Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Mon Audi A3 en S3


Messages recommandés

hotman moi je trouve superbe ta réalisation apart que les sorti d'échapement sont pas tres reussie je trouve

 

et just le logo "S3" qui pour moi fait trop

 

 

je tien a déplorer les avis de certains!! c'est vrai c'est un forum donc chacun donne son avis positif ou négatif c'est le but dailleurs. on a l'imprésion que certains regle un compte personel quand on lit leur commentaires!

 

les gouts et les couleurs vous savez déja ... :bigsmile:

 

 

moi ayant un mazout 170ch j'ai toujours souhaité mettre le pc S3 sur la mienne (mais que le pc)

 

ayant une A3 de 2007(donc qui est sF)

 

je voudrais avoir plus de précision au niveau des pieces :

 

 

8p0807105D Gru -- Pare chocs -- 277,59€

8p0853651A 1RR -- Grille centrale --- 128.12€

8p0807681D -- Grille antibrouillard -- 23.62€

8p0807682C -- Grille antibrouillard -- 23.62€

8e0941699C----- Antibrouillards ---- 69.97€

8e0941700C ---- Antibrouillards ---- 69.97€

8p4823029 --------- Capot---------- 216.30€ (je pense que c'est pas la peine pour moi)

Traverse alu 8P0 807 113 B 89.84€

3 vis calandre sup N 910 702 01

Connecteurs anti brouillards 3D0941165A x2

SUPORT DE PLAQUES IMATRICULATION (cod. 8P4807285 1QP)

 

 

la traverse alu il faut aussi que je la prenne aussi ou bien ce ne que pour les A3 avec l'ancienne calandre ??

 

sur mon A3 j'ai le pc normal avec les antibroullard , sont-il compatible avec le pc S3 ?

Modifié par Bling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

 

salut tu dois effectivement changer la traverse car ce n'est pas la meme

Les antibrouillards ne sont pas les memes non plus memes les prises sont differentes c'est pour ca qu'il faut acheter les connecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une S3 certes old model et j'ai pas de logo (sauf a l'arriere mais il va disparaitre) je comprends pas trop pourquoi la plus part vous adorer ces logos.

 

Pour moi les logos c'est pour les autres donc je m'en fou...

 

En plus débadgée c'est plus jolie.

 

Seul petit bmol j'aurais mis une calandre noir comme celle de benjamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine les gens, dans la rue regarder cette jolie voiture garée au parking, ils regardent de plus pres: ah c'est une S3, elle est superbe, là tu arrives, monte dedans, et les gens rigole lorsque tu met le contact, ce beau bruit de mazout :)

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

sinon 5000euros la transfo, ça va, c'est papa qui doit pas etre content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la transformation est superbe.

Pour les jantes, c'est peut-être les jantes de la S-Line, mais elle sont en option sur la S3. C'est sûr que c'est pas courant. Ceux qui changent les jantes d'origine c'est souvent pour mettre les new RS4. Ca par contre ça se trouve facilement en répliques.

Y a aussi une solution pour le sigle, c'est de ne laisser que le S. Et d'enlever le 3. T'aurais tjs la griffe sport sans agacer les puristes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une S3 certes old model et j'ai pas de logo (sauf a l'arriere mais il va disparaitre) je comprends pas trop pourquoi la plus part vous adorer ces logos.

 

Pour moi les logos c'est pour les autres donc je m'en fou...

 

En plus débadgée c'est plus jolie.

 

Seul petit bmol j'aurais mis une calandre noir comme celle de benjamin...

 

Très bon gout, les old sont plus jolies car elles ont leur propre carrosserie qui les differencient bien des autres ;)

 

Et le logo, c'est bien pour la frime ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hotman j'aimerai savoir si en montant le pc de la S3 tu a ressenti une tite perfermance en plus ??

