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acidephosphorik

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À propos de acidephosphorik

  • Date de naissance 19/03/1983

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  • Localisation
    Arbois, Jura
  • Marque et modèle
    S3 ABT 2001
  1. J'ai démonter le compresseur de clim: le corps est fendu.... Je n'avais jamais vu ça...
  2. Tu roule en S3 et tu ne sais pas ce qu'est "l'Haldex"? Va faloir réviser Gmball! Va donc consulter notre bible Le chassis de la R32 est à peu près même que la S3 (Haldex!!), c'est surtout le comportement du V6 qui est different, surtout couplé à la boite DSG (attention, la plupart des R32 sont en boite mécanique à 6 rapport, seulement 199 exemplaires numérotés ont été commercialisés en France, sur la golf IV) Consomation c'est a peu près pareil, car dans cette catégorie de véhicule, on est pas à un litre près. Pas aussi confortable, et un peu moins bien fini que audi quand même. Les sièges, très spécifiques, n'ont pas d'appui tête, parfois ça manque) Le ++++, c'est la boite séquentielle, du bonheur, et quelle sonorité d'origine......... Magnifique. Jerem, j'y pense. je mettrai des photos, et j'expliquerai ça. Mais un conseil, ne te presse pas pour en mettre, moi j'aimerais les virer, mais quand je vois le prix d'UN insert d'origine (celui qui entour les commande de vitres et de retros)..... Ca m'oblige à les laisser: 184€HT !!!
  3. J'ai nettoyé les connecteurs accessibles, remis à zero mon compteur de maintenance, débranché ma batterie une demi-heure, et.................... Mon Haldex re-fonctionne à merveille! (Gumball, j'ai déja répondu à ta question un peu plus haut dans ce post ). Vu le nombres de MP que j'ai reçu par rapport au fait que j'ai remplacé mes Bilstein PSS9 par des Audi GmbH, je vais les vendre au plus offrant, par le biais d'un site d'enchère très très très connu. Je pense m'en occupé ce WE. A votre avis, quel prix de départ dois-je annoncé?
  4. voila, amortisseurs changés. Mais 2 surprises confirmées: Fuite au compresseur de clim L'Haldex ne fonctionne pas, et vidange + filtre faite hier Fais ch**r..................................... :furious:
  5. Je tente le CellFix. Annecy, c'est un peu loin. Merci
  6. Un petit rappel des jantes polies à l'aide de retro alu, ça serait pas mal...
  7. c'est sur que par rapport a un cardan de fiesta (qui grippe toujours), le cardan a fixation "tulipe" c'est du gateau. faut juste la bonne clé... Moi je vais changer les 2 miens du coté droit également, mais je mets des extensibles adaptables à l'aide d'une machine. Ca fonctionne aussi bien qu'un origine, et pas besoin de démonter le cardan. A moins que la tête du cardan est un trop gros diamètre pour la machine, j'ai pas encore regardé. Quelle à été ta solution pour éteindre le témoin diag a cause de ton "décata"? J'ai le même problème actuellement...
  8. Ne la Jacky'z pas trop, elle vraiment très jolie comme ça. Quitte à investir, pense peut etre plus à la partie performances. Tu trouveras plein d'idées sur ce forum. Mais bon, c'est toi qui vois bien évidement!!
  9. Et une surprise de plus: le Compresseur de clim fuit........... apparament c'est au niveau du joint de l'axe. Quelqu'un à des infos? A première vue ce joint ce change. Sinon, j'suis bon pour un compresseur...........
  10. Je ne voudrais pas faire mon boulet, mais je capte pas tout... Jai moi aussi 2 sondes sur mon "décata", et biensur, je n'ai pas pu avoir le catalyseur qd j'ai acheté l'auto... Ma sortie d'échappement est plein de suie, et les gaz sentent trop l'essence. Les performances du moteur sont donc altérées... Quelle solution fiable pour etre sur de ne plus avoir de témoin allumé? Il y a bien des proprio de S3 qui ont réglé définitivement ce problème...
  11. C'est temporaire un retrait, et il y a pas besoin de permis de conduire pour peindre une voiture... Pour combien de temps es tu à pieds? Et pour quelles raisons le retrait?
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