Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Combien de km au compteur de votre tdi?


A3 tdi 110/150

Messages recommandés

La mienne est une 2.0 TDI 136cv DSG qui totalise 110 Mkm. 1ère mise en circulation : avril 2004.

Qq soucis rencontrés qui mettent à mal ma confiance dans les moteurs Audi.

- changement de culasse à 95000 km et des 4 injecteurs (changés en garantie)

- changement du compresseur de clim en campagne de rappel.

- 1 pièce cassée au syst easy entry passager (changée en garantie)

- remplacement de 2 injecteurs à 109Mkm (pas payés ;))

- remplacement des amortisseurs arrières à 11Mkm pour un claquement persistant

- remplacement d'un antibrouillard et un feux stop pour humidité ( j'en ai encore un qui prend l'eau).

 

Sinon les matériaux vieilissent très bien. Elle est comme neuve et ne fait aucun bruit.

Je croise les doigts pour ne plus avoir de soucis avec (calages, accoups moteur). Sinon je vais finir comme mon père chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut moi sur une A3 tdi 130 de 2001 ------> 115000Kms , je viens juste de l'acheter ! en espérant être tromber sur une bonne occaz' et sur une bonne voiture ;) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir pour moi et mon A3 2.0 TDI 170 DFP QUATTRO 61.000 km depuis janvier 2007, un gros soucis à 55.000 avec changement de la pompe d'injection sous garantie,au passage AUDI assistance très bonne prise en charge.

 

Globalement satisfait, je quitte cette voiture prochainement pour une sportback qui sera en common rail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'est pas une audi, mais c'est le meme bloc, mon ex passat 1.9tdi 130 de 2003 (revendu a mon pere) a actuellement 270 000km, est marche comme au 1er jour!

 

jamais rien changer mis a part la couroie de distrib (normal) le cata et l'alternateur.

 

je pense que c'est pas grand chose au vu du kilométrage!

Modifié par jerem15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai tourné les 60000 Kms hiers avec ma Sportback 2.0TDI 140 de mars 2007. A part la revision des 30000 et un peut d'huile de temps en temps, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

A3 tdi 110 98

 

166500kms peut faire le double j'espere :rolleyes:

 

confirmé moi, la distribution a 90000kms puis 180000kms ?? ( meme si sur le manuel ya ecrit chaque 120000kms) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

audi a3 spb 2.0tdi 136ch 100000km et rien a signalé pour le moment.

je l'es depuis 10jours,j'ai toujour eu envie d'une a3 mais si j'avais lu tout les problèmes que certain d'entre vous on rencontrer.je me serrai abstenu et serrai resté chez les japonaises :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

audi a3 spb 2.0tdi 136ch 100000km et rien a signalé pour le moment.

je l'es depuis 10jours,j'ai toujour eu envie d'une a3 mais si j'avais lu tout les problèmes que certain d'entre vous on rencontrer.je me serrai abstenu et serrai resté chez les japonaises :bigsmile:

 

 

ah ben moi 132000 au compteur et rien à siglanler si ce n'est que mon xénon droit s'éteint au démarrage et qu'il se rallume une fois que je coupe et rallume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

audi a3 tdi 90cv, acheter en 1997 par le biais d'une société qui exporté des voitures d'allemagne.

A ce jour, je compte 248000km, un relais + 2 débimetre de changé.

 

c'est ma 2eme voiture et elle me convien :bigthumbup: et je compte bien la gardé longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je possède une A3 TDI 90 reçu neuve en juillet 2000. Elle a aujourd'hui un peu plus de 396000km.

Tout est d'origine (embrayage, boite de vitesse, suspension, moteur...). J'ai changé la batterie cet hiver et l'été dernier le moteur des essuies glaces avant.

 

Je m'en sépare le mois prochain avec tritesse, j'ai commandé une A4 B8 avant TDI 170.

J'espère juste dépasser les 400000km avant de la ramener à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...