Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Trop c'est trop :vomi:

Posté(e)

ohhhhhhhhhhhhhhhhh mais que voila une tres jolie voiture !

enchere de depart : 100,99 EUR

Pas de probleme cela est le prix................. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

ignoble , minable, fort laid et tout et tout :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Posté(e)

Voila, moi je vous fais part de mon envie de quitter le forum audi passion car j'en ai plus que marre les critiques que certains peuvent prononcer sur les TT et autres ...

Je trouve ceci lamentable que dans une communauté aussi réputé que AP, les propriétaires ne puissent pas laissé libre cours à leur imagination..

Put**, TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE, enregistrer dans vos put*** de caboche bon sang

A bon lecteur

Salut

Posté(e)

ajoutez à celà le fait que l'annonce est une ARNAQUE... <_< <_< <_<

Posté(e)

Voila, moi je vous fais part de mon envie de quitter le forum audi passion car j'en ai plus que marre les critiques que certains peuvent prononcer sur les TT et autres ...

Je trouve ceci lamentable que dans une communauté aussi réputé que AP, les propriétaires ne puissent pas laissé libre cours à leur imagination..

Put**, TOUS LES GOUTS SONT DANS LA NATURE, enregistrer dans vos put*** de caboche bon sang

A bon lecteur

Salut

Les gouts et les couleurs appartiennent a chacun et sont subjectifs et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on peut se permettre de les juger avec un jugement qui lui l'est tout autant subjectif.

C'est magnifique de laisser libre cours a son imagination et tant mieux si tout le monde ne s'appelle pas Pininfarina. Il est important d'avoir des horreurs pareilles pour mieux apprecier le reste et se rendre compte a quel point une TT est naturellement belle! Et puis c'est tellement bon de rigoler!

Sans rancune, il n'y a rien de personnel - il faut juste profiter de la vie, pouvoir exprimer ses gouts mais aussi pouvoir en rire!

:) steph

Posté(e)

J'apprecie ta réaction...

Certes mais ( ce n'est pas propres a toi ) je trouve que c'est de la connerie d'ouvrir autant de topic pour critiqué les gens. On peut le faire en silence chez soi, sans pourrir un serveur qui est la pour aider les un et les autres ...

Ouvrez votre serveur : AudiPassionCritique.com

Essayer je suis sur que ca peut marcher, mais pas ici SVP

Posté(e)

Ce qui serait bien c'est de faire preuve d'un peu de tolérançe ! <_< Si ce topic continue a partir en live il va pas faire long feu, ça je vous le garantis ! :carre:

Posté(e) (modifié)

Perso je trouve ça à :pleure2: :vomi: comme 90% de ce que certains appellent tuning, dommage ce pov' TT n'avait rien demandé.

Après si y en a qui aiment, grand bien leur fasse, mais un tant soit peu de bon sens (sans parler de bon gout) et de sens de l'observation de ce qu'est et qui est dans ce "milieu" explique en grande partie le prix de vente, si tant est qu'un véhicule tuné soit vendable, CQFD.

Par contre c'est vrai que quand on voit certains payer des xxx€ pour une baguette carbone sur le TDB ou pour remplacer des baguettes alu par des en alu brossé, on peu aussi en dire beaucoup, surtout si en plus ils se moquent des tuneurs :lol:

Modifié par Fred_79
Posté(e)

moi je trouve bidon d'ouvrir un topic pour montré un TT tuning sur ebay ! J'ai fais un tour sur ebay.de ce matin et je peux vous dire que ce pauvre TT blanc est sobre par rapport à ce que j'ai pu y voir :blink:

Admettez que l'on a deja vu bien pire ;) ! Les portes lambo on aime ou non , mais si c'est bien fait et proprement je vois pas le probleme si on aime ca ;) ! Je le ferais pas c'est clair car c'est juste pour se la peter un peu le samedi soir sur le parking de chez Auchan a coté des R21 et autres R5 à face de polo et arriere de logan :bigthumbup:

Posté(e)

Surtout que que c'est toujours la même qu'on montre, c'est celle de quelqu'un qui était sur AP et qui est parti justement à cause des réactions intolérantes de certains. On a le droit de ne pas aimer mais pas celui de se moquer.

Posté(e)

Sans méchanceté aucune on croirait un caps de clip de rapeurs :)

Non ?

