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cedricS3

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À propos de cedricS3

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Haut Rhin (68)
  • Marque et modèle
    S3 8P stage 2, Full Milltek
  1. Tu peux y allé sans souci, il maîtrise bien le sujet..
  2. C'est un ami à moi, je reste discret sur son identité car il travaille en partenariat avec des garages qui revendent ces programmes...
  3. Après tant de temps passer sur ce forum et de multiples remarques, je vous présente enfin mon S3. Il s'agit d'une Audi S3 Noir d'Août 2007, avec GPS MMI, allumage auto feu/essuie glaces, sièges chauffants, calandre noir, pack RS : volant, sièges, jantes etc... Côté modifications : Un glasstint, ligne milltek + cata sport + descente de turbo, dump valve TT RS, pompe haute pression APR et un ou deux régulateur de pression modifier. Pour la partie chassis, un kit KW en combiner fileté. La cartographie à été retravaillée et elle sort 356cv et 549Nm... Sa pousse correct !! :bigsmile: En noir et blanc Voici les courbes de puissances : Courbe avant le remplacement de la pompe haute pression : Courbe avec pompe APR :
  4. ca fait pas trop loin... ben écoute, à l'occaz on a cas se faire une ptite rencontre l'histoire de promener nos poneys ! ;-)
  5. oui c'est tout a fait ca ;-) met tu est dans le 67 ou 68 ?
  6. Très jolie !! Vien me la montrer a l'occaz , j'habite tout près de la piste a munchouse , tu connais ?
  7. Une pompe haute pression en fin de vie provoque aussi les symptôme que tu as, je crois que quelques personnes du forum ont déjà rencontré le souci... Ouvre un post, tu aura plus de chance d'avoir de bon conseil ;-) , car la, cela pollue celui sur les problemes d'embrayage..
  8. Attention mansinks les erreurs de combustion cela peut provenir de plusieurs chose : Bobine Bougie Ressort de soupape : http://forums.audipassion.com/topic/84686-8pprobleme-de-ressorts-de-soupapes-sur-tt-s-s3/ Ou ta pompe haute pression qui rend l’âme... Après je sais que Digitronic monte des kit modif pour les pompes haute pression , et ça il est clair que c'est pas très fiable comparer à une pompe APR par exemple. Un truc qui te prend 10min à vérifié aussi, c'est ta dump valve... Vérifie qu'elle soit pas percé, car sur les premières S3, il mettait des dump de m.... ;-) Bon courage !
  9. Change deja tout ce qui va pas avant de tirer de rapide conclusion ;-)
  10. Elle n'améliore pas grand chose a part la fiabilité ;-)
  11. Salut Atome, J'ai remplacé mon volant moteur debut de semaine, mon bruit de sifflement est parti mais j'ai toujours se claquement lorsque la voiture tourne au ralenti ... Perso, ca commence vraiment à me saouler ce kit Sachs ... Cela fait maintenant 4 fois que l'on démonte :-( , donc pour ma part je pense repassé d'ici peux sur un embrayage d'origine, car la je sature ... Je vais attendre un peux, l'histoire de voir ce que le Garage de vincy arrive à faire pour toi, peut qu'ils auront la solution ;-) Merci a toi pour le futur retour d'info ...
  12. Salut Msieur ;-) Pour la butée SACHS c'est la rèf. 3182 997 901 Moi je l'ai prise chez oscaro : http://www.oscaro.com/dispositif-de-debrayage-central-embrayage-sachs-3182-997-901-525294-47-p Bon courage ;-) Je vous confirmerai lorsque j'aurai remplacé le volant que tout est rentré dans l'ordre ...
  13. Je viens vous apportez quelques nouvelle concernant le soucis d'embrayage... On a donc redéposé ma boite cette semaine pour essayer de trouver se fameux probleme de claquement... Mon volant neuf à deja pris énormement de jeu ... J'ai donc remplacer la buter Luk par une Sachs , remontage , purge sans aucun soucis cette fois ci , ma pédale est a nouveau nickel et la course commence depuis le haut ... Que du bonheur quoi :-) Et miracle ! plus de gros claquement :-) , par contre ca a tuer mon volant moteur :-( ... Il siffle (comme un bruit de courroie) lorsque la voiture tourne au ralenti... Donc redémontage semaine prochaine :-), et remplacement volant moteur , j'ai réussi à le faire passer en garantie, je le ramène chez audi et il me l'échange ... Heureusement que je suis tomber sur un vendeur sympa et compréhesif :rolleyes: Atome & Cocolapin , n'attendez pas trop pour essayer de savoir se qu'on vous a mi comme butée ! Car si c'est pas une Sachs je pense que vous risquez d'avoir les memes soucis que moi ...
  14. En tout cas quand j'ai changé la mienne ca c'est passé comme ca .... Par contre pression "rail" trop faible , c'est pas forcément la pompe qui est en cause, ca peux venir aussi du filtre à essence ou d'une prépa trop musclé :P
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