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iaumeg

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À propos de iaumeg

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    Homme
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    guillaume
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    Montpellier
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    Audi TT 8J
  • Motorisation
    2.0 tfsi 200cv

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  1. Salut, J'ai acheté un obdeleven pro au final. Tu en as besoin pour quoi ?
  2. Hello, Photo hors concours, juste pour partager 😊
  3. Fait avec un souvenir de la saison 2017 en Porsche Carrera Cup et SuperCup.
  4. Hello, voici ma petite collection, hors maquettes encore à faire (avions et voitures). bonne journée
  5. Salut, Personnellement, comme déjà dit, j'ai monté le PCV delete de Forge sur ma TT 2.0 TFSI 200cv de 12/2007, dont tu donnes le lien (d'ailleurs je bosse chez GT2I ) 10k km avec, aucun soucis. Je n'avais pas de soucis avec la vanne d'origine, mais au gré des mes lectures sur le net, j'ai compris que ça pouvait être source d'ennuis, cette petite valve. Personnellement je te recommande de neutraliser la PCV. La forge est de très bonne qualité et très facile à installer. Apres tu l'achète où tu veux (de toute façon je suis pas commerciale et ne gagne rien sur le ventes )
  6. Le fusible a l'air ok extérieurement. Les pates un peut ternes. Je ferais des mesures demain en comparant avec un tout neuf. Je pense que l'oxydation des pates peut jouer, mais j'imaginais pas cet impact. Du coup j'ai 1 gateway en rab. Et maintenant je sais que des fusibles ça peut vieillir.
  7. Alors J'ai reçu la nouvelle Gateway. Elle va nickel, détecté, recodee. Top. Mais tjrs pas d'autoradio. J'arrive a les démarrer avec une batterie externe, mais dès qu'ils sont sur le connecteur. Rien. Du coup je check, j'ai bien du 12v au connecteur. Comme j'avais des doutes encore sur le réseau can defaillant, et qu'en connectant le connecteur sa branche le can, j'ai décidé de tirer des cable entre les 12v et la masse du connecteur vers l'autoradio. Et la rien. Étrange vu que en alimentant en 12v l'autoradio il fonctionne Je garde les cablemais pas l'autoradio. Je mesure la tension au bout du câble 7v!!! Je decide de chinter le fusible, et la miracle ça marche. Bilan de l'histoire, c'est le fusible de remplacement qui deconnais, il se comporté comme une resistance quand une demande de courant arrivé, du coup il bouffé de la tension, et il en restait pas assez pour démarrer l'autoradio. Voila, une saloperie de fusible. J'en ai pris un autre et nickel....
  8. Bon, livraison un peu retardé de la gateway, mais j'ai regardé comment la recoder et mon code d'origine. (j'ai reussi a installer et codé le regulateur de vitesse, ça devrait le faire ) Comme c'est exactement la même gateway, même software, même hardware, même ligne de production , fin bref tout est exactement identique sauf la date de production (2 mois d'ecart). donc théoriquement pas de PB, "théoriquement". En espérant que ce soit bien ça le souci au final
  9. Petite mise a jour. Le faisceau d'origine amene 2 fois du 12v permanent Sur l'autoradio d'origine il y a 2 connecteur qui les récupèrent. Sur le nouveau qui marchait avant, 1 seul est pris, mais sur le connecteur côté radio il y a bien 1 apres contact, qui vient du boitier can specifique. Il se trouve qu'en faite les autoradio sont toujours alimentés, et c'est le reseau can de l'info divertissement qui se charge d'allumer et eteindre les autoradios. Je suis remonté a la can gateway qui centralise les différents reseaux can de la voiture. Toutes les paires de fils de reseaux can on 66ohms de resistance sauf la paire qui va a l' autoradio. Do'c je oense que le court circuit a griller des composant de cette gateway. Donc j'en ai commandé une d'occasion. Je la recoderai avec mon obdeleven et je vous donnerais des nouvelles. 15 euros sur la baie numerique. Voila voila, ça progresse. Au moins je commence a connaître la tt 8j de fond en comble
  10. Je continue mon histoire, 😁 Ce midi j'ai décidé d'alimenter mes 2 autoradio pour voir si ils etaient hs ou pas. Au debut rien. Mais en fouillant j'ai vu qu'il faillait 2 alim sur 2 connecteur, 1 permanent et 1 apres contact. Et la les deux fonctionnent. Ce qui m'etonne c'est que j'avais mesuré du courant sur les deux broches d'alim. Je verifie ce soir. Du coup peut etre un pb d'apres contact. Meme si ça n'intéresse pas tout le monde je me dis qu'il y a bien quelqu'un a qui ça pourra servir un jour.
  11. Dans mes recherches, certains parlent de fusibles dans le compartiment moteur qui pourraient jouer. J'ai checké, tous bon, comme les relais. J'ai fait le tour de tout ce que j'ai trouvé.
  12. Salut, Vous avez sûrement deja lu ceci, mais pour moi c'est la que j'avais eu les infos. J'ai installé le pcv delete de chez forge Motorsport. Impeccable, pas de soucis. https://www.vag-perf.fr/tutoriels/entretien-mecanique-tfsi-vag-tutoriels/pcv-valve-tfsi-tsi-06f129101r-volkswagen-audi/
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