Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
@...... :blink: :blink:

A ce prix là...... oublies doc_cupra :(

Franchement, c'est pas raisonnable non ??

clair, c'est pas ma priorité les voitures :bigsmile:

Posté(e)

moi j'ai fait 14500 Km en 14 mois et j'ai l'impression que j'ai beaucoup rouler avec mon RS4....

question assurance j'ai trouver plusieurs bon prix en belgique, notemment FINTRO, qui me fait une RC+omnium à 2688 EUR, c'est super bas, BM1, 33 ans, je paie 3200 chez AXA, je vais changer si je la vends pas c'est sur....

pour ma porsche bi turbo je payais 5000 EUR par ans, alors ne vous plaignez pas.....

Posté(e)

Même pas drôle, l'auteur du topic ne répond plus... :rolleyes: :up1:

@Youri : la vache, c'est pas donné... :blink: Bon, c'est vrai qu'il est neuf le bestiau...

JP

Posté(e)

super se topic..........je crois que je vais le mettre dans mes favoris........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:rolleyes:

Moi qui suit a pied ( depuis presque 3 semaines )j'aimerais etre dans son cas .....

Je demande meme pas une RS4 , juste une a4 avant avant me suffirai largement .

Cher forumiste si tu me lis ....n'hesite pas

:coucou:

Posté(e)

Et après on me dit que je fais des posts à la con pour rigoler et mettre de l'ambiance :bigsmile:

Ben je suis pas le seul apparemment...

Posté(e)

Il est meilleur que toi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

???? les prix d'assurance...

il me semble que je paye 1500 pour la mienne, la vetusteté n'etant pas prise en compte par mon assurance. Faudrait que je leur demande un devis pour une RS4V8.

Bien sur en tous risques + pro.

Je fais 35 à 40 000 par an....faut bien qu'il roule le bestiau (et 2- 3 jeux de plaquettes Av et un train complet minimum/an :bigsmile: )

Posté(e)

J'fais 30/40000 par an en RS4 V8......avec bacquets et ss+ et franchement, j'ai pas mal au dos du tout, pourtant j'suis fragile a ce niveau...mais faut croire que maintien qu'ils offrent permet de ne pas être mal positionné.

Sinon, avec 30% de bonus, j'paie environ 1700€/an de mémoire :)

Posté(e)

1500-1700 me paraissent plus cohérents en France du moins. Surtout en RP... :rolleyes:

Pour ma part, je suis à 950, mais pour un S "seulement", bonus 50% et en Normandie Campagne powaaa... :bigthumbup:

Tain, ca rigole pas chez les Belches... :blink:

JP

Posté(e)

950€ pour un S6 :blink: :blink: :blink: c'est cadeau!

Posté(e)

C'est un S4! :coucou:

Et puis... JP c'est un vieux millésime ça aide! :bigsmile:

Posté(e)

Autant pour moi... ma mémoire me joue des tours! Même pour un S4, c'est aussi cadeau :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

pour info sur l'assurance d'un RS4 V8 berline de 2006, AXA m'a proposé une cotisation moins chère que pour mon ancienne M3: 189€/mois versus : 178€/mois soit 2136€/an (j'ai le permis depuis 14 ans, bonus de 0.72 et pas d'accidents depuis 3 ans)

Mais les franchises sont vraiment délirantes !!! vol et accident à 2000€ !!! :blink:

Cordialement

J'fais 30/40000 par an en RS4 V8......avec bacquets et ss+ et franchement, j'ai pas mal au dos du tout, pourtant j'suis fragile a ce niveau...mais faut croire que maintien qu'ils offrent permet de ne pas être mal positionné.

Sinon, avec 30% de bonus, j'paie environ 1700€/an de mémoire :)

Posté(e)
C'est un S4! :coucou:

Et puis... JP c'est un vieux millésime ça aide! :bigsmile:

Ca s'appelle une pulvérisation en règle ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:bleble: :bleble: :bleble: Pack Titanium.... :bigsmile:

Le "vieux millésime", il assurance son V8 pas cher, avec des franchises basses, et toc... :P Il paye combien le gamin belgo suisse pour son TDI sportif neuf ? :ange:

@NSI : genre vieux millésime, tu te poses pas mal aussi... Moi au moins, je prepare pas mes 40 ans... B) Bon, tu vas avoir un sacré cadeau qd même... Vivement ds 2 ans pour moi alors !! :bigsmile:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

oups je pensais que ça allait passer inaperçu! :P

@Nico: je suis au courant pour ton futur cadeau! :ange:

@JP: à présent ça va. C'est au nom de madame qui est suisse et qui a des rabais de la boite. C'est devenu "presque" raisonnable par rapport à ce que je payais avant! ( 1200€ avec franchise à 500 CHF, protection bonus-malus et assurance parking avec franchise à 0 )

Posté(e)

Bonjour a vous , pour info et pour ceux qui ont une rs4 b5 , vous paye combien d assurance , je paye 1115 euros / an pour le rs4 b5 en tarn et garonne bonus 48

Posté(e)

:derape:

:epe:

:colere: la classe ce topic :colere:

pour l assurance mois 50% de bonus 780€/ans en s4 v8 de2003

pour un rs4 2006 j ai un devis a 840€/v8

pour info j ai une grosse franchise 1000€

pour le petit avec ses 10000km par mois mois a sa place je prend un rs4 avant tts options rouge sièges baquet :eldiablo:

je la revend dans 6 mois avec 60000km ( je suis preneur a 45000€ :bigsmile: )

et je prend la première RS6 sortie de l usine en mars 2008

ca cote autoban ca assure non ?

aller j arrête de rêver

:nawak:

Posté(e)

Pour mon RS4 B5, 1106 Euros/an

Tous risques + utilisation professionnelle.

Lieu : Paris

Coefficient 0.64 soit 0.36 de bonus.

Posté(e)
Déjà, tu annonces direct, "je fais 10.000km par mois et je veux un RS4"... En général, ceux qui font principalement de l'autoroute et avec un très gros kilométrage prenne une grosse berline avec un bon gros mazout...(ce qu'il y a de plus confortable en fait). Donc c"est déjà un gros point illogique et ahurissant! :exclamation: Tu as déjà vu un gros rouleur en sportive ? Moi jamais !

Je suis Belge et agent d'assurances...

Je confirme que les taxes sont proportionnelles à la cylindrée ainsi qu'à la puissance.

A savoir pour un RS4 : 1ère mise en circulation: 4957euros et 1772,10€ et ensuite les 1772,10€ /an reste...

Pour l'assurance: ça fluctuera en fonction des garanties, Bonus et conducteur...

Dans les deux cas, c'est un budget à rajouter direct au prix d'achat du véhicule surtout dans le cas de la taxe de mise en circulation.