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DJSIMS

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À propos de DJSIMS

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    Homme
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    JP
  • Localisation
    lourdes
  • Marque et modèle
    audi A8
  • Motorisation
    4.2 tdi V8

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  1. bonjour, je déterre ce sujet. j'ai le même soucis avec mes essuie glace. où ce trouve svp le relais 377 d'essuie-glace svp?
  2. DJSIMS

    nouvel achat A8 V8

    du coup ca avance je pense investir sur un AMI pour être d'origine. dension ca a l'air bien mais pas envie d'un truc adaptable. je vous met pour ce qui en auront besoin la notice de pose, SKM_C284e19052916130.pdf
  3. DJSIMS

    nouvel achat A8 V8

    mmi 2G hight jusqu'en 2009.
  4. DJSIMS

    nouvel achat A8 V8

    AUDI vient de me communiquer la ref 4E0 057 785F 514€ le bout plus le faisceaux a 123€ ref 4F0 051 592A no comment pour lire une clé USB...
  5. DJSIMS

    nouvel achat A8 V8

    Y en a sur lbc mais de ce que je lis il y aurait plusieurs ref...
  6. DJSIMS

    nouvel achat A8 V8

    ok merci et je le branche ou en le passant ou?
  7. bonjour a tous , après un long moment d'absence ou du moins de surveillance de loin et de non post car mon vieux 8L n'en n'avait pas besoin je vous fais une tite présentation rapide de mon nouvel achat. A8 V8 4.2 326 cv tdi bi-turbo. 2009 130000km entretien exclu AUDI 2°main. que du bonheur ce couple et cette reprise. j'ai quand même quelques question niveau modifs, il y a dans la boite a gants le chargeur 6CD audi avec son BOSE (qui marche tres bien d'ailleurs) mais manque a mon gout un petit cable USB, modif possible j'imagine sans aller chez AUDI pour prendre une baffe niveau porte monnaie. qui a un bon tuyau câblage et branchement de ce dernier svp? merci d'avance JP
  8. Salut à tous, Je cherche ma nouvelle audi a acheter mais je suis assez indécis sur le modele et le moteur ainsi que l'année. Pour l'explication, mes filles grandissant, ma pauvre a3 8l de 1998 avec ses 360000km commence à être un peu petite... Son moteur, un AGR, tout d'origine, boite, embrayage, turbo, moteur....le top cette caisse et elle roule tous les jours sans jamais nous avoir laissé sur le côté. Je regarde depuis un moment les caisse A8 et les S8. Ma question est simple, est ce que je vais trouver la meme fiabilité sur ces modèles? Si oui quel moteur à privilégier? Je suis preneur également d'idée de modele costaud à acheter. Merci d'avance et bonne route.
  9. Bonjour à tous Voici un RS6 qui me tente : http://www.leboncoin.fr/voitures/758183832.htm?ca=2_s Pouvez vous me donner votre avis, vos conseils et question à poser au vendeur. Prix? Merci à tous
  10. Donnez moi svp vos avis sur ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/758183832.htm?ca=2_s Merci
  11. Étant puriste d'origine, ce sera soit RS6 stock ou RS4 stock.
  12. En même temps avec ce que je viens de lire sur les fameuses culasse de RS4... Non j'en suis pas la et puis je sais très bien que ce type de véhicule est à bichonner. Par contre je voudrais avoir simplement votre avis entre RS4 et RS6 en berline les deux Perf, poids, conso, entretien.
  13. Je lis, je relis... J'ai pas de réponses a mes questions Le rs4 B7 n'a pas de turbô c'est bien un atmo? Le cul de pied au cul que donne ces turbo ne manque pas justement sur ce modèle?
  14. Bonjour à tous Je regarde depuis peu pour acheter un nouveau véhicule et mon regard se focalisé sur un RS6 berline en V8 biturbo. Apres discussion avec un gros mécano et préparateur de gros véhicule local, il m'a fait comprendre que ce V8 compresse était quand même assez sujet à de réparation multiple et un coût d'entretien très élevé. Il m'a alors dirigé vers le RS4 car d'après lui en terme de répondant et de poid/puissance cette dernière serait plus approprié. Alors me voilà lance dans les recherches, au niveau budget je peut m'arrêter au modèle B7 mais pas au dessus. Je cherche principalement une berline en full stock et en dessous des 100000km. Mais me voilà a nouveau pleins de question car je lis que le B8 est le même V8 4.2 que le fameux RS6 sans le biturbal. Le B6 était equipe d'un V6 mais la suralimente par les deux turbos. Moi qui étais sur un RS6 pour justement ce gros moteur suralimente et qui me retrouve à regarder des RS4 sans turbo....n'est ce pas un peu mollasson sans ces fameux turbo? Le B6 ne fonctionne t'il pas mieux avec cette suralimentation? Bizarre non qu'ils décident de ne pas monter les turbos de la majorité des modèles RS? Je suis perdu et ne sais plus trop quoi rechercher... Merci de votre aide, conseils et éclaircissement.
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