Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Mon Audi A3 en S3


Messages recommandés

Je vous presente ma voiture avant et apres

 

Avant:

post-29647-1201375938_thumb.jpg

audia3250807012au8.th.jpg

audia3250807022tm7.th.jpg

 

et maintenant apres quelques mois d'économie et de travail sur le projet pour la transformation:

dsc010931xj0.th.jpg

dsc010951or2.th.jpg

dsc011052ac8.th.jpg

dsc011032da9.th.jpg

dsc011121jj4.th.jpg

 

Je sais qu'il y en a qui vont me traiter d'imposteur mais je m'en fous j'assume

La transformation pour ce que ca interresserai au total m'a couté 5000€(interieur et exterieur)

post-29647-1201375956_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

franchement pour la frime et ca me fais bien marrer quand beaucoup de gens me voit moi un jeune de 25 ans dans une tel voiture

j'adore car je les fais alluciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les jantes, ce sont les jantes de la sline. Perso j'aurais mis les jantes de la s3, en plus tu avais le choix ! Mais bon, les gouts et les couleur... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !

c'est qu'elle motorisation enfaite ?!

 

 

une 2.0l tdi .... :bigthumbup:

moi j'aurai pas mis les logos,

j'aurais pas mis ces roues la, et surtout je l'aurai descendu un peu, car la c'est un 4*4 :bigthumbup:

 

sinon bonne iniciative, mais vla ce que tu vas perdres à la revente :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Bartouille :bigthumbup:

Mode chiant ON

En plus j'ai l'impression qu'il manque aussi les surpiqûres sur le levier de frein à main... non mais c'est quoi cette transformation au rabais ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et quid des logos S3 dans le compteur, j'espère que tu as changé le PI aussi Hotman !

Mode chiant OFF

Modifié par Hasgard01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a tout le monde

Je vais la rabaisser de -30mm mardi

Les pedales et le levier de frein a main sont en commande chez audi

Les jantes de S3 etaient introuvables en replica au mois de septembre quand j'ai commencé et puis ce sont des jantes en options lors de l'achat de la S3

La modif du volant m'a couté 800€ pour le volant et airbag(ebay) calculateur de colonne,detecteur de rayon de braquage,bague d'airbag(audi)

 

Au fait, tu l'as rabaissée ?

Et pour le volant, tu connais le coût de la modif, tu l'as changé toi même ?

oui je l'ai changer moi meme c'est assez simple ya que la reprog au vag que j'ai du laisser a un ami chez audi

Mais c'est assez cher si on achete toutes les pieces chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !

c'est qu'elle motorisation enfaite ?!

 

Eh oui c'est un 2l TDI la beauté d'un S3 sans la consommation (et la puissance biensur c'est pas ce que je cherchais)

Si quelqu'un a de vraies jantes de S3 pour moins de 800€ je suis preneur avec ou sans pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine les gens, dans la rue regarder cette jolie voiture garée au parking, ils regardent de plus pres: ah c'est une S3, elle est superbe, là tu arrives, monte dedans, et les gens rigole lorsque tu met le contact, ce beau bruit de mazout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs commentaires sur ta transfo.

 

- tout d'abord, c'est fait avec beaucoup de soin. Le résultat est sympa. C'est une belle AS3 :bien:

 

- Cependant, je pensais au départ, que c'était une version essence (ce qui ne me choque pas du tout de la faire passer pour une S3, vu que la base moteur est la même avec une 2.0 TFSI). Or, je viens de voir le compte-tour. Là ça m'interpelle un peu. Certes, faire passer un TDI pour une S3, c'est ...... comment dire. un peu poussé. Mais je comprends ton envie d'avoir une voiture qui a de la gueule. Donc je ne critiquerai pas, car après tout, vu le résultat, elle en impose.

 

- Le sigle S3. La, ça me gêne. Une S3 Diesel, j'ai pas encore vu. Arrêté au feu rouge, ça doit être terrible :P Perso, je retirerai ce sigle. Faut pas charier.

 

Donc en résumé. Très belle transformation, mais retire ce sigle. Ca n'en sera que de mieux :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine les gens, dans la rue regarder cette jolie voiture garée au parking, ils regardent de plus pres: ah c'est une S3, elle est superbe, là tu arrives, monte dedans, et les gens rigole lorsque tu met le contact, ce beau bruit de mazout :)

 

les gens qui rigoleraient sont des jalouxet les connaisseurs apprecieront la tranformation et comme on la deja dit plus haut les 3/4

des gens et je peux le dire car je le vit y conaissent un beignet donc ils y voyent que du feu meme mes propres ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan lol les gens qui rigoleraient ne sont pas des jaloux.. mais pe etre des connaisseurs...

 

a mon avis un gars avec une vraie S3 te bouffent au feu rouge et qui rigolent apres ne doit etre jaloux :bigsmile:

 

et puis tout le monde est en train de te dire que ta réalisation était a tomber :) c'est juste le sigle qui est pas a sa place.. faut pas tout prendre mal.. t'es sur un forum, normal qu'il y est des critique..

 

 

Modifié par Pat 95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour félicitation pour ta réalisation elle est magnifique.Moi je respecte ton choix ta bien raison.Car il y a tes critiques.Mais le diesel n'a jamais évolué aussi vite.N'oublions pas qu'audi va sortir une r8 v12tdi.Je pense que cet voiture est déstiné au riche.CONClUSION méme les riches veulent rouler au diesel.voila c'est mon avis merci de regarder la différence en reprise de 80 a 120 entre une s3 et une a3 tdi 170ch je pense qu'il n'y a pas un gros écart.Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doukkani -> "Même les riches veulent rouler au diesel", t'en ais bien sûr? Faudrait drolement être *** pour acheter une voiture de ce prix, donc avoir les moyen de l'entretenir, puis y mettre un tdi dedans, bref hors sujet de toute façon. :rolleyes:

Et l'argument des reprises de 80 à 120... Plus d'une seconde et demi d'écart d'après Zeperfs.

