Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila pour l'instant je roule en a3 et je vais changer, j'aimerais acheter une new rs4 mais j'aimerais d'abord avoir les avis des personne qui en on une, j'hesite entre une berline et une avant, sachant que je fais 10000km par mois et surtout sur autoroute vous me conseiller quoi, c'est confortable ou pas sur des longs parcourt. mon grand pere a une new s8 mais je suppose que ca ne se compare pas point de vu confort avec une rs4...

Posté(e)

whaou 10.000 km/mois en RS4...

faut avoir les reins solides pour assumer un tel rythme financier... :bigsmile:

perso je la prefere en avant en gris dayton jantes titane ou bleu mugello :malelovies:

Posté(e) (modifié)

ca fait du 500km par jour sans compter les we !! :a3:

t'es chargé d'inspecter les autoroutes ?? :bigsmile:

ou t'as définitivement décidé de léguer ton salaire à audi ? :drive: :bigsmile:

Modifié par julien_s3
Posté(e)

je suis coogerant de la société de mon grand pere et je m'occupe surtout du commercial je vis en belgqiue mais je passse ma semaine en france, la voiture l'assurance l'omium et l'essence sont payé par la société, je pourrais meme acheter une veyron que je m'enferait pas, je profite tant que je sais profiter, on ne sait ce qui peut arriver le jour suivant mais on s'écarte du sujet la...

Posté(e)

en parlant de photo ca me donne une idee, je vais faire des photos des trois voiture, toute les 3 noire en plus, a3 a5 s8, je vous mettrai ca... mais bon i en a pas un qui sais me dire pour le confort ect..je viens ici pour demander des info car je n'ai pas envie de regretter mon achat mais i a personne qui sais m'aider, a part pour la couleur, mais la de toute facon elle sera noir, j'avoue que c'est beau aussi avec des couleur comme le bleu, le jaune, mais je perefere le noir,c'est toujours plus classe...

Posté(e)

10 000km/mois lol. Donc en gros, revision de la voiture tous les mois et demi? lol

Si tu fais autant de km, prend en version avant, avec un frigo, un réchau et un matelas à l'arriere mdr

Posté(e)

je sais pas pour toi mais quant on a les moyen de rouler en rs4, on sais au moins dormir a l'hotel, soit je crois que i a personne qui sais m'aider... peut etre que je me trompe mais sans vouloir etre mechant avec personne, certains commentaire me font penser à de la jalousie...

Posté(e)

:coucou:

Non pas de jalousie ici ...... je pense qu'il faut juste attendre les commentaires des possesseurs de RS qui devraient passer par là ce soir .........

Posté(e)
je vais faire des photos des trois voiture, toute les 3 noire en plus, a3 a5 s8, je vous mettrai ca...

Merci d'avance. :bien:

Sinon tu peux demander à Youry, sebwca , piero qui ont une rs4.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

tu débarques la comme ca avec des fautes grossières et des raccourcis a tous les mots tel un mome de 15 ans !

alors achète ta veyron de multi millionnaire puisque tu sembles enclin a en avoir les moyens ! Crée un forum belge bugatti et surtout pratique ta mythomanie ailleurs !! :degage2:

Modifié par julien_s3
Posté(e)
Sinon tu peux demander à Youry, sebwca , piero qui ont une rs4. :coucou:
+10 avec Billeuz ...Youry t'aiguillera au mieux je pense :belgique:
en parlant de photo ca me donne une idee, je vais faire des photos des trois voiture, toute les 3 noire en plus, a3 a5 s8, je vous mettrai ca... mais bon i en a pas un qui sais me dire pour le confort ect..je viens ici pour demander des info car je n'ai pas envie de regretter mon achat mais i a personne qui sais m'aider, a part pour la couleur, mais la de toute facon elle sera noir, j'avoue que c'est beau aussi avec des couleur comme le bleu, le jaune, mais je perefere le noir,c'est toujours plus classe...
Elles sont immat en Belgique ou en France ?
Posté(e)

C'est confortable sur longs trajets. Surtout avec les sièges confort PS3. Berline ou break, c'est une question de goût.

Posté(e)

Il y aura forcement de la jalousie. MOI par exemple je suis jalou mais faut croire que j'aime ça, je viens sur le forum presque tous les jours :rolleyes:

Non en fait ce qui fait "rire" sans pour autant etre moqueur ce sont les 10.000/MOIS qui au debut pourrait etre une erreure de frappe, mais vu qu'on t'a repris deux,trois fois maintenant on sait que c'est bien ton kilometrage.