 

 

car ce matin en déposant mon 170ch en révision on ma préter une new S3 et en la regardant de + pres la calandre est vachement + aéré que le pc normal donc p'etre il y a plus de vent qui rentre et sa joue sur les perf

 

 

peu-etre que je dis des bétises mé bon

 

:bigsmile:

 

 

ps: oh mon dieu c'est un pure diable cette S3 :malelovies:

 

le son envoutant, les montée dans les tour pwaaaaaa :malelovies: sa me donne envie d'enprendre une mais l'assurance ne voudra pas de moi snifffff

 

tdi 170ch = 10ch fiscaux

 

S3= 17ch fiscaux

 

donc lassurance dira non !! grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres de nombreux mp je poste ma facture de pieces du kit carrosserie S3 j'espere donner un bon coup de pouce a ceux qui veulent me suivre.

ainsi

je ferai de ce post une celebrité pour mon sigle S3 sur un mazout et pour les references completes que j'y apporte lol

:bigsmile:

numriser00081ih6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as eu pour 5000€ le tout.

Mais si on change juste les 2 pare-chocs et les bas de caisses latéraux, ça revient à combien à peu près.

Ca pourrait peut-être m'intéresser mais je ne changerais rien à l'intérieur, le becquet je l'ai déjà, la double sortie chromée et les jantes 18'' aussi.

J'ai une calandre single frame. Donc le capot n'est pas le même que sur la S3?

Modifié par sleepy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle est belle ta réalisation !

 

J'ai quelques question :

 

Les fonctions audio du volant sont-elles opérationnelles? Est-ce compliqué à faire?

 

Le GPS fonctionne t il ? Ou l'as-tu trouvé, à combien? et est-ce compliqué pour le faire fonctionner?

 

T'as parlé de régulateur de vitesse, tu l'as rajouté? est-ce compliqué à faire et à combien cela revient-il?

 

merci

Zampa13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as eu pour 5000€ le tout.

Mais si on change juste les 2 pare-chocs et les bas de caisses latéraux, ça revient à combien à peu près.

Ca pourrait peut-être m'intéresser mais je ne changerais rien à l'intérieur, le becquet je l'ai déjà, la double sortie chromée et les jantes 18'' aussi.

J'ai une calandre single frame. Donc le capot n'est pas le même que sur la S3?

 

ton capot c'est le meme donc pas besoin de le changer apres les 2 pare-chocs et les bas de caisses latéraux, ça revient à peu pres a 1200€ ca depend si tu prends la calandre ou pas regarde plus haut tu as tous les prix

 

 

Salut, elle est belle ta réalisation !

 

J'ai quelques question :

 

Les fonctions audio du volant sont-elles opérationnelles? Est-ce compliqué à faire?

 

Le GPS fonctionne t il ? Ou l'as-tu trouvé, à combien? et est-ce compliqué pour le faire fonctionner?

 

T'as parlé de régulateur de vitesse, tu l'as rajouté? est-ce compliqué à faire et à combien cela revient-il?

 

merci

Zampa13

 

les fonction du volant marche parfaitement c'est pas compliqué a realiser c'est juste qu'il faut savoir quelles pieces changer .

 

le GPS marche parfaitement bien je l'ai achteé comme tout le monde ici donc sur ebay pour le fair marcher regarde dans la section multimedia c'est grace aux nombreux postes que j'ai pu le faire

 

le regulateur je viens a peine de le rajouter c'est juste tu demonte l'ancien commodo et tu remonte le nouveau avec donc le levier des clignotant et le levier du regulateur de vitesse le truc le plus chiant dans l'histoire c'est qu'il faut tirer un cable du regulateur au calculateur sous la baie de pare brise

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour le pac choc arrière et le spoilier faut il changé les fixations ou pas merci combien coute la sortie d echappement merci

 

Salut doukkani j'ai pas pu te repondre avant donc oui les fixations sont exactement les memes et les embouts de pots coutent 55€ environ le plus dure c'est de les monter

 

Merci pour ton post hotman :bigthumbup:

 

Mais je t'en prie ca sert à ça un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

On aime ou on aime pas, l'important c'est que toi tu aimes ce que t'as fait, de plus certains disent que c'est laid, alors qu'ils ne feront pas la différence avec une S3...

 

Le plaisir est un désir personnel d'autosatisfaction ...