:lol:

Posté(e)

pour moi le principal c est que le gars roule en TT :bien: deja la il a du gout et apres il fait ce qu il veux de ca tetine il faut aussi admettre qu il auras aussi connu les memes soucis debimetre ; pi etc ....... :jap:

Posté(e)

ohhh les gars du calme !

il s'agit de rigoler un peu quoi !

le TT n'est pas la chose la plus importante dans la vie et rigoler un peu c'est cool nan !!.........

mais mon dieu qu'il est laid ce TT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

petite question TTproject, tu est fan de tunning non ? (desole je suis encore nouveau et je ne connais pas tout le monde)

Posté(e)

@ TTproject c est pour cela que je met pas de toffs de mon TT et qu il n y en a pas sur mon avatare :carre: c est bete mais c est comme ca :bigthumbup: car pour moi c est le plus beau et pour toi c est le tiens et ainsi de suite :eldiablo:

Posté(e)

Hé ben que vous soyez d'accord ou pas, je dis haut et fort que je trouve que ce TT n'est pas beau. Parce que c'est mon avis, que je le partage et que vous êtes sur AP pour les mêmes raisons que moi : vous informer, découvrir, comparer et donner votre avis. Ce ce qui fait l'essence même de ce forum : la diversité des avis et des opinions.

Et même si le montage parfait des milliers d'options tuning rajoutées à cette voiture ont couté 50'000 balles, un divorce et un auriculaire à son propriétaire, pour moi le résultat est le même : c'est moche ! :icon13:

Posté(e)

Hé ben que vous soyez d'accord ou pas, je dis haut et fort que je trouve que ce TT n'est pas beau. Parce que c'est mon avis, que je le partage et que vous êtes sur AP pour les mêmes raisons que moi : vous informer, découvrir, comparer et donner votre avis. Ce ce qui fait l'essence même de ce forum : la diversité des avis et des opinions.

Et même si le montage parfait des milliers d'options tuning rajoutées à cette voiture ont couté 50'000 balles, un divorce et un auriculaire à son propriétaire, pour moi le résultat est le même : c'est moche ! :icon13:

hello nantucket,

c'est exactement ce qu'il merite pour son mauvais gout : un divorce , et à ses torts exclusifs, une pension alimentaire salée, et meme un proces de audi pour denigrement.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi je suis d'accord, le tuning c'est l'avis de chacun et je comprends l'ennervement de tt.project !d'ailleurs je connais son tt on est dans la même ville ! :coucou:

Si on pars de là, moi même je m'y met puisque j'ai changé quelque petites choses dans la mienne (qui n'est pas un tt soit dit en passant) donc je fais également du tuning(changement de gps ,volonté de changer mes jantes bientôt ...etc) et alors ?

J'en connais d'autre qui mettent des baguettes de RS4 en bas de leur portières pour ressembler aux grandes soeurs.... c'est pas du Jacky ça ? Bref ! Voyez on peut en casser sur bcp de personnes.

Je le rejoins dans le sens où on est pas chez Jacky ici, faire un topic pour se moquer, c'est là que ça devient de mauvais goût et dégouterait celui d'entre nous qui aimerais des infos pour son véhicule.

ttrog même qui dit ne pas afficher son avatar, pour éviter les remontrance du site ?

Bin quoi les gars arrêter de vous la prendre et de vous la taper sur la table !

Ok on roule en Audi ...... et alors ? elle est pas plus grosse pour autant ! :P

Il y a le Jacky forum qui se fout de se genre de truc aller vous inscrire là bas !

Pour ma pars j'en ai fais il y a quelques années puis lorsque vient un certains age, on se calme (enfin certains)

aujourd'hui j'avoue que je ne pourrais plus le faire, mais je respecte, chacun sa façon de vivre !

Donc laissez la jeunesse agir, et plutôt que de dire : mouahhhh la pauv' caisse minable de tarlouze ....etc

Moi je prefere tout simplement dire : moi j'aime pas, c'est tout !

Ce topic devrait être clos, je suis d'accord avec celui qui en a parlé plus tôt !

Posté(e)

Et ben moi, je vais à l'encontre de tout le monde !!! A part le noir qui est en trop sur ce TT, et ben je l'aime bien moi !!!! Et j'ai pas honte de le dire. Non Môssieur !! :)

En dehors de ça, je constate que ce sont toujours les mêmes petites guerres, qui reviennent (Diesel/Essence, tuning/pas tuning, etc...)

Eh les gars, si vous n'aimez pas, c'est votre droit. Mais ne criez pas si fort votre "dégout" pour ce qu'on choisit de faire les autres. Perso, quand j'aime, je fais des commentaires agréables envers son proprio, mais quand je n'aime pas, je m'abstiens de tout commentaires. Car ce sont mes goûts, et le proprio n'a pas envie que je lui dise que ça voiture ressemble à une poubelle, pour moi. Et encore moins créer un topic pour "dénigrer" le bien d'autrui <_<

Allez, rappelez-vous ce bien joli mot avec un "R" commençant......, Respect :bien:

J'imagine même pas la rébellion, si un gars fait du tuning sur un Diesel. C'est l'apocalypse :blink:

Posté(e)

Moi aussi, j'aime pas trop, mais je ne vais pas critiquer le travail qui a été fait sur ce TT. Quand je vois le TT2 modifié par ABT et bien moi j'aime pas ! mais forcément cela a été fait par ABT alors on doit forcément aimer ? ET bien non ! moi je préfère l'original.

