 700km! En revanche, les atteindre, je veux bien le croire car çà m'est arrivé 2 fois de passer outre les 700km :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol FouSortiDeLaZil ca c'es des conso que j'aime entendre 25l :rolleyes: Au moins tu le nourrit bien ton joujou!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

C'es clair sur circuit.... mais il faut de temps en temps... ca fait du bien!

 

Je calcule jamais ma conso moi meme, je laisse ca a l'ordi c'es fait pour calculer... :bigthumbup:

Seulement sur mon a3 ou la gauge d'essence avait devlopper une I.A. et essayer de m'avoir ( montre du n'importe quoi)...

 

@ Morgan: Eco tuning pour que t'a gagne 1l???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour faire plus de 650 bornes avec un plein :blink:

 

Avec la mienne je n'avais jamais réussi à faire plus de 600 bornes, et encore en me faisant chi$r à retenir mon pied droit :eldiablo: Le moins que j'ai fais avec le plein était 270 km. Inutile de préciser le mode :eldiablo:

 

Pour la conso d'huile, je tournais aux environs de 1 litres pour 15000 en castrol 0W50. L'huile dans le bidon à côté de l'ampli était liquide comme de l'eau après de longs trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout dire je pratique la ville,et la route 18Km le matin comme le soir pour aller au travail;je change mes vitesses vers 3500tr/min ,je ne tire pas dedans avant 10Km le moteur et boite sont pas chaudes,puis j'ai une conduite coulé pas brusque

pour les grand trajet j'utilise le plus souvent le régulateur de vitesse

mais bon quand je roule pour l'arsouille autant dire que le plein ne dure pas bien ,environ 300 Km enfin me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidange tout les 10000 km consommation d'huile quasi inexistante.....

moyenne de 9.5l 10l globalement soit 600 650 km a chaque plein en conduite souple, mais descendre en dessous des 10l/100km et réalisable simplement : il suffit d'accelerer avec le petit orteil :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un plein entre 400 et 450 km

 

@ Pat 95: meme si c'es inutile ca peut toujours etre interessant de voir les min et max et moyenne, j'attend celui qui fait 15l/100 en moyenne :D

 

 

Oui le premier plein que j’ai fait j’était a 15.5L (j’avais encore l’A3 en parallèle pour allé au bouleau je prenais que le S pour le plaisir)

 

Moi je fais avec un plein entre 400 et 450 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conso d'essence avec l'ancienne 10L et avec la new je passe pas en dessous des 11.5L

pour l'huile je me demande si les pompes à huile sur S3 marche bien :bigsmile: elle n'en mange pas bcp! je fais la vidange tout les 15000 km

Modifié par jujuS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c est du 10,11l et niveau huile ben ca m arrive d en remmettre 0.5 a 1 l en fin de cycle juste avant les vidanges.Vu que je fais une vidange par an :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voila MRacing.les autres me rassurent.

parce que 600km je les fait en roulant tres doucement,au dela du supportable quand tu roule en s3. :colere:

moi suis plutot a 500km.voir 450 pour le plaisir :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

 

pour ma 8p,fochesato(prépa effectuée au 2eme jour)

 

j ai gardé l odb de base en "2" je suis a 11.3l/100 sur 5000km concernant l huile tjrs au maxi.

 

 

sur autroute au régul et pied légé 8.5l 110km/h a 9.3l 150km/h

 

sinon en ville c mini 12l

 

et samedi sur circuit je m attends a du 25l :)

 

sportivement.

 

IzzY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

conso d'huile je ne sais pas encore sa fais pas longtemps que je l'ai

et conso d'essence je fais le plein chez total, je fais 400km environ en ayant le pied lourd de temps a autres :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 0.5l d'huile (0w30 eilf) pour 15 000 kms.C'est quoi la meilleur huile pour nos titine car on m'avait dit la 0w30 mais je vois que personne l'utilise.

Pour ma conso je suis a 9.4 :malelovies: L en faisant que de la ville.Bizar mais c'est la premiere fois que je fais autant de kms avec un plein(570 kms en ville) mais la il faut vraiment y aller car bientot je vais devoir la pousser.D'habitude je fais 500 kms avec du sans plomb 98.La derniere fois j'ai mis du 95 (premiere fois pour ma titine) et es ce du a sa que j'ai fais plus de kms?

Modifié par rems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne ne mange presque pas d'huile, rien a voir avec le VR6...

 

En essence, c'est 12L pour aller au boulot mais le moteur est froid longtemps et quand il est chaud, j'en profite pour doubler quelques BX (mon record c'est 4 de suite). Les joies de la campagne.

 

Sinon, pour les longs trajets sur autoroute, c'est plus proche des 9L.

 

Après, il m'arrive aussi de vouloir faire un score alors je me mets en roue libre dans les descentes (c'est mal je sais...) et je suis à 80 en 6eme en efleurant l'accelerateur sinon. Mais je craque au bout de 10 minutes, je me dis que si c'est pour rouler comme ça, autant acheter une AX 1.1i et mettre un kit Bioethanol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous,

 

pour ma part c'est à peu près 9.5L/100 en mixte autoroute, ville, nationale en roulant normalement et en allumant de temps en temps! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...