Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Mon Audi A3 en S3


Messages recommandés

  • 9 mois plus tard...
  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour, j'ai fait moi meme quelques modifications . J'ai mis le pare choc arriere avec le difuseur mais je me suis apercu qu'il n'avait pas ete peint . En voyant passer une S3 c'est là que je me suis rendu compte . Avez vous aussi recu le votre gris meme ce qui a ete peint?

 

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=82299

Modifié par jarod1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

:remonte:

 

 

Moi je dit bravo pour la réalisation de ton projet!! :bigthumbup: elle est franchement belle, je trouve aussi certaines critiques un peu abusées <_<

 

Etant moi meme pro-essence et possesseur d'une S3, je respecte ton choix, et puis si tu ne cherche pas trop les perfs, ca te permet d'en avoir une sans payer trop de carburant et surtout d'assurance!

 

En tout cas encore bravo, le rendu est splendide, d'ailleur je vais peut etre me séparer de ma S,(je roule trop) pour une a3 TDI, et garce a ton tuto, j ai deja des idées en tete, en plus y a les references et les prix, (j aurai pas de mal je travail la dedans...)

 

Par contre sans les logos... :bigsmile:

Modifié par vwaddict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour ton boulot.

 

Je me demandais combien la modif extérieure A3--S3 couterait en concession sur une A3 ou sportback neuve (négocié à la signature?) (heu et sans le logo S3 :bigthumbup: )

 

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne te feront JAMAIS la modif' en usine.

 

Après en concession oui là ils peuvent te le faire s'ils en ont envie car d'emblée ils te diront que c'est pas possible mais quand ils te feront payer la pose au prix fort ils se diront "pourquoi pas" !

 

Pour les prix pour un passage en pare-choc avant et arrière S3 + calandre + grilles antibrouillard + spoiler arrière + becquet compte dans les 2500€ avec la pose et la peinture.

Modifié par Epsos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires il faut compter 2000€ rien que pour l'exterieur apres a toi de trouver un bon carrossier bon et pas cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Othman et tout le monde!

 

Dîtes moi, le montage est-il difficile pour une A3 double frame vers une single frame (capot + pare-choc avant + calandre)?

Je pose la question ici, car je n'ai pas trouvé réponse ailleurs.

Les montages devraient se ressembler je suppose.

Personne n'a réalisé le montage en solo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord félicitations à toi Hotman, j'adore ta voiture avec les modifications.

Ca fait un mois que j'ai envie de faire la même chose avec une A3 Ambition de 2004 en double frame.

Par contre j'avoue que je ne voyais pas les pièces aussi chères, du coup crois-tu qu'on peut trouver ces pièces en casse? Si oui quel modèle et année de S3 faut-il prendre stp?

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Othman et tout le monde!

 

Dîtes moi, le montage est-il difficile pour une A3 double frame vers une single frame (capot + pare-choc avant + calandre)?

Je pose la question ici, car je n'ai pas trouvé réponse ailleurs.

Les montages devraient se ressembler je suppose.

Personne n'a réalisé le montage en solo?

 

Ma voiture de base était une double frame et bien non c'est pas compliqué c'est du simple démontage remontage avec des pièces d'origines

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord félicitations à toi Hotman, j'adore ta voiture avec les modifications.

Ça fait un mois que j'ai envie de faire la même chose avec une A3 Ambition de 2004 en double frame.

Par contre j'avoue que je ne voyais pas les pièces aussi chères, du coup crois-tu qu'on peut trouver ces pièces en casse? Si oui quel modèle et année de S3 faut-il prendre stp?

 

Merci.

 

La casse ca m'étonnerai beaucoup qu'ils aient des pièces d'audi a3 tout court surtout après 2003 mais tu peux toujours demander.

Pour info ce sont les pièces du S3 2006.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je viens déterrer ce topic car je voulais avoir la références( si quelqu'un la) du dernier pare choc arrière du S3 facelift 3 portes qui n'est pas le même que le 2006 je vous dis cela car c'est du vecu voulant monter le bas du pare choc arriere de facelift sur un pare choc S3 2006.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...