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mickael69

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À propos de mickael69

  • Date de naissance 25/08/1986

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    golf3 gti a3 tdi 110 s3 mrc leon tdi a3 tdi 170
  1. voila je vient de faire 100km et la le voyant se rallume et la juste ouvrir et refermer le capot sa eteint le voyant d'huile vous en pensez quoi?
  2. j'ai un petit avec mon a3 tdi 170cv des que je vais faire environ 70km mon voyant d'huile va s'allume pourtant mon niveau a la jauge est toujours ok par contre quand je coupe l'auto le voyant se rallume toujours mais des que je sort la jauge et la remet ( je pense que doit laisser sortir de la pression ) la plus de voyant allume qu'en pensez vous? sa peut etre la sonde de pression d'huile?
  3. je m'interressait aussi a changer mes sondes je vais profiter du post par contre moi les references que j'ai sont 0258007095 pour en amont et en aval 0258006334 pour moteur amk je voulait savoir qu'elle pouvait etre les influence sur le moteur car moi je pensait changer celle qui en amont car j'ai des accoup surtout en 3eme quand je part en bas regime et d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum elle gere le melange air essence sinon pas default au vagcom mais je controle la sonde mes valeurs sont hors tolerance surtout au niveau de la tension.
  4. voila je fait un petit deterrage parsque j'ai l'impression que ma s3 me donne des accoups en 3eme quand je part vers 2000tr mais par contre si je part a 3000tr ba la plus aucun accoup et j'ai controler ma sonde lambda et moi aussi 1.5v donc je sait si elle est hs ou pas et je voulait savoir ceux qui ont changer cette sonde si ils ont toujours 1.5v
  5. voila je m'explique dès que je suis vers 2700tr j'ai mon pommeau de vitesse qui vibre et c'est assez desagreable quelqu'un a deja eut ce souci car je n'est trouve aucun topic sur ce sujet <_<
  6. excat j'ai bien une boite a air d'apy j'ai boucher le trou mais je l'entend toujours un peu mais faut tendre l'oreille en fait avec la boite a air sa me derange pas trop mais le probleme etait avec le cone la je l'entendai vraiment et j'aurai bien aimer trouver la piece qui fait ce bruit
  7. voila depuis le temps j'ai toujours ce ronflement sur mon s3 par contre ce ronflement sort bien du filtre a air je voudrait savoir si la wastegate pouvait faire un petit bruit comme sa parsque le bruit sort bien du filtre a air car depuis que j'ai enlever le cone on l'entend beaucoup moins
  8. moi qui cherchait un bon garage j'ai peut etre trouver le bon en tout cas merci :bigthumbup:
  9. bienvenue a toi et a ton s3 en tout cas ton s3 a l'air d'etre vraiment très propre :bigthumbup:
  10. moi je suis passer a la balance et j'ai un amk par contre j'avait les 3/4 du plein et des jantes en 18 resultat 1580kg
  11. j'ai changer le boitier de l'haldex plus de voyant allume sur le tableau de bord mais par contre toujours le defaut a l'adresse 22 pour l'haldex <_<
  12. aller un petit deterage voila cette aprem j'ai fait des test pour voir ma pression turbo MARKER,STAMP, /min,%, mbar, mbar,STAMP,,,,,STAMP,,,, ,5.95,1680,90.2, 1670.0, 1090.0,,,,,,,,,, ,6.34,1920,90.2, 1900.0, 1140.0,,,,,,,,,, ,6.75,2160,90.2 ,2060.0, 1210.0,,,,,,,,,, ,7.15,2480,90.2, 2110.0, 1340.0,,,,,,,,,, ,7.55,2840,90.2, 2250.0, 1550.0,,,,,,,,,, ,7.97,3240,90.2, 2420.0, 1910.0,,,,,,,,,, ,8.37,3800,83.9 ,2410.0, 2370.0,,,,,,,,,, ,8.77,4320,89.8, 2390.0, 2320.0,,,,,,,,,, ,9.17,4840,90.2, 2320.0, 2220.0,,,,,,,,,, ,9.57,5360,90.2, 2310.0, 2150.0,,,,,,,,,, ,9.97,5840,90.2, 2300.0, 2090.0,,,,,,,,,, ,10.38,6240,90.2, 2220.0, 1990.0,,,,,,,,,, ,10.78,6320,0.0, 990.0, 1750.0,,,,,,,,,, ,7.65,2160,90.2, 2020.0, 1200.0,,,,,,,,,, ,8.05,2480,90.2, 2070.0 , 1360.0,,,,,,,,,, ,8.45,2840,90.2, 2240.0, 1600.0,,,,,,,,,, ,8.86,3320,90.2, 2370.0, 2050.0,,,,,,,,,, ,9.36,4040,87.5, 2380.0, 2330.0,,,,,,,,,, ,9.76,4640,90.2, 2330.0, 2290.0,,,,,,,,,, ,10.16,5160,90.2 ,2260.0, 2190.0,,,,,,,,,, ,10.57,5720,90.2, 2320.0, 2080.0,,,,,,,,,, ,10.97,6160,90.2, 2230.0, 1950.0,,,,,,,,,, ,11.37,6560,90.2, 2150.0, 2000.0,,,,,,,,,, je voulait savoir ce que vous en pensez car je pensait sortir 1.5bar sinon j'ai ligne milltek et reprog mrc
  13. je croit bien qu'il s'agit du filtre a charbon et pour le bruit c'est normal qu'il fasse tic tic tic :bigthumbup:
  14. voila ce soir petit test donc j'ai bien les 4 roues motrices malgre que les defaut sont toujours present mais j'ai rouler environ 10km et la le voyant esp s'est allume et la j'etait bien en 2rm mais par contre apres j'ai l'impression que mes 4rm sont revenu malgre mon voyant esp toujours allume apres j'ai coupe le contact et je la redemarre le voyant s'eteint. vous en pensez quoi module defectueux ou pas ?
  15. bienvenue a toi et a ta s3 qui est superbe sinon qu'en pense niveau performance avec ton ancienne r32?
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