Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en effet !!! aucun commentaire ! il ne mérite meme pas que l'on en parle :(

Posté(e)

Alors là c'est le pompom!!! :wc: :vomi: :nawak: :icon24:

Posté(e)

10 000 roros pour ceux que cela intéresse !!

j'aime bien la finition de la console centrale rouge/bordeaux et les deux pots arrières "william saurin" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pu..., tout le fric qu'il a dépensé :blink: ... pour une voiture tunée devenue invendable :P

Posté(e) (modifié)

ho my god! :furious:

si la voiture est à l' image du propriétaire... j' aimerai pas voir sa gueule!

Modifié par quattro69
Posté(e)
J'adore le sac plastique pour cacher la plaque arrière :bigthumbup:

Ouais, faudrait lui dire qu'on peut cacher les plaques avec plein de logiciels, dont un qui s'appelle Paint :carre:

Posté(e)

plus aucun charme.... une 106 lui aurait suffit! :D

Posté(e)

pauvre voiture!!! :furious: :furious:

Posté(e)

Le pire dans tout cela c'est qu'il y a des fabricants en tout genre pour répondre a la demande de ces Tuning Man or Women, et oui ca existe plus qu'on le croit chez les femmes, de la a défigurer un TT quelle horreur

Posté(e)

Tient, encore un topic qui parle d'un ou une qui a fait du tuning (en non pas tunning :bigthumbup: ) de sa voiture...

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Je sais que dans certains cas ça devrait peut être se discuter...

Soit, ce topic n'a aucun but réel selon moi... <_<

++

Unli

Posté(e)

Je pense que le sac plastique résume bien la mentalité de ce propriétaire de ce TT, enfin ce qu'il en reste.

P'tain moi je suis designer chez AUDI je vois çà rouler ....

Posté(e) (modifié)

Ah mais quelle horreur.....

Même la console est à vomir........

Edit : je donnerais cher pour voir la tête des mécanos Audi quand il l'emmène en révision :bigthumbup:

Surtout qu'il doit très certaineemnt être "tout fier" de sa magnifique "voiture", si ça mérite encore ce nom <_<

Modifié par Docte56
Posté(e)
J'adore le sac plastique pour cacher la plaque arrière :bigthumbup:

SI tu regarde il y a un sac poubelle à l'avant... c'est pas mieux...

Mais sinon, je trouve le résultat assez bon... :bigthumbup: ...

Nan je plaisante, c'est un crime de faire ça à une TT... :furious: :furious: :bleble: :colere: :colere:

Le pire c'est qu'il a du payer une fortune pour installer tout ça et que le résultat est vraiment très moche, Audi devrait porter plainte pour manque de respect envers une voiture de la marque...

Posté(e)

Il en faut pour tous les goûts! Dites vous qu'il y a des gens qui aiment. Bon Perso, le tuning c'est pas mon dada mais c'est pas pour cela qu'il faut cracher dessus <_<

Posté(e)

Ouais enfin bon, y'a tuning et tuning.

Par chez moi je vois assez régulièrement des voitures tunées, y'a de bouses immondes faites avec du mastic de Casto' (véridique vu la couleur et l'aspect du truc) et d'autrse qui sont très très bien faites, finiton excellente, digne de préparateurs.

Là c'est pas du tuning, c'est de la démolition :/

Posté(e)

chacun ses gouts

il y aura toujours des demandeurs pour ces vehicules...

meme si moi je n'aime pas trop

Posté(e)

j'aime bien le tuning, j'en suis d'ailleurs un adepte mais là franchement :blink: c'est affreux!!!

le proprio n'a vraiment aucun goût!!

Posté(e)

YYYYYEEEEEESSSSS :champion:

:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Posté(e)
se que j'aime le plus c'est la broderie sur l'appui tête........ :bigsmile: :bigsmile:

Ah ouais :bigthumbup:

Genre "je veux pas salir le cuir", alors qu'on sait très bien que c'est très solide :eldiablo:

En tout cas j'ai fait tourner les photos aux potes, ils se sont bien marrés :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Que de haine dans un petit topic...

effectivement...

ce serait pas la premiere fois qu'on mettrait le feu dans la section TT avec ce genre de topic...

Modifié par fleeed
Posté(e)

De toute façon, tout ce cirque pour une voiture de garçon coiffeur. :rolleyes:

:ck1:

Posté(e)
tout ce cirque pour une voiture de garçon coiffeur. :rolleyes:

123123de9.jpg :bigthumbup: :eldiablo: :coucou:

Posté(e)

Si c'est un 225cv à ce prix là, ca peut êtr un bon plan pour un projet piste : tu vires tout et tu revends la sono ...

Sinon, ayutant certains projets tuning sobre sont sympas (rhaaaaa Poggea Racing).

Au fait,

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Il n'y a qu' un "N" à TUNING DE MER ....E

Posté(e) (modifié)
123123de9.jpg :bigthumbup: :eldiablo: :coucou:

J'ai plus qu'à commander un compresseur (mon prochain rêve? :hot: ) et je serais prêt pour la prochaine sortie. :eldiablo:

:coucou:

Modifié par Jin Roh
Posté(e)

Moi j'aime bien :malelovies: :malelovies:

Nan je deconne. :ph34r:

Posté(e)

Quel gachis sur cette TT... Je suis adepte du tuNing mais là c'est atroce. J'aime quand ca reste sobre.

Par contre sur ma TT je ne toucherai rien, je ne ferai pas la meme erreur que mon ancienne voiture, claquer plein de tune dans l'aspect visuel et se retrouver avec une voiture presque invendable...

Quel gachis sur cette TT... Je suis adepte du tuNing mais là c'est atroce. J'aime quand ca reste sobre.

Par contre sur ma TT je ne toucherai rien, je ne ferai pas la meme erreur que mon ancienne voiture, claquer plein de tune dans l'aspect visuel et se retrouver avec une voiture presque invendable...

Posté(e)

t'es un adepte de la redite ou quoi ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

t'es un adepte de la redite ou quoi ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui j'suis là

oui j'suis là

oui j'suis là

oui j'suis là

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: