Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben le prix veut quand même tout dire, c'est la preuve qu'une caisse (même bien) tunée, c'est invendable, et c'est une constante quelle que soit la base de départ.

Après les gouts personnels ca regarde chacun certes, mais il y a des choses à cogiter avant de faire car après ben.... les mecs ils dorment avec leurs caisses :D

Pour l'homologation, je m'esclafe doucement tout de même, mais c'est pas différent d'une prépa MTM ou ABT sur cet aspect, juste ca se voit (un peu) plus ;)

@+ :coucou:

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si il a respecté les tableau pneumatiques pour ses jantes et ses gommes c'est bon, le reste si c'est pas dangereux (partie faisant saillie) ca ne se signale pas au contrôle technique.

Posté(e)

je n'achaiterai pas ce tt mais il faut arréter de critiquer systématique toutes modification trop voyantes .

Respectez les autres .

Posté(e)

mwoouais encore un topic dans le vide...on fais fort en ce moment...

moi je proposerait bien de créer un post unique regroupant toutes les photos de TT tuner au moins ceux qui cherchent à dire du mal perdrait plus leur temps à chercher sur ebay ! mais ça risque de vite partir en couille.

par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains ne veulent pas montrer leur TT ?

moi j'aime bien voir des pires modifs et je respect le travail, vous avez pas honte de vos TT quand même ?

alors lâcher vos photos :P

Posté(e)

Ben oui après tout. C'est un forum de passionnés avant tout :bien: .

Et pis de toute façon, ceux qui sont pas content, et ben y z'ont qu'à rester chez eux, et toc !! :bleble: :P :P

Bon je pense que maintenant tout à été sur ce sujet non. Y'a-t-il encore une raison à laisser ce topic ouvert ? <_<

Posté(e)

moi je le trouve pas si mal... les portes papillons, c un peu trop pour moi mais dans l'ensemble (portes fermées), je le trouve plutot joli...

En revanche, pour le prix...meme si c difficile à vendre, je ne le trouve vraiment pas cher...arnaque sur ebay?

Posté(e)

:bigthumbup: Il fut un temps ou j'aurai crié au scandale en voyant ce genre de vaisseau spatial... mais avec le temps, je regarde un peu le travail, et meme si le resultat ne me plait pas du tout, y'a surement du taf derriere, bien fait (et c'est le cas pour la plupart de prepa poussée comme telle) donc vala j'aime pas

Posté(e)

moi je le trouve pas si mal... les portes papillons, c un peu trop pour moi mais dans l'ensemble (portes fermées), je le trouve plutot joli...

En revanche, pour le prix...meme si c difficile à vendre, je ne le trouve vraiment pas cher...arnaque sur ebay?

A mon avis c'est une arnaque...

Posté(e)

Concernant le prix affiché, dans les intervenants du thème, y a quelqu'un qui l'acheterait à ce prix là ? Non ? ben c'est qu'elle ne les vaut même pas, perso je préferais mettre le double dans un TT 225 d'origine.

Posté(e)

Concernant le prix affiché, dans les intervenants du thème, y a quelqu'un qui l'acheterait à ce prix là ? Non ? ben c'est qu'elle ne les vaut même pas, perso je préferais mettre le double dans un TT 225 d'origine.

Si!!! moi je serai pret à l acheter! je refais une peinture complète et je mets des jantes moins flashy!!!

Posté(e)

Alors là j'ai jamais vu ça :blink:

Déjà ce TT est a vomir,et de plus c'est une grosse arnaque :angry:

Même pour 3000 je ne l'acheterai pas tellement que c'est laid :eldiablo:

Je ne savais pas que les jacky roulaiient en TT :unsure:

Posté(e)

Franchement, plus je regarde ce TT, plus je l'aime bien! :malelovies:

Si l'annonce était serieuse, je me serai laisser tenter...

Posté(e)

ce forum est un forum de passionnés :bien:

j'ai du mal à comprendre qu'on puisse ouvrir un topic pour se moquer :(

je ne crois pas non plus que ce forum a été crée dans cette intention :rolleyes:

le tuning est là pour personaliser son auto il est évident qu'elle ne puisse pas plaire :bigthumbup:

je trouve dommage qu'on ne respecte pas le travail de chacun :(

après les gouts et les couleurs.....

