Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Mon Audi A3 en S3


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Quel est le but de certain?

Lui faire regretter d'avoir poster?

Faudrait pas non plus que ça tourne à l'acharnement, c'est comme ça qu'on acceuil les nouveaux membres?

 

Hotman! t'as raison fais toi plaiz! :coucou:

Je sais qu'en postant on s'expose au positif comme au négatif, mais restez zen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vé pas être trés sympa, mais comme on le sait un forum est un forum, et les critiques ne sont pas forçément négatives ;)

 

En premier tu parles de "travail sur le projet...", bah, à part consulter le catalogue de pièces Audi, j'vois pas grand travail là! Même si c'est toi qui les as montées, ben, 'scuse moi, mais j'vois pas de travail d'élaboration, d'invention, d'adaptation... (Audi a bien prévu que la pluspart de ses pièces soient interchangeables, et tout l'monde court pour se les procurer... Audi se frotte les mains, ils savent bien que tout le monde ne peut pas se payer une New S3, mais elle est si belle que tout le monde la voudrait!!!)

 

Aprés, je trouve que tout ça n'est pas mal esthétiquement (dire le contraire, reviendrait à dire que la New S3 ne me plait pas), mais aussi que ça n'en vaut pas la peine: un moteur qui n'a rien a voir avec l'esprit de la S3 :blink: (les boules quand ça fume noir en accèl !!!), un chassis/transmission/freins... même pas la peine d'aborder l'argument...

 

Et puis l'argument financier, mouais, si t'arrives à mettre de côté quelques 5000euros en quelques mois pour faire ça (le volant à 800euros j'hallucine :blink: , pff, c'est qu'un volant!!!), t'arrives aussi en quelques mois de plus à économiser assez pour une new S3 d'occaze en revendant la tiennne d'origine...

 

En plus, personne ne te rachète la tienne au prix argus + 5000euros pour les modifs! Je pense que ton investissement n'est pas trés stratégique à long terme. Et ne nous fait pas le coup, de "je garde ma motorisation qui consomme peu...": tu balances quand même 5000euros dans des volants, parechocs... hmm, mouais :blink: :rolleyes:

 

Bref, pour moi pas d'pb avec ton logo S3, je trouve que ça ne choque pas plus que ça, tu es allé jusqu'au bout de ton délire et ça c'est top :bien: !

 

:coucou:

 

 

ps: oui je suis passé d'Audi à Ford... oui je cherchais (comme tout le monde, ou en tout cas la pluspart! :eldiablo: ), plus de puissance/couple/tenue de route...bruit moteur... et OUI OUI OUI la new S3 me plaisait et me plait encore énormément! ... Mais NON, je n'avait pas encore les moyens d'investire dans une new S3... alors j'ai fait des compromis et j'ai pris une ST qui s'en approche dans l'esprit...

 

pour la transformation je te laisse deviner alors toutes les references des pieces que j'ai pu acheté que biensur le magasinier n'en sait absloment rien et ne va surtout pas t'aider

et puisque tu a l'air de tout savoir fais nous un tuto pour le volant multifonction

 

ensuite ma voiture et je peux te l'assurer ne fume en aucun cas car je sais y prendre soin

 

Ma voiture pour ceux qui veulent savoir je l'ai acheté pour 15000€ presque full options pour 70000kms (une affaire) et je ne suis pas un mito je l'ai acheté a quelqu'un qui pouvait plus payer son credit de maison

 

je pense que si je proposerai de la vendre 20 000€ on me l'acheterai sans discuter et pis je pense jamais la vendre je vais plutot la finir

 

Et pis meme aujourd'hui une S3 2006 se negocie au minimum 32 000€ sans les memes options que la mienne

Si tu veux j'ai un compte paypal tu me donnes la differrence (soit 12 000€) pour l'acheter et je suis tout a fait d'accord avec toi

Le logo de toute maniere il était sur la calandre quand je l'ai acheté et il est pas pres de partir

 

Et pour repondre a patou 95 tout les gens que je connaissent (c'est sur ils y conaissent rien ) m'ont dis avoir adorré et quelle était trop belle et au feu je ne fais pas la course ya des circuits pour ca !

 

Je savais que plein de gens n'aimeraient pas les sigles d'ou le nom de mon post lol

de toute maniere sigle ou pas les conaisseurs reconnaitront le kit exterieur S3 comme la si bien dit Milouze alors sigle ou pas pour moi c'est pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour tous les curieux voila je lache une bonne partis de toutes les references de pieces que j'ai acheté pensait a moi quand vous commandrer les pieces si besoin est je vous donnerai les factures pourr les prix .