Tout comme les portes papillons... si c'est MTM ou ABT qui avaient sortit cela, tout le monde auraient voulu les mêmes. Alors moi je ne fait pas partit des moutons qui ce disent que tout ce qui vient des gros préparateurs est super. Des fois c'est superbe et quelque fois c'est nul à ch***.

Posté(e)

ABT je comprends pas comment une marque class comme audi s'alie avec eux !!! Oettinger est bien plus class et dans esprit Audi ! Ptet qu'ils le sont de trop voir mieux que esprit audi aussi ;)

...Et sinon voilà pour vous relancer un peu que vous arretiez de critiquer se pauvre TT blanc :D

Je vous présente cette magnifique A4 néon powaaaa :bigthumbup: Là c'est trop !

Image IPB

Et cerise .... audisnake :eldiablo: :bigthumbup:

Image IPB

... mais faut reconaitre que la peinture est bien faite ! Félicitation au peintre :jap:

Posté(e)

+1 avec nantucket

Pas de mépris pour le tuning mais pas d'interdiction de dire que l'on aime pas lorsque c'est le cas.

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec TTproject Le gars il l'a pas voler son TT (enfin j'espere ) et si elle lui plait comme ca ben c'est lui que ca regarde .

Cela dit on a bien le droit d'avoir son avis sur le sujet mais pas la peine de l'etaler sur le forum :bleble: .

Posté(e)

ohhh les gars du calme !

il s'agit de rigoler un peu quoi !

le TT n'est pas la chose la plus importante dans la vie et rigoler un peu c'est cool nan !!.........

mais mon dieu qu'il est laid ce TT :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

petite question TTproject, tu est fan de tunning non ? (desole je suis encore nouveau et je ne connais pas tout le monde)

et revendeur en plus de ca, et alors ???? et puisque que tu es nouveau, je te conseil de ne pas tant te faire remarqué !!!

@ TTproject c est pour cela que je met pas de toffs de mon TT et qu il n y en a pas sur mon avatare :carre: c est bete mais c est comme ca :bigthumbup: car pour moi c est le plus beau et pour toi c est le tiens et ainsi de suite :eldiablo:

D'accord avec toi. Manquerais plus qu'un mec de AP vienne me le dire ... Je l'attend de pied ferme

Moi je suis d'accord, le tuning c'est l'avis de chacun et je comprends l'ennervement de tt.project !d'ailleurs je connais son tt on est dans la même ville ! :coucou:

Si on pars de là, moi même je m'y met puisque j'ai changé quelque petites choses dans la mienne (qui n'est pas un tt soit dit en passant) donc je fais également du tuning(changement de gps ,volonté de changer mes jantes bientôt ...etc) et alors ?

J'en connais d'autre qui mettent des baguettes de RS4 en bas de leur portières pour ressembler aux grandes soeurs.... c'est pas du Jacky ça ? Bref ! Voyez on peut en casser sur bcp de personnes.

Je le rejoins dans le sens où on est pas chez Jacky ici, faire un topic pour se moquer, c'est là que ça devient de mauvais goût et dégouterait celui d'entre nous qui aimerais des infos pour son véhicule.

ttrog même qui dit ne pas afficher son avatar, pour éviter les remontrance du site ?

Bin quoi les gars arrêter de vous la prendre et de vous la taper sur la table !

Ok on roule en Audi ...... et alors ? elle est pas plus grosse pour autant ! :P

Il y a le Jacky forum qui se fout de se genre de truc aller vous inscrire là bas !

Pour ma pars j'en ai fais il y a quelques années puis lorsque vient un certains age, on se calme (enfin certains)

aujourd'hui j'avoue que je ne pourrais plus le faire, mais je respecte, chacun sa façon de vivre !

Donc laissez la jeunesse agir, et plutôt que de dire : mouahhhh la pauv' caisse minable de tarlouze ....etc

Moi je prefere tout simplement dire : moi j'aime pas, c'est tout !

Ce topic devrait être clos, je suis d'accord avec celui qui en a parlé plus tôt !

Merci :jap: . Mais tu es d'où ???

