Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P] Presentation de la bête


Messages recommandés

Bonjour a tous sa fait quelques temps que je suis parmis vous sur ce forum. J'avais posté une ou deux photos de ma voiture mais depuis j'ai fais quelques modifications.

Alors je dispose d'une A3 2.0tdi 140 quattro s-line. Elle est d'octobre 2005 et je l'ai acheté le 1er juillet 2006 a Beaune.

Je ne dispose pas du kit exterieur s-line et avait peu d'options mis a part les sieges chauffant, regulateur de vitesse et avec jantes alu type bbs si je me trompe pas en 18 pouces .

 

AVANT:

 

forum5.th.jpg

 

32388164.th.jpg

 

1000104k.th.jpg

 

MODIFICATIONS FAITES PAR LA SUITE :

-traitement glastint carbone partout

-becquet abt

-xcarlink usb

-bas de caisse S3

-parce-choc arriere S3

-embout echappement skoda

 

Place aux photos :

 

snc00166v.th.jpg

 

snc00163.th.jpg

 

forum1y.th.jpg

 

forum2q.th.jpg

 

forum3.th.jpg

 

forum4p.th.jpg

 

snc00161.th.jpg

 

snc00158.th.jpg

 

 

 

Les modifacations à venir serait d'abord le montage d'un rns-e avec logo s3 au demarage puis la face avant de la S3 . Changement de jantes alu l'annee prochaine au moment de changer les pneus car je fais encore cette annee avec celle-ci se sera donc le bon moment de le faire et là, la voiture sera presque parfaite :rolleyes: . Mais j'attends un peu que les finances remontent .

J'aurais quelques questions, les baguettes sur le seuil de porte ne descend plus assez a cause du bas de caisse dont voici la photo un peu plus bas . C'est leger mais je me demandais si ceux qui ont fait cette modications avaient trouvé une solution sans pour autant changer les baguettes je voudrai quand meme garder mes baguettes s-line d'autant que je mettrais pas de logo exterieur S3 .

 

snc00168.th.jpg

 

Second petit probleme , en fait quand j'accelere vers 2000 à 2400 tours j'ai de fortes vibrations dans l'habitacle qui proviennent de derriere au niveau des panneaux laterales là ou sont les ceintures. Je me suis mis une fois derriere et j'ai laissé rouler quelqu'un pour essayer de savoir d'ou sa pouvait provenir . Se serai bien au niveau des panneaux mes de chaque cotés un peu plus du côté droit . Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marche a suivre pour enlever ces fameux panneaux et voir d'ou sa provient excatement et peu etre qu'en les rembourant de mousse cela diminurai ces vibrations .

 

En attendant je voudrais remercier les personnes qui avaient faites toutes ces modifications bien avant moi et qui m'on permis de recuperer les references par ex de pieces . Me souvient j'avai envoyé quelques mp à certaine personnes hasgard par ex et m'on bien aidé, donc voilà merci a toutes ces personnes

Modifié par jarod1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jolie réalisation !

 

Je réponds ici à ta dernière question concernant la peinture du bas de PC arrière :

la rainure qui sépare le diffuseur du reste du PC reste normalement de la couleur du diffuseur, donc gris platine. Je pense qu'en pratique tu peux aussi la peindre en noir, on ne verra pas une grande différence dans le résultat final.

Modifié par Hasgard01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

belle realisation!

 

Pour ton bruit a l'arriere, a un moment j ai pense aussi a un bruit venant de la plage arriere ou dans les garnitures de baffles mais il s est avere qu il s'agissait d'un plastique de protection bras de suspension qui ballotait.

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...hl=bruit+coffre

 

Regarde toujours chez toi, p e qu'il s'agit de cela!

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide je jeterais un coup d'oeil . Pour ce qui est des jantes personellement elle ne m'avait jamais vraiment plus mais bon c'est celle -ci qui ete dessus . Avec les pneus que j'ai je ferais encore cette annee et normalement l'annee prochaine je change de jantes ce sera le bon moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...