Le principal etant la:

 

Voici les numéros des pièces nécessaires, 3 éléments par côté :

Bas de caisse :

 

n° 1 ("revêtement")

8P3853859 GRU

8P3853860 GRU

 

n°2 ("capuchon")

8P0853579 GRU

8P0853580 GRU

 

n°3 ("cache", baguettes en bas des portières, à changer car le bas de caisse S3 remonte plus haut que celui d'origine)

8P3853959G GRU

8P3853960G GRU

 

et enfin des vis et écrous :

N 90775001

N 90821401

 

Pour GPS+:

8P0 858 005 A (cage double DIN )

8P0 863 321 A (cache warning)

8P0 927 134 C (boutton esp)

8P0 941 515 C (boutton vide gauche)

8P0 941 516 C (boutton vide droite)

8P0 941 509 A (bouton warning)

8P0 941 561 E (porte carte/vide poche)

 

Face avant:

 

8p0807105D Gru -- Pare chocs -- 277,59€

8p0853651A 1RR -- Grille centrale --- 128.12€

8p0807681D -- Grille antibrouillard -- 23.62€

8p0807682C -- Grille antibrouillard -- 23.62€

8e0941699C----- Antibrouillards ---- 69.97€

8e0941700C ---- Antibrouillards ---- 69.97€

8p4823029 --------- Capot---------- 216.30€

Traverse alu 8P0 807 113 B 89.84€

3 vis calandre sup N 910 702 01

Connecteurs anti brouillards 3D0941165A x2

SUPORT DE PLAQUES IMATRICULATION (cod. 8P4807285 1QP)

 

Module Bluetooth 8P0 862 335 a

- Antenne BT: 8P0 035 503E

Micro BT: 8L1 862 373A 80,39€

 

Régulateur de vitesse 8P0 953 513 b

 

Contre plaque de porte en alu

8P0 864 261 B 5TQ

8P0 857 951

8P0 867 410 B 5TQ

8P0 867 409 B 5TQ

8P3 867 420 B 5TQ

8P3 867 419 B 5TQ

 

Sortie echappement pour TDI140

 

FDC 610 002

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien envi de mettre des logo r8 sur ma rs2 avec un peu de chance,un jour de brouillard en pleine nuit sa fera illusion....

 

 

blague a part, bravo pour le taf, mais comme dit les logo c est de trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Belle réalisation, c'est du boulot propre ! :bien:

 

Pour le logo, ça ne me choque pas du tout, j'adhère.

 

C'est une belle voiture que tu as maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps tu as poster sur la place public donc tu devais bien savoir a quoi t attendre.

apres si on peu pas denoncer voir critiquer certaines choses fallait le dire avant!!!

Modifié par jms
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, hotman, t'es juste là pour la frime, un matuvu en puissance. Super, je suis trop jaloux, t'es content ? parce qu'apparement c'est ton but <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas record de reponses car le post était pas la depuis longtemps en l'espace de peu de temps les reponses afflues bien jouer le coup du :

 

" Mon Audi A3 en S3, y'en a a qui ca va pas plaire tant pis je le fais quand meme"

 

Une bonne technique pour qu'il est de la lecture sur son post :)

Apres je vois pas pk tu te justifie si t'es pas un mito laisse courir dans ce cas ....

Hou pitain j'attise le truc sur je vous enmerde et je rentre a ma maison :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ck1:

Les fideles reconnaitrons cette celebre replique de notre cher ami joufflu cartman.

Modifié par elchapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fais que donner mon avis... aprés tout c'est le but

 

Je te félicite même d'avoir été jusqu'au bout et d'avoir bon gout :bien: ... Maintenant, j'adhère pas et j'explique aussi pourquoi... rien d'bien méchant non plus, ou la laa :rolleyes:

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la fin du week-end...que les esprits se calment un peu...

 

on peut critiquer sans être méchant ou mesquin...

 

"je crois que ça va couper" réplique célèbre ça ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde

 

Je crois qu'il faut respecter les idées de chacun, et notamment celles d'Hotman...Que ça ne vous plaise ou pas, que vous trouviez qu'il est too much ou pas avec le logo, c'est finalement SON problème et pas le votre ;) Hotman a au moins le mérite d'aller jusqu'au bout de ces idées, et rien qu'en cela, il mérite le plus grand respect :jap:

 

Et pis, nom di diou, c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux ? <_< Non mais...au lieu de regarder les bagnoles à longueur de journées, vous feriez mieux de revoir les règles de politesses et de courtoisie :bigthumbup:

 

Blague mise à part, je vous demande d'être plus cool avec Hotman ;) :bien: , qui, comme je l'ai dit, a au moins le mérite et le courage d'aller jusqu'au bout de ses idées...ce qui est respectable en soit et mérite à ce titre qu'il soit respecté...

