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ElektrOxygenE

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À propos de ElektrOxygenE

  • Date de naissance 27/08/1987

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Matt
  • Localisation
    Gard 30
  • Marque et modèle
    Audi A5 8T 2008
  • Motorisation
    3.0 V6 TDI 245cv CAP
  1. salut, Ça y est, après le passage en concession, le probleme est resolu. Mais le plus drôle c'est que chez audi, ils on rien fait, juste un diagnostique, qui a révélé un défaut autre que la panne (électrovanne de la pompe a injection si j'ai bien suivi). Mais voila, ça ma couté 40€, comprenant 30min de diagnostique.
  2. salut a tous désolé pour le retard, je suis en période d'examen. J'ai rdv pour un diag au vag com, on ma annoncé 20€ au téléphone. Coté du débimetre que j'avais acheté, je fais marché la garantis. Je vous tien au jus si y'a du nouveau.
  3. salut a tous pour le turbo j'ai pas eu l'occasion de voir avec le mauvais temps. Je voulais savoir si un débimetre neuf pouvait etre défectueu ? Un amis lui est arrivé la meme mésaventure, il a acheté un débimetre et le probleme etais toujours la. Il va chez la concession audi, il lui change le débimetre et tous rentre dans l'ordre. Est-ce possible ?
  4. a oki Je fais tenter de voir si c'est le turbo qui est encrassé. Je vous tiendrez aux courant. merci a tous
  5. salut a tous pour le turbo, je l'enten sifflet a bas regime. Pour un diag au vagcom en concession ça ce chiffre a combien environ ? Parce que sinon j'achete un vagcom. J'ai aussi penser à d'autre piece : la fiche de connexion du débitmetre Comment on procede pour le test de pression turbo ?
  6. salut a tous. Voila j'ai un petit soucis depuis quelque semaine, je sent que le turbo ne " se lance " pas (arrivé a 3000tr/min ya plus rien). J'ai pensé que c'étais le débitmetre qui merdouillé un peu, alor j'en commandé un, mais toujour le meme probleme. Je me suis aperçu que en fonction de la positon de l'accélérateur ( + ou - enfoncé ) j'avais une trés légère accélération. Si quelqu'un pouré m'aidé, ça serais gentil merci
  7. audi a3 tdi 90cv, acheter en 1997 par le biais d'une société qui exporté des voitures d'allemagne. A ce jour, je compte 248000km, un relais + 2 débimetre de changé. c'est ma 2eme voiture et elle me convien :bigthumbup: et je compte bien la gardé longtemp
  8. re a tous, Pendant ce jolie week end, j'en est profité pour poussé un peu mon diagnostique de mon probleme : - pied a planché : rien ne se passe, - pédale d'accélération a moitié : leger accéleration, - 130km/h sur autoroute mais 10km pour y être. Alor au début j'ai cru que c'étais le capteur de la pédale d'accélérateur qui merdouillé, mais non au point mort aucun soucis. Pour le moment, suis face a un mur. Je pense que demain, vu que je vais changer mes disque avant et toute les plaquettes de freins, je vais regarder les durites de turbo et ce dernier. Si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il en connaisse la cause, je lui en serais éternellement reconnaissant.
  9. Salut a tous, voila j'aurais besoin de quelque avis sur un probleme qui me pose pas mal de soucis . Alor tous le monde connais le probleme que le moteur a du mal a atteindre les 3000tr/min et la reprise n'en parlons pas je peux pas doubler, et vous allez me repondre que le débimetre est en cause. Cette remarque est trés pertinente mais j'ai commandé un nouveau débimetre et j'ai toujour le même soucis. A partir de la je suis perdu, est-ce la connectique du débimetre qui déconne, ou pir encore l'electronique qui rend l'ame ? Merci d'avance a vous pour votre aide
  10. au ben pas grand chose, le protege carter, la plaque de tole qui se trouve sous le turbo (qui protege le souflet intèrieur droit), et un retro droit de evo 2 (avoir les retros de taille diferentes me deplais un peu). et pourquoi pas quelques pieces plastique intèrieur pour les repeindre (frein a main, console central,...) histoire d'avoir un intèrieur qui sort un peu de l'ordinaire, sans pour autant tombé dans l'exésif. c'est sur que ça seras pas facil, des pieces audi ça part trés vite si j'ai bien compris.
  11. oui très simple aparament. mais bon je vais voir dans les casses du coin pour diférentes pieces.
  12. merci pour le renseignement. ça se monte comment, dans le cas si j'en trouve un a la casse ?
  13. o fait, juste comme ça, ça coùte combien le protege carter en plastique ? prck une année où il avais bien neiger, la neige s'est accumulé et ça tous pété. Dernierment, j'ai du enlever une des parties qui protege les bras de suspension (enfin je crois), donc en ce momen je roule avec la mecanique sans protection :(
  14. pa mal en tous cas ta a3 avec le bi-ton schteler. Je compte rabaissé mais ça seras en fonction des jantes, si c'est nécéssaire. Mais coté marque, j'y connais strictement rien ^^, donc ca va par raport a mon budget (d'étudien lol) d'abord les jantes, puis apré je verais . et comment les amortos peuvent se tassé ???
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