Dc tu t'es fait plaisir, c'est tout ce qui compte... :bigthumbup:

 

Tous les projets sont personnels si on tous la même Audi, c'est naze et puis là certains se renseignent déjà pour les pièces donc c'est pas si moche que l'on peut lire....

 

C'est une belle voiture et profites en.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation :bigthumbup:

 

Rabaissée, elle sera vraiment du tonnerre

 

Certains continuent à dire qu'il s'agit des jantes Sline, cela est faux.

 

Il suffit de comparer, il s'agit de Réplica des RS6 qui sont bien différentes et bien plus "sportives".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste pour quelques question ma femme me pousse à mettre une nouvelle calandre j'aimerais savoir si il faut changer beaucoup d'élément de carosserie pour pouvoir y mettre cette calandre.

ou etes vous renseigné pour cela et combien cela vous a t il couter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste pour quelques question ma femme me pousse à mettre une nouvelle calandre j'aimerais savoir si il faut changer beaucoup d'élément de carosserie pour pouvoir y mettre cette calandre.

 

Ohhhh l'excuse :bigsmile:

 

Y'a pas de honte à avouer ses goûts. En plus elles sont superbes ces calandres :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh l'excuse :bigsmile:

 

Y'a pas de honte à avouer ses goûts. En plus elles sont superbes ces calandres :bien:

[/quote

 

Ok j'avoue :bigsmile:

Mais sa répond pas à mes questions.

g une s6 et il faut que je me renseigne :rolleyes: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et chapeau l'artiste pour cette transformation, je suis fan. J'avais crée un topic il y a deja quelque temps car je voulais egalement transformer ma A3 en S3 mais uniquement de l'exterieur. Je suis allé à 2 concession et personne ne voulai le faire car personne ne savais si sa marcherai deja au niveau des fixations et ne voulais pas prendre le risque de commander des pieces si sa va pas.Peux tu confirmer qu'au nievau des fixations il n'y a rien besoin de changer ? BRef concessions qui n'ont pas de courage. Et là je suis degouté car je vois que tu la fais au garage sans soucis. C'est pour cela que j'avais laissé tombé à l'epoque, là ou javais demandé personne ne voulais essayer. J'ai egalement une A3 single frame? et je voulais le pare chocs arriere,bas de caisse, pare chocs avant plus la calandre. Pour le pare chocs arriere c'est juste un rajout qu'il faut mettre? En ce qui concerne la peinture tu la fait chez eux aussi?

 

J'aimerais savoir en gros si je mettais face avant plus calandre + parce chocs arriere+ bas de caisse le tout peint à combien cela me reviendrai til?

Beaucoup de question mais ton topic m'interesse beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super ton travail sur ta A3, on voit quand même la différence par rapport à une 205 jr tunée 205 gti :bigsmile:

C'est vrai que ça fait super, j'adore mais la honte quand tu vas te retrouver face à une vraie S3 (rien qu'au niveau bruit :rolleyes: )

 

Sinon encore chapeau pour les modifs, ça fait plaisir qu'il y ait des tuneurs de A3 qui sacrifient pas la voiture avec des ailerons en carton ;)

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et chapeau l'artiste pour cette transformation, je suis fan. J'avais crée un topic il y a deja quelque temps car je voulais egalement transformer ma A3 en S3 mais uniquement de l'exterieur. Je suis allé à 2 concession et personne ne voulai le faire car personne ne savais si sa marcherai deja au niveau des fixations et ne voulais pas prendre le risque de commander des pieces si sa va pas.Peux tu confirmer qu'au nievau des fixations il n'y a rien besoin de changer ? BRef concessions qui n'ont pas de courage. Et là je suis degouté car je vois que tu la fais au garage sans soucis. C'est pour cela que j'avais laissé tombé à l'epoque, là ou javais demandé personne ne voulais essayer. J'ai egalement une A3 single frame? et je voulais le pare chocs arriere,bas de caisse, pare chocs avant plus la calandre. Pour le pare chocs arriere c'est juste un rajout qu'il faut mettre? En ce qui concerne la peinture tu la fait chez eux aussi?

 

J'aimerais savoir en gros si je mettais face avant plus calandre + parce chocs arriere+ bas de caisse le tout peint à combien cela me reviendrai til?