Et ben moi, je vais à l'encontre de tout le monde !!! A part le noir qui est en trop sur ce TT, et ben je l'aime bien moi !!!! Et j'ai pas honte de le dire. Non Môssieur !! :)

En dehors de ça, je constate que ce sont toujours les mêmes petites guerres, qui reviennent (Diesel/Essence, tuning/pas tuning, etc...)

Eh les gars, si vous n'aimez pas, c'est votre droit. Mais ne criez pas si fort votre "dégout" pour ce qu'on choisit de faire les autres. Perso, quand j'aime, je fais des commentaires agréables envers son proprio, mais quand je n'aime pas, je m'abstiens de tout commentaires. Car ce sont mes goûts, et le proprio n'a pas envie que je lui dise que ça voiture ressemble à une poubelle, pour moi. Et encore moins créer un topic pour "dénigrer" le bien d'autrui <_<

Allez, rappelez-vous ce bien joli mot avec un "R" commençant......, Respect :bien:

J'imagine même pas la rébellion, si un gars fait du tuning sur un Diesel. C'est l'apocalypse :blink:

Merci :jap:

Moi aussi, j'aime pas trop, mais je ne vais pas critiquer le travail qui a été fait sur ce TT. Quand je vois le TT2 modifié par ABT et bien moi j'aime pas ! mais forcément cela a été fait par ABT alors on doit forcément aimer ? ET bien non ! moi je préfère l'original.

Tout comme les portes papillons... si c'est MTM ou ABT qui avaient sortit cela, tout le monde auraient voulu les mêmes. Alors moi je ne fait pas partit des moutons qui ce disent que tout ce qui vient des gros préparateurs est super. Des fois c'est superbe et quelque fois c'est nul à ch***.

Ca c'est bien vrai

Posté(e)

+1 avec nantucket

Pas de mépris pour le tuning mais pas d'interdiction de dire que l'on aime pas lorsque c'est le cas.

Allez, viens là toi! :amis:

:up1:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Heureusement que tous les gouts sont dans la nature, se serait triste si tout le monde avait les même tutures.

Perso , j'aime le gros et superbe travail du gars, hormis la peinture noir, blanc nacré complet aurait été plus jolie, porte papillon, cuir refait etc... il y en a des heures de boulot sur ce TT respect pour le travail.

Au secour je suis un jacky, j'ai changé mon pare choc, mes bas de caisses, les jantes et le pot pour ce qui est du visible, mais je me soigne !!!

Modifié par kaisersozé
Posté(e)

@ Sigi, Tonyquattro: +1

@ All: Perso, j'ai modifié ma TT et c'est comme ça que je la voulais avant même de l'avoir. Qu'on aime, qu'on aime pas, je m'en tamponne l'abricot avec une pelle à tarte.

Maintenant, il est vrai que je tolère sans problème que quelqu'un n'aime pas. Un point de vue, un avis, pas de problème...de là à étaler en détail ce qui dégoûte ou pas...je comprends pas.

Si celui qui critique dépense tant d'énergie pour énuméré tout ce qu'il n'aime pas, il est malade: :malades:

- il perd son temps à regarder qqchose qu'il n'aime pas. Pas logique, si t'aimes pas, voilà, c'est tout, pourquoi aller plus loin ?! :blink:

- il trouve nécessaire d'en faire part à tout qui il trouve autour de lui pour monter un petit groupe pour se moquer. Je comprends pas.

- ...

:maiscnulca:

Si ce n'est de la jalousie, c'est de la méchanceté. Ok.

Mais le plus ridicule pour celui qui critique, c'est que le gars qui a modifié sa voiture, il vit pour lui et est heureux. L'autre, il vit pour critiquer et a besoin de cela pour oublier son malheur... :bleble:

TT.Project: T'as mon soutien dans ton idée de départ :bien: :coucou: Unl!MitEd :kimouss:

:TTPowaa: :ap: :TTPowaa:

Posté(e)

On a le droit de ne pas aimer mais pas celui de se moquer.

Que du bon sens :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

Deja qu'un TT d'origne c'est moche........ :coucou:

ouf... un peu d'humour dans ce topic qui a tendance à se prendre la tête.... :bigsmile: :bigthumbup:

PS: pas de mépris ! Mais si on peut plus se moquer alors c'est plus drole...

Posté(e)

Deja qu'un TT d'origne c'est moche........ :coucou:

Pas tant que ça !!! Regarde l'Allroad !!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je passerais sur les gouts et couleurs de chacun, en revanche, je me demande comment il a pu avoir un Contrôle Technique Vierge avec autant de modifications et les portes à ouverture verticale ????

Posté(e)

Je passerais sur les gouts et couleurs de chacun, en revanche, je me demande comment il a pu avoir un Contrôle Technique Vierge avec autant de modifications et les portes à ouverture verticale ????

C'est homologué