
sebS3-8L
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À propos de sebS3-8L

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Rang
P'tit néophyte
- Date de naissance 23/01/1982
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
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Sexe
Homme
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Localisation
var
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Marque et modèle
Audi S3
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je pense perso que c'etait de serie en tout cas jamais vu de s3 sans chargeur.il y a juste une difference, - si tu possede un autoradio concert,le chargeur est dans le coffre - si tu as un autoradio symphonie,le chargeur est en facade. (sur ma S3)
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MOUAIS...c'est pas comme moi,la pedale etait rester au fond. plus un probleme electrique comme un capteur alors. mais si faut deposer la boite,chez audi c'est autour de 800E.
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une question.ta pedale d'embrayage est elle rester au fond?
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[8L][Tutoriel] Changement de la sonde lambda avant catalyseur
sebS3-8L a répondu à un(e) sujet de Oufmen dans S3 8L - (1999 à 2003)
merci! :bigsmile: -
[8L][Tutoriel] Changement de la sonde lambda avant catalyseur
sebS3-8L a répondu à un(e) sujet de Oufmen dans S3 8L - (1999 à 2003)
MERCI,c'est ce que je vais faire! mais du fait que c'est intermitent,cela va t'il vraiment pouvoir etre deceler a la mesure?? suis pas sur,je vais voir ce que dit audi. -
Combien sommes nous les 200tistes?
sebS3-8L a répondu à un(e) sujet de Pierre-Jean dans 200 5E / 200 5T / 200 / 200 Turbo / 200 quattro
hello tout le monde! elle est bizare la tienne,on dirait plutot une V6 (bon ce reste une 200) bien que je sois sur le fofo en temps que proprio d'une S3,mes parents en ont une depuis pres de 15 ans,et c'est avec elle que j'ai etabli mes fais de gloire alors que je n'etais qu'un jeune inconscient,la brigade des képis etait moins presente egalement. c'est une 200 turbo blanc nacré,2 RM,environ 230 000 km sauf pour le tableau de bord et le moteur qui en ont 100 000 de moins (l'ancien proprio a une une grosse casse dessus a 100 000,alors audi a refait le moteur a neuf!) cela dit, -
[8L][Tutoriel] Changement de la sonde lambda avant catalyseur
sebS3-8L a répondu à un(e) sujet de Oufmen dans S3 8L - (1999 à 2003)
SUPER TUTO!!!!!encore une fois. cela dit,dans le coup tu me met le doute. car j'ai par moment des etouffements dans mes accelerations,le compte tour/minute s'arretait,l'acceleration devenait a peine sensible. ce me le fait de temps en temps,j'ai pensé au debit metre,mais je me demande maintenant si ca ne serait pas cette fameuse sonde. -
pour avoir eu mon embrayage qui a péter il y a quelques mois,je te confirme,c'est tres salé! :furious: rien que pour deposé et remonté la boite,t'es pas loin de 1000 euros. ensuite,il y a egalement le volant moteur comme suggéré precedemment,moi il l'ont changé aussi,bref tu peux compter en voyant large entre 1500 et 2500 euros selon les concessions et ce qu'ils te feront dessus. apres selon l'endroit et surtout le prix de main d'oeuvre (moi c'etait le var),ca peut différé sensiblement. moi meme,j'avais trouvé ca plus que ce que je pensais,je me suis alors renseigné chez des amis tr
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[8L]Pneus neige sur jante tôle 15" ou 16" ?
sebS3-8L a répondu à un(e) sujet de joy5 dans S3 8L - (1999 à 2003)
voila,qui tombe a pic.je me posais cette question,justement sur la necessité des chaines ou pneus neige. je file au mois de mars au ski,mais suite a vos differentes reponses,je reste indecis sur la reponse. outre l'histoire du gang des képis,je serais assez tenté d'y aller sans rien,d'autant que certains disent que ca passe sans trop de probleme. je n'y vais que 3 jours et les routes sont regulierement déneigées,de plus,les chaines,il faut les mettre une fois les routes bien enneigées sinon on flingue les pneus.Alors dois-je vraiment acheter des chaines?ou je peux monter sans rester bloq -
[8L]etouffements acceleration
sebS3-8L a répondu à un(e) sujet de sebS3-8L dans S3 8L - (1999 à 2003)
ca marche romain. en tous cas pour l'instant plus rien,cela dit je me demande quand meme si j'ai bien toute ma puissance en permanance,ca na peut etre rien a voir,enfin on echangera et on verra si elles differe -
[8L]etouffements acceleration
sebS3-8L a répondu à un(e) sujet de sebS3-8L dans S3 8L - (1999 à 2003)
cela dit le fait que je puisse rouler avec toute ma puissance sans que le defaut apparaisse,je me demande,si c'etait la N75,cela ne devrait il pas etre regulier comme probleme.d'autre part ce n'est pas une question de micro seconde dans mon cas,quand mon aiguille du compte tours s'est bloqué (4000tr),j'ai continuer d'accelerer pendant plusieurs seconde(j'etais en 4e),et l'aiguille restait bloqué,j'ai ensuite passe la 5,elle s'etait de nouveau bloque a 35OOt environ. si le vagcom ne releve rien d'anormal alors suis bon a attendre que la panne devienne permanente. faudrait que je voye si que -
[8L]etouffements acceleration
sebS3-8L a répondu à un(e) sujet de sebS3-8L dans S3 8L - (1999 à 2003)
mouais,le coup du vagcom me paraissait aussi obligatoire.je vais voir si elle me le fait dans les prochains jours je pousserai un peu plus mon expertise,mais je crains un probleme bien m..... -
salut a tous, J'ai une S3 225 non preparé et l'autre jour en rentrant chez moi,il m'est apparu un petit probleme.j'ai une monyée d'environ 2 Km ou j'envoie regulierement du pied droit,je pousse mon rapport generalement entre 5000 et 6000 tr/min avant d'enquiller la 5 mais cette fois ci mon compte tours s'est stoppé net vers 4000tr,je continue d'accelerer mais l'aiguille elle stagne,oscillant legerement comme au ralenti,je passe la 5,pareil,elle ne veut pas depasser 3500tr,cependant ma S continue d'accelerer tranquilement (montée en 5),depuis elle me la refait a 2 reprises,ce matin,je file su
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[8L]Quel est votre conso d'huile + essence
sebS3-8L a répondu à un(e) sujet de drivzs3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
ah ben voila MRacing.les autres me rassurent. parce que 600km je les fait en roulant tres doucement,au dela du supportable quand tu roule en s3. :colere: moi suis plutot a 500km.voir 450 pour le plaisir :eldiablo: -
[8P]Bruit suspect changement de vitesse
sebS3-8L a répondu à un(e) sujet de DON dans S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)
salut a tous,je roule en old S3 (2003),voudrais bien vous aider,mais sui pas specialiste.en tout cas,il y a bel et bien des problemes connu sur la boite de vitesse,j'ai eu une intervention sur ma boite pour un passage difficile entre le 3è et 4è rapport,rien d'etonnant sur les S3,mais pour ma part,je n'ai aucun clac,alors je doute que ce soit normal.
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