On a aussi bien compris que tu as la chance de pouvoir rouler dans une voiture d'exeption et l'exemple d'une Veyron n'est la que pour "expliquer" le fait de ne pas prendre une routiere digne de ce nom, puisque l'achat et l'entretien ne sont pas à tes frais.

Parcontre je n'aimerai pas etre tes vertebres. Meme si tu es jeune tu le payeras plus tard. Ce genre de voiture n'est certe pas une "sportive pure et surtout DUR" mais ce n'est pas une routiere non plus. Meme chez Audi il doit exister, toujours dans l'exception, un model plus confortable. Et comme argument en plus je dirai qu'avec ton kilometrage le fait de t'arreter 2 fois par jour à la station service ne doit pas etre enchantant, meme si ce n'est pas ton porte-feuille qui trinque. Un 3.0TDI dans une A6 doit etre beaucoup plus agreable.

Personnellement la voiture de mes reves est la RS4 B5. Et bien jamais je ne voudrai faire autant de kilometre à son bord.

Maintenant si les avis te diront qu'il y a beaucoup plus inconfortable et bien dis toi qu'elle fera partie des "inconfortables" (je ne suis jamais monté dedans et ce n'est qu'une supposition).

Maintenant attend les avis des mentionnés plus haut pour pouvoir arreter ton choix.

Autre chose. Si on te fait des remarques, ne le prends pas mal. Dis toi qu'il peut surement s'agir d'ironie et que des mots ne donnent pas des nuances. Les smileys ;-) :bigsmile: ne sont pas des reflexes pour tout le monde, prends le bien et apres clou le bec à ceux qui ne te croix pas. Mais n'oubli pas de donner la preuve de ce que tu avances.

Posté(e)
:Forum05: à moins d'avoir des preuves pou infos ici tu n'as pas trop roulé en juillet :bigthumbup:
Posté(e)

Y'a un truc qui me chiffonne jimou24.

1. Tu as une A3 TDI et tu a parlé dans un autre post de difficultés pour l'assurer...comment vas-tu faire avec un RS4

2. Tu as 19ans et tu souhaites passer d'une A3 136ch (ou 140 peu importe) à une RS4. Vas-y progressivement....à ce rythme tu seras écoeuré à 25 ans de 599....le bonheur est dans la tempérence. Pourquoi ne pas prendre une S3 par exemple...

3. A propos de S3, en jetant un oeuil à tes messages précedents, je cite

28/06/07 à 14:54 - bonjour j'ai 19 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une S3 2008

puis:

07/07/07 à 15:18 -voila je suis nouveau, j'ai eu ma nouvelle a3 il y a 3 semaine...s-line noir phantome 2.0l 136cv

Faute de frappe sur le premier message? déçu de la S3?

Posté(e)
Y'a un truc qui me chiffonne jimou24.

1. Tu as une A3 TDI et tu a parlé dans un autre post de difficultés pour l'assurer...comment vas-tu faire avec un RS4

2. Tu as 19ans et tu souhaites passer d'une A3 136ch (ou 140 peu importe) à une RS4. Vas-y progressivement....à ce rythme tu seras écoeuré à 25 ans de 599....le bonheur est dans la tempérence. Pourquoi ne pas prendre une S3 par exemple...

3. A propos de S3, en jetant un oeuil à tes messages précedents, je cite

28/06/07 à 14:54 - bonjour j'ai 19 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une S3 2008

puis:

07/07/07 à 15:18 -voila je suis nouveau, j'ai eu ma nouvelle a3 il y a 3 semaine...s-line noir phantome 2.0l 136cv

Faute de frappe sur le premier message? déçu de la S3?

@ Jimou

Faudrait mettre les chose à plat et ne pas nous prendre pour des clôches non plus! <_<

et celà n'a rien à voir avec de la jalousie.