 

Bonne journée à tous, et restez zen, sinon je vais être obligé de vous raconter l'histoire de couic le topic :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation, j'adhère complètement !

 

 

Mais pitié, vire les logos ... (tiens, comment çà, çà a déjà été dit ? :P )

 

çà me fait penser aux gars qui mettent un sigle "turbo" sur leur 405 GRD :unsure:

 

 

D'autant plus qu'elle a vraiment pas besoin de çà pour qu'elle sorte du lot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, il ne devrait pas enlever son logo S3, mais plutot

aller au bout de ses idées en lui mettant des vrai jantes d'origine S3, un ciel

de pavillon noir...enfin tout pour qu'elle soit une copie parfaite de la S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'argument des reprises de 80 à 120... Plus d'une seconde et demi d'écart d'après Zeperfs.

 

Et encore ne parlons pas de la reprise en 3 eme!!!!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour tous les curieux voila je lache une bonne partis de toutes les references de pieces que j'ai acheté pensait a moi quand vous commandrer les pieces si besoin est je vous donnerai les factures pourr les prix .

Le principal etant la:

 

Voici les numéros des pièces nécessaires, 3 éléments par côté :

Bas de caisse :

 

n° 1 ("revêtement")

8P3853859 GRU

8P3853860 GRU

 

n°2 ("capuchon")

8P0853579 GRU

8P0853580 GRU

 

n°3 ("cache", baguettes en bas des portières, à changer car le bas de caisse S3 remonte plus haut que celui d'origine)

8P3853959G GRU

8P3853960G GRU

 

et enfin des vis et écrous :

N 90775001

N 90821401

 

J'ai droit à des royalties pour le copier-coller d'un de mes posts ? ^_^

Et encore une fois belle réalisation !

Modifié par Hasgard01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho les gars vous avez rien d'autre faire que pourrir ce topic ???? franchement ??

et apres on s'étonne que tout fout le camp ! <_<

bande d'intolerents ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème et dernier avertissement après "couic".

 

C'est dingue quand même certains ne savent pas se tenir. Va falloir retourner à la maternelle pour réapprendre(ou même voir apprendre) tout çà !

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement c'est très réussi, c'est vrai que le kit carrosserie du S3 a de la gueule, même sur un diesel, no problem là dessus.

 

Pour ce qui est du logo S3, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu le laisse....du moment que tu change le moteur.... :bigsmile:

 

 

 

:ck1: Désolé...trop tentant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce forum on parle un français correct. Je ne relève même plus les fautes d'orthographe, l'école aurait dû être là pour ça.... Mais le minimum de respect est de ne pas utiliser le langage sms qui est proscrit par la charte des forums :

 

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour repondre a patou 95 tout les gens que je connaissent (c'est sur ils y conaissent rien ) m'ont dis avoir adorré et quelle était trop belle et au feu je ne fais pas la course ya des circuits pour ca !

 

et ohh toi la seul ma copine m'appelle comme ca.. :P

 

non mais ohhhh :bigthumbup:

Modifié par Pat 95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement c'est très réussi, c'est vrai que le kit carrosserie du S3 a de la gueule, même sur un diesel, no problem là dessus.

 

Pour ce qui est du logo S3, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu le laisse....du moment que tu change le moteur.... :bigsmile:

 

 

 

:ck1: Désolé...trop tentant

 

+1 :coucou:

 

entame le project pour le remplacement du moteur et je crois que plus personne ne parlera du logo S3!!

 

c'est du beau boulot en effect, mais mois je ne le ferais jamais parce que déjà moi j'adore mon A3 S-Line comme elle est, alors de là a aller mettre 5000 euro pour avoir une fausse réplique, je prefererrais garder ma belle S-Line originale et avoir les 5000 euro de plus sur mon compte en banque, pour une future voiture!!

 

Mais ça, c'est mon avis à moi parce que j'ai toujours detesté tout ce qui est faux!! sans ofense, tu me fais penser quand j'avais 15 ans et mes copains avaient dans leurs Fiat Uno 1.0 des logos à l'arrière "TURBO" ou encore "16 VALVE", ou encore comme on voit encore aujourd'hui des motos japonaises avec un arrière de MV Agusta!! :eldiablo:

 

Mais bon, l'important c'est que ça te plaise à toi... :coucou:

Modifié par estragos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai droit à des royalties pour le copier-coller d'un de mes posts ? ^_^

Et encore une fois belle réalisation !

 

pas de royalties mais un grand remerciement car tu es un des acteurs de ma transformation car j'ai du passer quelques journées de lecture pour trouver comment faire

Merci a toi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...