Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Combien de km au compteur de votre tdi?


A3 tdi 110/150

Messages recommandés

bonjour a tous je me situe pas mal ,non plus

audi 80 de 1994 1,9 tdi 90 ch 367 000 kms .Je l'ai depuis 2001 elle avait alors 160 000 kms

entretien reguliers (comprenant courroie de distrib tous les 100 000 kms )

Recemment j'ai changé les amortos avant à 360 000 kms pour la 1ere fois et je fais tous les jours 150 kms (aller retour) pour aller au taf

je verifie mon niveau d'huile tous les 2 pleins (c'est a dire 2 fois /mois)

et ca roule bien a part que je commence a avoir des petits problemes electriques

je n'ai plus aucune lumiere sur mon tableau de bord j'ai tout verifié fusible, fils du coffre ,ampoules du tdb toutes neuves ...alors j'ai mis 2 leds bleues pour voir ma vitesse et mon compte tour

voila sinon ca roule ...

bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

et là je commence à regarder pour une A4 3.0 V6 tdi quattro mais je ne sais pas si elle sont plus "fiable" en boite auto ou manuelle ,et en 204 ch ou 233ch

s'il y a quelqu'un pour me conseiller ou me donner des avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Hello!

 

354000 kms avec A3 1.9 tdi 110 de 2000 (acheté neuve). Un débimètre changé et pris en charge par Audi à 80000 kms sinon RAS, tout d'origine. Le volant moteur double masse commence à donner des signes de faiblesse (vibration pédale d'embrayage à bas régime sur premier rapport). Mon garagiste m'a conseillé de NE PAS FAIRE de réparation :ripeer: vu le kilométrage et vu le prix de l'intervention...Donc, Titine ira jusqu'au bout (objectif 400000) en vibrant comme une renault... :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut,

 

ah y est! Première panne sur Titine -> embrayage (d'origine) dans le sac à 359000 kms...

Réparation effectuée (avec changement du volant moteur), c'est reparti pour 350000 bornes... :race:

 

Passé chez mon concessionnaire où j'avais acheté Titine il y a 13 ans pour voir la nouvelle A3, la p'tite-fille quoi.

Avec un peu de chance, je reviendrai pour la prochaine version... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'essayer la nouvelle A3 Sportback (tdi 150) . Rien à dire, le bond technologique est bluffant par rapport à sa "Grand-Mère".

Comportement très dynamique et confortable. Aides à la conduite donnant la sensation d'avoir une très grande marge de sécurité...(même en roulant pleine balle avec 2 roues sur le bas côté et les 2 autres sur la route...)

Quant à la finition, je suis resté bouche-béééé!!!

 

Mais bon, Titine est à la moitié de sa vie seulement...;-)

Donc j'ai le temps de choisir la couleur, les options et de préparer le banquier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A3 tdi 130 de 2003 et seulement aussi 190000 km...mais j ai du changer le turbo il y a peu et la poulie de l alternateur... c est reparti nickel pour au moins le double!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUDI A3 1,9TDI 110cv 516000km

 

Bonjour a Tous,

 

Un petit mot sur mon Audi A3 1,9 TDI 110cv de décembre 1998, qui totalise

516000km je la possède depuis 12ans j’ai eu le véhicule a 56000km, j’ai donc parcouru avec 460000km en presque 12ans soit 38500km/an.

 

Je précise le moteur, turbo, embrayage, échappement sont d’origine 516000km.

Cette voiture est formidable sans doute un des meilleurs moteur le 1,9TDI 110cv.

Elle repart a 1100tours, on tient sur la 5 a 50km/h, je fais une conso moyenne de 4,6l/100km en cycle mixte, avec des pointes a 130. Pour une voiture de 15ans c’est bluffant. Le moteur consomme 1litre d’huile tous les 10000km et ce depuis le début. Important huile MOBIL S3000 : 5W30 et pneus 205/55/16 Michelin energy saver.

 

J’ai eu 2 ou 3 bricoles : à 200000km le débitmètre, a 250000km la crémaillère de direction,

Capteur de coupure alimentation gasoil à 15euros, sonde circuit de refroidissement, tringlerie essuie glasses, étriers de frein AR et câble frein à main, capteurs ABS, un peu de rouille en bas des portes,

Vitres électrique guides et câble.

 

Voila ce n’est pas bien méchant, sinon entretien par mes soin ou dans petit garage, je n’ai quasiment jamais vu la concession. J’ai fait 5x distribution et pompe a eau soit tous les 100000km.

Elle tourne comme une montre suisse, le bilan est plus que satisfaisant pour moi.

 

Je conseille vraiment l’A3 1,9 TDI 110cv c’est une voiture formidable un des meilleurs rapports poids puissance et ce depuis longtemps- 1210kg a sec pour 110cv – 0 a 100km/h : 10.2s

 

audia3500000km0.jpg

 

video du passage au 500000km

la video est sur youtube , le lien ne fonctionne pas sur ce forum

taper: Audi A3 1,9TDI 500000Km

 

Merci

 

DOMZAB25

Modifié par domzab25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli montage, et belle performance ! Même extérieurement elle ne les fait pas, respect :jap:

 

C'est le moteur AFN ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Merci a tous

Je joins quelques photos de mon A3 1,9 TDI 110cv du 15.12.1998 , lors des 500000Km.

 

Toutes les photos intérieurs et extérieurs ont ete prisent lorsque la voiture avait 500000km

 

 

audia3500000km0.jpg

audia3500000km1.jpg

audia3500000km2.jpg

audia3500000km3.jpg

audia3500000km4.jpg

audia3500000km5.jpg

 

DOMZAB25

Modifié par domzab25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant ABS. Défaut connu sur les vieilles audi. Faut que je m'en occupe un jour, mais je freine jamais lol.

 

Pour le sensor. Il fait que je démonte une partie de la blanche de bord pour condamner le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...