Posté(e)

marrant ce topic !! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

je viens gentiment demander des info, j'aurais demander pour une a4 1.9 tdi je suis sur que certaine personne aurait réagis autrement, je viens ici, je ne suis ni un vantard ,ni un mythoman. J'ai juste un avantage au niveu des voitures, j'ai un salaire qui ne me permetrai meme pas d'acheter une lada du au grosse taxation en belgique, je peux juste me payer les voitures dont j'ai envie. Maintenant si vous voulez une photo de ma carte d'identité, une de mes parents et de notre maison, le numero de tva de la société, beh continuer...

maintenant je n'ai pas à me justifier devant vous, des jaloux j'en vois tous les jours...

alors si vous voulez tout savoir j'ai 20ans, j'ai eu comme premiere voiture une lupo gti que j'ai du garder 6moix puis que j'ai planter, ensuite j'ai eu une golf 5 90chx que j'ai garder un mois, puix une golf gti qui a ensuite été fausher par un camion à paris, puis j'ai eu mon a3, que j'aimerais changer maintenant... et pour le rajout du kit s-line si certain se pose encor des questions c'est parceque je compte offrir l'a3 à mon petit frere...

la s3 c'est à ma mére, et je dois la rouler le week end car je fais déja trop de kilometre la semaine avec la mienne, ma mere qui avait avant une a3 sportback 2ltfsi et qui a aussi une saab 9-3 cabrio...

mon pere vient d'un a6 3.0l tdi 225cv, il va avoir son a5 3.0 l tdi fin septembre...

mon grand pere lui vient d'une ancienne s8 et est passer depuis peu à une nouvelle...

maintenant vous savez tous, et meme si je ne vois pas l'intérêt de me justifier les photos seront fournie...

en tout cas merci pour l'accueil

Posté(e)

n'y aurait-il pas comme un nid là-haut, dans le nord?

Posté(e)

meme si tu fais tes 10 000 kms/mois, ne prend pas un rs4, tu n'as pas l'expérience, et tu va te mettre sur le toit. fait déja 100 000 bornes en s3, après on verra.

Posté(e)

Loin de moi d'habitude de porter un jugement ou quoi que ce soit, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'une RS4 de 420cv à 20 ans c'est de la folie douce. :blink:

Ou alors je suis trop vieux et je ne suis plus au jour des réalités actuelles. :unsure:

Posté(e)

Laisse tomber les photos, on s'en fout. Du posteras celles de ta RS4 si tu décides d'en prendre une. Non pas pour prouver quoi que ce soit (ce serait ridicule), mais parceque c'est la bonne section pour le faire.

Posté(e)
... alors si vous voulez tout savoir j'ai 20ans, j'ai eu comme premiere voiture une lupo gti que j'ai du garder 6moix puis que j'ai planter...

Hum, déjà vécu une expérience ! Une RS4, est-ce bien raisonnable... Et merci pour les fautes !

Posté(e) (modifié)
Ou alors je suis trop vieux et je ne suis plus au jour des réalités actuelles. :unsure:

+1 avec toi l'ami... :bigthumbup:

Pour ma part, je crois même que mon papa m'aurait interdit plus de 120 cv à l'époque. Et il aurait eu raison. :rolleyes:

@jimou24 : personne n'est jaloux ici mon petit, tu te montes le bourrichon tout seul. :bigsmile: Du coup, faut pas que la tête gonfle aussi... :P Ton histoire, si elle est vraie, sort qd même de l'ordinaire, reconnais le. Du coup, ne t'étonnes pas des réactions içi et là. :rolleyes: Mais de la jalousie sur ses forums, je n'en connais pas. Ou alors si : chez des forumistes bannis... :eldiablo:

Ici, seule la passion et l'humour priment. :bien: Alors, aware ? :coucou:

Ah si, un petit effort sur l'orthographe ne fera pas de mal... :bigthumbup:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

@ jimoud24:

Il ne faut pas prendre les remarques au 1 er degre,sinon tu vas t offenser a la moindre remarque.Sache qu ici il n y a pas de jaloux,que les gens sur ce forum sont des adultes responsables et que pour beaucoup, possedent des voitures de tres grosses cylindrees(possesseurs de RS4 B5 et B7.Donc je ne vois pas pourquoi ils seraient jaloux.Ensuite,tu ne pourras que recevoir de bons conseils de ces possesseurs et des autres.Sache qu ici tu seras toujours bien acceuillis.Alors arme toi de patiente et d humilite,et tu verras que tu decouvriras de vrais passiones,prets a te faire partager leur savoir.Et pardonne nous d etre un peu dubitatifs quant a la veracite de tes propos.

Sois le bienvenu sur ce forum :coucou:

Posté(e)

Si tu peux, achètes, neanmoins, saches que c'est une auto assez seche, qu'elle consomme mini 12/ 100 en roulant pepere sur le couple, et qu'elle attire les convoitises...

Sinon, trés agreable a conduire, sur autobahn, c'est un vrai boulet, et sur petites routes, elles tient la cadence comme une vraie sportive.

A+

Posté(e)

@unlimited: je pensais à un autre jeune en A3, pui RS4, puis Q7 qui avait du mal à connecter un lecteur dvd et qui.....

