Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Mon Audi A3 en S3


Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est bien maintenant tu peux venir dans la section S3 pour partager tes sensations de conduite :bigthumbup: . As tu prévu de tout rechanger avec l'arrivée du S3 restylé? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotman, ça t'as pris combien pour faire peindre les éléments?

Ca me tenterait bien cette modif. Mais pas tout à fait comme toi. Je laisserais les rétro noirs et je mettrais les logo S-Line à la place du S3 sur la calandre.

Les puristes S3 ne pourraont pas raler... :bigsmile:

Les jantes seraient pareil, j'ai les RS6 se série.

Pas de calandre chromée mais le shodow look.

Look total agressif sans trop faire "fausse S3".

Voilà en image ce que j'aimerai faire,except le logo RS3 qui serait remplacé par le S-line d'origine, et ciel de pavillon noir :

Z'en passez quoi?

 

s3blackup8.jpg

Modifié par sleepy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du laisser la voiture une semaine au garage le temps de la peinture et du montage des éléments et je suis pas fan du shadow look car l'aspect du pc avant ressort moins bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ça joli de passer l'extérieur en S3, même si je dois dire que le logo, comme beaucoup d'autres, je trouve ça de trop.

 

Pour le pare choc avant, tu as dû tirer les ailes pour faire correspondre exactement, ou les ailes du new S3 sont les mêmes que celles d'une A3 "normale"??

 

Sinon, beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hotman : je voulais savoir, pour les connections anti brouillard ta du bidouiller les fiches ??

 

car mon magasinier me disait que la fiche de des ab d'origine sur la a3 n'est pas la meme que sur la S3 et donc qu'il faudra la bidouiller un peu pour l'adapter est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ailes du S3 sont exactement les mêmes que celle du A3

 

Merci Hotman!

 

HS On:

 

C'est quand même dingue qu'ils n'aient pas élargi les ailes sur la New S3!!!!

 

HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hotman : je voulais savoir, pour les connections anti brouillard ta du bidouiller les fiches ??

 

car mon magasinier me disait que la fiche de des ab d'origine sur la a3 n'est pas la meme que sur la S3 et donc qu'il faudra la bidouiller un peu pour l'adapter est-ce vrai ?

 

en fait j'ai acheter les nouveaux connecteurs ref 3D0941165A x2 il suffit ensuite de sortir la cosse de son logement

voiloou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@ hotman j'ai une petite question :

 

 

au niveau de la peinture du pc S3

 

je joint une photo et je voudrai savoir si les élément que j'ai entouré en rouge , il faut les peindre ? ou bien il reste comme il sont d'origine

 

car j'ai recu mon pc S3 la semaine derniere et j'ai rendez vous jeudi chez un carrossier pour qu'il puisse me le peindre et me le monter , il me demande 220€ pour tout (peinture + montage) et le delais c'est une journée je la dépose a 7h30 et je récupère a 16h ou avant :bigsmile:

 

 

et aussi un niveau de la jupe arrière , on ma dit qu'elle peu se monter sur le pc d'origine et qu'il suffit juste de déclipser l'ancien et monter celui de la S3 c vrai ???

 

car je pense aussi le rajouter ensuite

 

et j'ai aussi joint une photo de la jupe et je voulais savoir si ce qui est entouré en rouge il faut aussi le peindre (si oui c'est quel couleur exactement) ?

 

et pour le montage il y a pas de modification a effectuer ?? c'est les memes fixations etc... ??

 

nb : doukkani j'ai du emprunter une photo de ton avant S3 (mais j'ai cacher ta plaque par précaution)

 

 

audis3005reduitfs3.th.jpg

 

 

 

dsc011052ac8fj3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te répondre, la partie entouré en rouge reste de cette couleur d'origine il n'y a pas lieu de la peindre mise à part si tu décide de le faire.

