Aller au contenu

aeroman

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aeroman

  • Date de naissance 18/08/1984

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    toulouse
  • Marque et modèle
    A4 avant B6 TDI 130 pack et A3 TDI 90 8L ambiente.
  1. perso avec ma boite 5 je fais environ 1200kms avec le plein.
  2. tu peux allez voir sur la centrale les fiches techniques des A4 avant TDI 130 boite 6 et 5 la boite 5 consomme moins mais a moins de couple j'ai regarder là avant d'acheter la mienne et j'ai choisis une boite 5 car moins de conso je ne rechercher pas la puissance mais le couple me suffit déjà.après tu peux essayer les deux modèles et choisir ce qui te correspond le mieux 6 ou 5 vitesses. a+
  3. ok merci yvan j'ai regardé un peu putain le prix pour les rs4 sont exorbitants :blink:
  4. petite question pour les jantes je voudrais connaitre l'entraxe des boulons c'est du 5 par 112 c'est bien ça? et le moyeau? je vais commencer à regarder combien je doit mettre de coté pour de nouvelle roulette :eldiablo:
  5. salut je ne peux pas t'aider mais a mon avis un seul post pour demander comment se démonte le porte gobelet et le porte carte aurait suffit ;)
  6. pas de tirette non plus de mon coté!!
  7. c'est vraiment du chrome ou c'est du plastique car il me faudrais le faire j'ai des traces style calcaire qui ne partent pas avec du polish? ya pas de risque avec le belgom car c'est quand meme agressif comme produit?
  8. pour le noir je trouve qu'il y en as déja assez a l'intérieur donc si je change ca sera spour de l'alu apres question de gout et de couleur :bigsmile:
  9. yes merci psyyy pour le lien il va m'etre très utile :hot: et comme on dit ya plus cas ;) dès que c'est fait je vous poste des photos pour les baguettes bois je n'aimé pas non plus mais en faite on s'y fait vite mais bon peut etre qu'un jour elle seront repeinte en alus brossé
  10. sinon ya ceci sur le marché vous en pensez quoi pas de modif au niveau échappement après a voir niveau pc http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/120462333.htm?ca=16_s ou celui là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116882782.htm?ca=16_s merci de vos réponses
  11. oui mais je penser la recouper au niveau du plat et souder l'embout pour faire une sortie droite c'est faisable non? ou sinon ya la façon pigeot 407 coupé faire la découpe dans l'embout pour conserver la sortie d'origine mais beaucoup moins joli.
  12. je viens d'allez voir ta présentation c'est pas exactement ce que je souhaite je voudrais une double sortie mais que d'un coté mais juste un embout pour faire joli quelqu'un a deja fait cette modif? si oui je suis preneur de conseil et de photos...
  13. merci je vais allez voir de ce pas ta présentation. ;)
  14. en faite je souhaiterais faire ceci mais que d'un seul coté
  15. dites moi comment je peux faire une découpe propre au niveau de mon pc pour pouvoir y inclure une sortie double d'un coté je penser au dremel mais quel forme et comment le faire bien droit que ca ne fasse pas penché d'un coté? et comment faire la finition après la découpe?une pièce chez audi?a quel tarif? merci de vos réponse.
×
×
  • Créer...