Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Combien de km au compteur de votre tdi?


A3 tdi 110/150

Messages recommandés

Tu as un voyant d'ESP sapiens :D

Ah c'etait peut etre l'ESP desactivé tout betement... vu le temps..

Moi je suis a 199500... bientot la fin du 2eme rodage ! sinon RAS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Audi A3 1.9l TDI.

 

249.800km, j'espere la faire tenir jusqu'a 350.000km même plus, je la creve =)

 

Sinon je lis partout que le debimetre bug beaucoup car défaut de fabrication audi, mais, quand il est foutu, que se passe t-il quand on conduit ?

Audi fait payer combien pour le changement du debimetre ?

 

Et selon vous, si on ne dépasse pas 130 ( j'ai horreur de la vitesse ), qu'on ne tape pas dedans a froid et qu'on fait gaffe, ca se tient jusqu'a combien de km une A3 TDI 1.9l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi_57 c'est dur de savoir ce qui se passe dans le moteur, c'est un moteur turbo donc un plus solliciter qu'un simple HDI mais je pense qu'avec un bon entretien, un respect des temps de chauffe et repos elle devrait encore te tenir un bon bout de temps. Je suis aussi intérrersser par la question du débitmètre :)

 

Perso 255 000 km Ras (je touche du bois) mise a part quelque broutille (thermostat, sonde de température, câble de la poigné casser) sinon rien j'espère que sa va continuer comme sa :P aujourd'hui j'ai passer ma journee dessus pour nettoyer en dessous du moteur ( merci papa d'avoir installer une fosse) j'ai passer une couche de protection sur les "bras avant" car il j'avais quelque trace de rouille mais tien d'alarmant :) je précise que j'ai poncer avant de peindre :) une fois la peinture sèche je vais monter mes nouveau caches de protection sous le moteur qui était endommager.

 

 

Bonne route a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'a qu'à voir certains taxis parisiens (vw passat) qui ont pour certains les mêmes moteurs que nos audi.

Des fois plus de 500.000 km

Mon père (moteur AHU) : 420.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je viens de passer cette semaine les 250'000 km sur ma Leon 1.9 TDi 110cv. La preuve en image ...

 

leon250000.th.jpg

Modifié par Cyril&Tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello :coucou:

 

moi A3 2L 140 de 2004 avec 144085 Kms exactement en arrivant :)

 

bah je l'ai depuis un mois et franchement c'est QUE du bonheur :malelovies:

Je croise les doigts mais l'ancien proprio n'a pas eu de problemes avec et prions que ça continue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut, moi A6 1.9 tdi 130 => 61 250 km (2005), ok je suis un petit joueur :bigsmile:

 

Mais mon beau père, A3 1.9 tdi 110 (99)=> 315 000 km (2eme main), et jamais eu aucun soucis , sauf une pompe à eau, embrayage d'origine (par contre elle lui à couté cher en carrosserie :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

slt pour info mon oncle vient de ce séparer de sa renault laguna de 93 2.2d sans turbo 638 000km est il la vendu 1000e car la voiture était nickel pas mal pour une renault !!!!!!! il la changer pour un renault espace 2.2 dci avec 35000 km ca fait 2 mois est il la plein de soucis avec donc il va le changer pour un touran tdi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part Tdi 130 de février 2001 avec 226000 kms, 1 débimètre, 1 alternateur et une vanne egr( merci Paris). Marche comme au premier jour même si je pense que le volant moteur va devoir être changé.

Modifié par 2FAST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

 

Je viens juste partager deux petites photo sur ce fil.... qui me semblent bien appropriées :rolleyes:

 

399999.jpg

 

 

 

400000.jpg

 

 

Au repos ce week-end, les km de mon A3 TDi 130 défileront de nouveau à partir de lundi

 

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quelqu'un a un record à m'annoncer pour un tdi 170 ip ?

Je viens d'en acheter une et si quelqu'un m'annonce 500 mkm ça me rassurerait pour l'avenir !

Merkiiii

 

Le Tdi 170 est encore trop jeune, je pense, pour pouvoir annoncer une longévité record, mais y'a pas de raison, si l'entretien est là, à moins d'un défaut de conception, tu devrais pouvoir faire quelques centaines de milier de km :)

 

 

Sinon, mise à jour, mon A6 tdi 130 vient de passer les 70Mkm et je viens seulement de changer la 2eme paire de pneus :P. Et mon Beau père approche les 400Mkm avec son tdi 110 (A3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ma old a3 tdi 90 attraction 270 000 kms et continue de rouler avec ma femme, et moi mon a3 8p ambition de 2004, reprog, 131000 kms....et aucuns soucis dans les 2 cas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Pour ma part, 110.000 km pour mon audi A3 SBK de 2007 2.0TDI. Achetée en septembre avec 98.000 km.

 

J'espère qu'elle va durer longtemps. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up :

 

Mon A6 tdi 130 affiche 80M km

 

La A3 tdi 110 de mon beau père approche les 400M km et du coup, il cherche un Q3 tdi blanc avec toit ouvrant panoramique (à bon entendeur :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Re Up :)

 

Mon A3 TDi 110ch d'avril 2001 : 230.000 kms auhjourd'hui :)

 

RAS pour le moment niveau moteur.

2 débimètres changés (100€ environ pour un) et une vis d'embrayage de clim qu'il faut que je trouve, sinon échange standard ... Mais vu le prix d'une clim complète, je pense que je roulerai sans clim par la suite ;)

Modifié par galthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part j'ai dépenser les 300 000 le 10 juillet et je suis aujourd'hui à 304600km déjà ^^

Et elle ce porte toujours aussi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...