Sinon 220€ me semble raisonnable pour la peinture est pose du Pc, il est de quelle couleur actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact tu n as pas besoin de peindre il arrive déja peint mais précise le bien a ton carrossier et pour la jupe arrière tu peux la mettre mais bon le résultat ne sera pas très chouette vu que le parc choc n'est pas le méme.moi j'en ai eu pour 900euros pour tout peindre la parc choc,capot,les deux ailes,bas de caisse,parc choc arrière complet et le becquet et bien sur tout ça posé.bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te répondre, la partie entouré en rouge reste de cette couleur d'origine il n'y a pas lieu de la peindre mise à part si tu décide de le faire.

Sinon 220€ me semble raisonnable pour la peinture est pose du Pc, il est de quelle couleur actuellement?

 

 

ben j'ai pas trop compris <_<

 

la couleur de ma voiture ou la couleur du pc s3 non peint ??

 

ben ma voiture est gris lave (ou encore gris volcan il semblerai que c'est la meme couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ma voiture est gris lave (ou encore gris volcan il semblerai que c'est la meme couleur)

 

oui j'avais vérifié avec un autre menbre du forum enfaite ses le meme code couleur donc meme couleur ses juste l'appelation qui change avec les pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut,

 

J'ai une old A3 tdi 110 avec kit carrosserie S3. On m'a proposé un silencieux d'une S3 accidentée.

Ma question : est-ce que le silencieux S3 est adaptable sur la ligne d'origine A3 ? Je veux dire sans bidouille de rajout de manchon et soudures.

 

Dasn le cas ou je réussi à la mettre, niveau bruit, ça ne risque pas d'être la cata ?

 

Merci de vos réponses :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas fixé pareil. Et tu va devoir adapter un peu je pense en conséquence...

L'arrivée de la ligne de la S3 est centrale et puis le silentieux est monté en transversale a l'arriere comme sur la 8P.

Et sur ta 8L l'arrivé de pot se fait sous le passager arriere gauche, donc pas en centrale et ton pot et monté en longitudinal a l'arriere gauche. t'as suivis? :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi que c'est pas possible !!! bon je vais laisser ce que j'ai :-(

Modifié par Ganan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord félicitation Hotman pour ta voiture elle est splendide avec le Kit S3.

J'ai une question concernant ton volant. J'aimerais mettre ce volant sur mon audi A3 8P mais ma concession m'a dit que c'etait impossible car il n'etait pas compatible.

Vu que tu l'as je pense qu'ils se sont trompés :bigsmile: mais je voulais savoir quels éléments il fallait modifier ainsi que son coût si c'était possible.

(j'ai un volant mutifonction sans palette)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente Doukkani, j'espère que tu va pas trop perdre d'€uros avec les modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir a tous

 

Jolie tranformation j'aime beaucoup. Invision-Board-France-160.gif

 

Moi c'est la modif du poste d'origine avec le déplacement du warning et l'adaptation du GPS etc...

 

comment'y est tu pris ? Hein13.gifHein13.gifHein13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi aussi sa me donne envie de faire ce changement!!! sauf que moi jai 200CV sous le capot et en essence mais sinon la realisation je dit bravo!!! un travail de passionéé :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hotman une seule chose a dire superbe projet...que ce soit avec des pièces d'origine cela n'en reste pas moins un projet.et que celui la est beau et propre c'est exactement ce que je veux faire sur mon audi qui arrivera en septembre je pense mais moi ce sera surement la facelift donc les pièces seront différentes. moi en tout cas je le répète j'adhère a 100%. pour les logos ne t'en fais il y aura tjs des gens qui trouveront illogiques mais ces gens là tu ne les croisent que sur les forum les autres te diront qu'elle est magnifique

 

il faut au moins respecter le fait que lui justement assume vouloir avoir le kit ext S3 et s'est pas jeter direct sur S line

 

hotman elle pète ta caisse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous merci pour vos commentaires juste pour vous dire qie la voiture a été vendu et que celle qui était sur ebay été bien la mienne au prix de 21 000€ et le mec qui l'a acheté était comme un gosse devant et dedans

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...