Encore hors sujet.

 

Le pavillon d'une S3 est noir non? Comme sur une Sline.

Hotman -> t'as pas fini avec ton réplica :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très joli travail, bel investissement (même si pour la revente....ouile.)

 

Beau boulot, tu t fais palisir!

 

Pour le logo, si t content avec garde le ! moi perso jloré pas mi pour attiré l'oeil....à voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+X, belle réalisation!

Ce matin, lorsque j'ai fait un tour sur mon pc, j'étais un des premiers à voir ton post, je voulais faire la remarque du logo S3, mais j'ai pas eu le temps de poster et je suis parti pour la journée. Je découvre juste les remarques des autres, c'est vrai que je l'aurais pas mis mais au fond, ça me fait plaisir que tu l'ai fait et que ça sussite autant de réaction. Tu t'es fait plaisir et c'est l'essentiel. Après les remarques sur l'association mazout et S3 (sigle des vénérés moteurs essences!), je trouve qu'on pousse encore un peu plus et ta réalisation me fait encore plus plaisir! :coucou:

 

Bonne route au volant de ton S3 zouzout! :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réalisation, je rejoint seulement les autres pour qui désaprouve le fait d'avoir les logo S3.

Sinon dans l'ensemble c'est sur quelle a de la tronche malgré que ce soit un Diesel et ça me dérange pas car le coté ésterieur et jolie ;)

 

Petite question indiscrète tu a fais le calcul du montant total pour les modifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a dit 5000€ pour le moment.

 

Oupss j'avais du sauter le post la fatigue du taf tout ça, j'avais lu 800€ pour le changement du volant et airbag donc je m'attendais vraiment à un total salé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vé pas être trés sympa, mais comme on le sait un forum est un forum, et les critiques ne sont pas forçément que égatives ;)

 

En premier tu parles de "travail sur le projet...", bah, à part consulter le catalogue de pièces Audi, j'vois pas grand travail là! Même si c'est toi qui les as montées, ben, 'scuse moi, mais j'vois pas de travail d'élaboration, d'invention, d'adaptation... (Audi a bien prévu que la pluspart de ses pièces soient interchangeables, et tout l'monde court pour se les procurer... Audi se frotte les mains, ils savent bien que tout le monde ne peut pas se payer une New S3, mais elle est si belle que tout le monde la voudrait!!!)

 

Aprés, je trouve que tout ça n'est pas mal esthétiquement (dire le contraire, reviendrait à dire que la New S3 ne me plait pas), mais aussi que ça n'en vaut pas la peine: un moteur qui n'a rien a voir avec l'esprit de la S3 :blink: (les boules quand ça fume noir en accèl !!!), un chassis/transmission/freins... même pas la peine d'aborder l'argument...

 

Et puis l'argument financier, mouais, si t'arrives à mettre de côté quelques 5000euros en quelques mois pour faire ça (le volant à 800euros j'hallucine :blink: , pff, c'est qu'un volant!!!), t'arrives aussi en quelques mois de plus à économiser assez pour une new S3 d'occaze en revendant la tiennne d'origine...

 

En plus, personne ne te rachète la tienne au prix argus + 5000euros pour les modifs! Je pense que ton investissement n'est pas trés stratégique à long terme. Et ne nous fait pas le coup, de "je garde ma motorisation qui consomme peu...": tu balances quand même 5000euros dans des volants, parechocs... hmm, mouais :blink: :rolleyes:

 

Bref, pour moi pas d'pb avec ton logo S3, je trouve que ça ne choque pas plus que ça, tu es allé jusqu'au bout de ton délire et ça c'est top :bien: !

 

:coucou:

 

 

ps: oui je suis passé d'Audi à Ford... oui je cherchais (comme tout le monde, ou en tout cas la pluspart! :eldiablo: ), plus de puissance/couple/tenue de route...bruit moteur... et OUI OUI OUI la new S3 me plaisait et me plait encore énormément! ... Mais NON, je n'avait pas encore les moyens d'investire dans une new S3... alors j'ai fait des compromis et j'ai pris une ST qui s'en approche dans l'esprit...

Modifié par lugano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas belle réalisation...moi ça me choque pas le logo, honnetement je m'en fous ! En tout cas tu as été passionné pour ce que tu as fait et ça c'est cool. C'est une belle voiture, point final, peu importe le moteur mazout ou essence ou électrique, c'est pas grave, elle donne grave et elle est super belle. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais un connaisseur verra au premier coup d'oeil que ce

n'est pas une S3, tes RS6 replica, ton pavillon de toit et retro beige, ta sortie

d'échappement sans parler de ton compte tours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es bien ministre de la connerie :bigthumbup:

 

En plus, personne ne te rachète la tienne au prix argus + 5000euros pour les modifs! Je pense que ton investissement n'est pas trés stratégique à long terme.

 

@mon avis, aucun investissement dans la voiture est stratégique à long terme... peut etre GPL ou autre de ce genre..

 

Et puis hotman tu fais tout pour te faire critiquer ne serait que par le titre de ce sujet,Mon Audi A3 en S3, y'en a a qui ca va pas plaire tant pis je le fais quand meme, tu donnes les batons pour te faire battre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...