-
Compteur de contenus
24 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de acidephosphorik
- Date de naissance 19/03/1983
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Localisation
Arbois, Jura
-
Marque et modèle
S3 ABT 2001
-
[8L]Présentation de ma nouvelle titine
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de acidephosphorik dans S3 8L - (1999 à 2003)
J'ai démonter le compresseur de clim: le corps est fendu.... Je n'avais jamais vu ça... -
[8L]Présentation de ma nouvelle titine
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de acidephosphorik dans S3 8L - (1999 à 2003)
Tu roule en S3 et tu ne sais pas ce qu'est "l'Haldex"? Va faloir réviser Gmball! Va donc consulter notre bible Le chassis de la R32 est à peu près même que la S3 (Haldex!!), c'est surtout le comportement du V6 qui est different, surtout couplé à la boite DSG (attention, la plupart des R32 sont en boite mécanique à 6 rapport, seulement 199 exemplaires numérotés ont été commercialisés en France, sur la golf IV) Consomation c'est a peu près pareil, car dans cette catégorie de véhicule, on est pas à un litre près. Pas aussi confortable, et un peu moins bien fini que audi quand même. Les sièges, très spécifiques, n'ont pas d'appui tête, parfois ça manque) Le ++++, c'est la boite séquentielle, du bonheur, et quelle sonorité d'origine......... Magnifique. Jerem, j'y pense. je mettrai des photos, et j'expliquerai ça. Mais un conseil, ne te presse pas pour en mettre, moi j'aimerais les virer, mais quand je vois le prix d'UN insert d'origine (celui qui entour les commande de vitres et de retros)..... Ca m'oblige à les laisser: 184€HT !!! -
[8L]Présentation de ma nouvelle titine
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de acidephosphorik dans S3 8L - (1999 à 2003)
J'ai nettoyé les connecteurs accessibles, remis à zero mon compteur de maintenance, débranché ma batterie une demi-heure, et.................... Mon Haldex re-fonctionne à merveille! (Gumball, j'ai déja répondu à ta question un peu plus haut dans ce post ). Vu le nombres de MP que j'ai reçu par rapport au fait que j'ai remplacé mes Bilstein PSS9 par des Audi GmbH, je vais les vendre au plus offrant, par le biais d'un site d'enchère très très très connu. Je pense m'en occupé ce WE. A votre avis, quel prix de départ dois-je annoncé? -
[8L]Présentation de ma nouvelle titine
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de acidephosphorik dans S3 8L - (1999 à 2003)
Le fusible 31 est bon... -
[8L]Présentation de ma nouvelle titine
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de acidephosphorik dans S3 8L - (1999 à 2003)
voila, amortisseurs changés. Mais 2 surprises confirmées: Fuite au compresseur de clim L'Haldex ne fonctionne pas, et vidange + filtre faite hier Fais ch**r..................................... :furious: -
[8L]Supression catalyseur oui, mais : voyant moteur
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de dam54 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Je tente le CellFix. Annecy, c'est un peu loin. Merci -
[8L]Supression catalyseur oui, mais : voyant moteur
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de dam54 dans S3 8L - (1999 à 2003)
merci. ça m'aide beaucoup... -
[8L]présentation de mon poussin!
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de aeroman dans S3 8L - (1999 à 2003)
Bienvenue! Jolie S ! -
[8L]Presentation OLD S3 210ch
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de EmiManu dans S3 8L - (1999 à 2003)
Un petit rappel des jantes polies à l'aide de retro alu, ça serait pas mal... -
c'est sur que par rapport a un cardan de fiesta (qui grippe toujours), le cardan a fixation "tulipe" c'est du gateau. faut juste la bonne clé... Moi je vais changer les 2 miens du coté droit également, mais je mets des extensibles adaptables à l'aide d'une machine. Ca fonctionne aussi bien qu'un origine, et pas besoin de démonter le cardan. A moins que la tête du cardan est un trop gros diamètre pour la machine, j'ai pas encore regardé. Quelle à été ta solution pour éteindre le témoin diag a cause de ton "décata"? J'ai le même problème actuellement...
-
[8L]Mon S3 enfin fini pourl'été!
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de ross32TT dans S3 8L - (1999 à 2003)
Ne la Jacky'z pas trop, elle vraiment très jolie comme ça. Quitte à investir, pense peut etre plus à la partie performances. Tu trouveras plein d'idées sur ce forum. Mais bon, c'est toi qui vois bien évidement!! -
[8L]Présentation de ma nouvelle titine
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de acidephosphorik dans S3 8L - (1999 à 2003)
négociée à 13M€ -
[8L]Présentation de ma nouvelle titine
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de acidephosphorik dans S3 8L - (1999 à 2003)
Et une surprise de plus: le Compresseur de clim fuit........... apparament c'est au niveau du joint de l'axe. Quelqu'un à des infos? A première vue ce joint ce change. Sinon, j'suis bon pour un compresseur........... -
[8L]Supression catalyseur oui, mais : voyant moteur
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de dam54 dans S3 8L - (1999 à 2003)
Je ne voudrais pas faire mon boulet, mais je capte pas tout... Jai moi aussi 2 sondes sur mon "décata", et biensur, je n'ai pas pu avoir le catalyseur qd j'ai acheté l'auto... Ma sortie d'échappement est plein de suie, et les gaz sentent trop l'essence. Les performances du moteur sont donc altérées... Quelle solution fiable pour etre sur de ne plus avoir de témoin allumé? Il y a bien des proprio de S3 qui ont réglé définitivement ce problème... -
[8L]passage en peinture
acidephosphorik a répondu à un(e) sujet de xtrms3 dans S3 8L - (1999 à 2003)
C'est temporaire un retrait, et il y a pas besoin de permis de conduire pour peindre une voiture... Pour combien de temps es tu à pieds? Et pour quelles raisons le retrait?
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...