Posté(e)

salut :coucou:

moi je pense que quand on a (ou du moins la famille a) une A3, une A5 et une S8 on est déjà bien calé en connaissances Audi, c'est pour ça que je suis étonné de te voir demander des infos sur la RS4, puis quand on a trois modèle de la marque, dont A5 et S8 s'il vous plaît, que si tu va chez Audi avec l'intention d'acheter une RS4 il est facile de demander à faire un essai...

donc soit t'es un mytho soit tu achèterais une RS4 comme tu achèterais une 205 (je n'ai rien contre les 205, chacun son budget), soit je me trompe mais alors ton histoire est un peu bizarre!! :blink:

après, avoir 420 bourrins sous le capot à 20ans c'est prendre des risques, à mon goût

pas trop d'expérience de la route, à moins que tu roules comme "papi" dans ce cas là je vois pas l'intérêt d'avoir une RS4+ risque de car-jacking...

voiloù j'espère pour toi que tu nous feras mentir :P

Posté(e)

fabuleux ce post :bigsmile:

Posté(e)

seul conseil: ne prends pas les sieges bacquets si yu roules autant, pour le reste tu

est majeur... ps pas de chassis sport non plus ...

Posté(e)

Je te conseille de venir au week-end spécial S/RS se la concession LASAN MAZUIN à Naniine - Namur les 29-30 septembre.

Il y aura S3, S4 , S5, S6, S8 et RS4 et moyen de rouler avec en tant que passager (pilotes s'occupent de faire essayer).

De plus mon RS4 V8 sera exposé (en statique, car hors de question que tout le monde se balade avec) et mise en vente.

Je serai pas la hélas car je pars aux USA 10 jours, mais dans tous les cas ca sera un chouette week-end à passer à cette concession. (super rare en belgique). C'est d'ailleurs la que j 'ai acheter mon RS4. Si tu veux des infos tel moi au + 32 495 221673 (car je ne me connecterai plus avant mon retour des USA (je susi encore en belgique tout ce week-end)

Posté(e)

c'est chaud :bigthumbup:

moi je veux aussi un missile, mais l'assurance m'a rappelé à l'ordre :

un M3 smgII à 25 ans et tout juste 25% de bonus c'est +-3000€ tout risques :furious: :furious:

Posté(e)

@...... :blink: :blink:

A ce prix là...... oublies doc_cupra :(

Franchement, c'est pas raisonnable non ??

Posté(e)

Je me permets de mettre mon grain de sel...

Il y a plusieurs choses qui me "choquent" et c'est sûrement pour cela que certains prennent cela à la rigolade.

Déjà, tu annonces direct, "je fais 10.000km par mois et je veux un RS4"... En général, ceux qui font principalement de l'autoroute et avec un très gros kilométrage prenne une grosse berline avec un bon gros mazout...(ce qu'il y a de plus confortable en fait). Donc c"est déjà un gros point illogique et ahurissant! :exclamation: Tu as déjà vu un gros rouleur en sportive ? Moi jamais !

Ensuite, tu dis texto "j'ai un salaire qui ne me permetrai meme pas d'acheter une lada du au grosse taxation en belgique" : je suis belge et je sais ce que c'est ces taxes, les taxes, ce n'est rien, c'est l'assurance qui coûte le plus cher. Mais de là à ne pas savoir assurer une petite auto avec ton salaire, en plus en étant co-gérant...tu dois te faire sacrément rouler dans la farine...soit. Perso j'ai une voiture et pourtant je viens de sortir des études...ce qu'il y a c'est que je me suis bougé le derrière en faisant des jobs d'étudiants pour payer tous les frais itinérant à cette voiture. :jap:

Pour terminer, on ne te demande pas de faire des photos de tes voitures pour nous prouver tes dires, mais simplement parce que tu es sur "Audi Passion", et qu'il n'y a que des passionnés d'Audi, et les belles voitures sont toujours agréables à admirer !

p.s. : pour un commercial faire autant de fautes d'orthographes, c'est honteux...j'imagine la tête des clients... <_< (je suis commercial aussi :eldiablo: )

Posté(e) (modifié)

Gaff au permis, car 10.000 kms par mois en RS4, c'est jouer avec le feu !

Perso, 5000 kms mini par mois, dur de garder le permis intact ! (et je roule en A3 TDI 90 cv, bon d'accord, la majeur partie des kms se fait avec d'autres autos mais bon... :eldiablo: )

Modifié par Bentley