Beaucoup de question mais ton topic m'interesse beaucoup

Je peux t'assurer que les fixations sont les memes je l'ai fais moi meme c'est juste que j'ai commander les pieces chez audi

Pour toi en gros tu en as pour 900€ + la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que les fixations sont les memes je l'ai fais moi meme c'est juste que j'ai commander les pieces chez audi

Pour toi en gros tu en as pour 900€ + la peinture

 

 

Dac merci que veux tu les concession proche de chez moi sont vraiments des rats. Tu as fait la peinture chez eux avant de monter les pieces?En tout cas je dois dire que tu ma relancer dans lidee de rafaire la mienne. Je suis super tenter mais le probleme c'est si je dois monter sa moi-meme sa va etre difficile j'ai 2mains gauche .

Pourrai tu me rendre un service si sa te derange pas . Comme tu en a pu le constater ma concession et loin de satefaire le client que je suis. En gros si je pouvais avoir la reference des pieces que je dois acheter mais uniquement pour les pares chocs avant arriere ainsi que les bas de caisse es aileron.Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la reference du parc choc arrière est bien celui avec les detecteur de recul merci.J ai comandé les pièces,j'ai constaté que le parc choc avant est livré avec les caches lave phare pourquoi on achéte les caches lave phares a part merci.ce sont bien les mémes non je me trompe.J'ai monté le capot et le parc choc avant franchement pour le parc choc j'en ai xxxxxxxxx pour le mettre il faut etre 2 obligatoirement.J'ai hate d'étre mardi pour récuperer ma voiture chez le carrossier.bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci que veux tu les concession proche de chez moi sont vraiments des rats. Tu as fait la peinture chez eux avant de monter les pieces?En tout cas je dois dire que tu ma relancer dans lidee de rafaire la mienne. Je suis super tenter mais le probleme c'est si je dois monter sa moi-meme sa va etre difficile j'ai 2mains gauche .

Pourrai tu me rendre un service si sa te derange pas . Comme tu en a pu le constater ma concession et loin de satefaire le client que je suis. En gros si je pouvais avoir la reference des pieces que je dois acheter mais uniquement pour les pares chocs avant arriere ainsi que les bas de caisse es aileron.Merci davance

effectivement j'ai fait peindre les elements avant le montage pour ce qui est des refs des pieces tu as ma facture page 5 pour les commander si tu n'yarrive pas emmene la copie de ma facture chez audi tu auras tout sauf le becquet du hayon car 350€ je trouver ca un peu chere alors qu'il y en pour 100€ sur ebay

 

bonjour la reference du parc choc arrière est bien celui avec les detecteur de recul merci.J ai comandé les pièces,j'ai constaté que le parc choc avant est livré avec les caches lave phare pourquoi on achéte les caches lave phares a part merci.ce sont bien les mémes non je me trompe.J'ai monté le capot et le parc choc avant franchement pour le parc choc j'en ai xxxxxxxxx pour le mettre il faut etre 2 obligatoirement.J'ai hate d'étre mardi pour récuperer ma voiture chez le carrossier.bonne soirée.

 

sur la facture c'est bien celui avec les radars de recul et les caches de laves phares sont bien livrés avec le pc avant de S3

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour peux tu me dire comment faire pour changé les connecteurs d'antibrouillard.merci.sans les abimés.j'ai les 2 adapatateurs.faut il coupé les fils?merci

 

je t'avourai que je ne m'en rappelle pascar ca fait longtemps que je les ai monté dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hotman et autres :

 

merci de ne pas quoter systématiquement la touche "citer"

 

vous pouvez répondre autrement :bigthumbup:

 

c'est plus agréabla à lire merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te dis bon courage car il te faut si tu veux faire ça dans les règles pour le contrôle technique un correcteur d'assiette des laves phares évidement les phares bixenons qui ne sont pas donner même d'occaz et + le faisceau qui va bien et bien sur le tout et vraiment pas donner

alors c'est sur tu as des kits xenons pas cher en seconde monte mais bon si le monsieur du contrôle technique te le refuse c'est son droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...