Posté(e)

John Galliano disait, "Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût"

:coucou:

:coucou: c'est quoi ton avatar ???

Posté(e)

je vois que certains savent (encore) donner leurs avis en restant respectueux, merci.

au sujet des portes papillons je pense que ça peux être super pratique quand on se gare en parking, elles sont longues les portes de la TT et j'ai toujours peur de taper la voiture à coté après niveau estétique y'a aucune différence quand les portes sont fermées et on roule pas les portes ouvertes, alors je dis pourquoi pas ? (ha si, pour le prix...)

Posté(e)

Etant dans ce milieu j'ai pu essayer plusieur type de porte lambo :

- les berlines : 406, c5, etc ... ca reste encore assez accessible !!!

- les coupés : TT, 206 CC, 307CC... ca vraiment, mais vraiment pas pratique du tout. surtout si comme moi vous faites 1m95 pour 95kg ... déjà que le TT est difficile d'accès alors si en + je mets des lambo, je ne peux plus rentré !!!! :bigsmile:

- les vrais lamborginis : pour avoir essayer une lambo diablo, là c'est facile d'accès !!!! (et en + ca roule fort)

Ca n'empêche que cette voiture est sobre et belle

Posté(e)

Ben..... comment dire...... si tu l'a fait comme ça c'est qu'elle te plait comme ça hein ? :)

Bon la couleur perso pas mon truc, mais ce n'est qu'une couleur, et les jantes par contre j'ai du mal avec ce style là, je préfère les jantes style racing, voir même le look Racing en fait.

En fait mon plus gros problème c'est que je n'arrive vraiment pas à comprendre le but recherché par le mouvement tuning, le TT (par exemple) c'est déjà une voiture originale avec pas mal d'options permettant de la personnaliser à son gout, mais on dirait qu'il faut absolument rajouter, modifier, transformer pour arriver à un résultat personnel mais rarement heureux pour le quidam lambda, on le voit sur les prix de vente des véhicules tunés qui peinent à trouver acquereur à un prix ou un véhicule stock partirait en qque jours (alors que le cout du tuning est élevé, voir délirant pour certains specimens). Bref, je cherche mais je trouve pas d'explication à ce mouvement, et pourtant il y a du monde qui pratique donc....

Pas facile en fait, mais ca fait causer, ça c'est sûr :)

Posté(e)

@TT.project

content que tu te décides en premieraprès tout tu l'as faite pour qu'on la voit... :bigthumbup:

dommage on ne la voit pas très bien, les jantes 19? c'est nickel le tout petit pneu tout pas haut ...

par contre c'est un effet de photo ou l'arrière est plus haut que l'avant?

@ fred_79

sur ma voiture je suis pas tuning du tout mais c'est pas pour autant que je vais cracher une sur caisse bien tuner surtout si c'est une TT.

De toute façon le tuning c'est très vaste, tu supprime l'inscription TT derrière ta voiture, change ton poste parceque l'origine déconne et ça y est ta voiture est tuner !

je pense que le tuning commence à partir du moment ou tu change ou rajoute une pièce qui n'est pas faite pour une "audi TT" après il y a certains niveux de tuning du plus discret au plus exubérant.

Moi ça ne me dérange pas et je respect le travail tant que j'arrive à reconnaitre la voiture d'origine. :blink:

Je pense que le tuning que c'est une manière d'avoir une voiture unique et que c'est une passion, certain passent leurs dimanche à faire des concours canin ou autres chose bein eux c'est leurs voiture.

TT.project si tu veux rajouter quelque chose te gène pas

Posté(e)

Je trouve particulièrement dommage de tunner un TT qui reste un véhicule dit de "prestige". :(

Les ingénieurs qui ont invintés le prototype du TT doivent s'arracher les cheveux en voyant ça :(

Que l'ont fassent du tuning sur des 205 ou R5,a la limite d'accore quoi que,mais de là a tuner des voitures haut de gamme,je trouve ça dommage.

Enfin c'est mon opinion,après chacun voit midi à sa porte :ange:

Posté(e) (modifié)

tout comme fred 79 je suis plus adepte du genre racing mais ta TT parait tres bien réalisée. Je serai curieux de voir la face avant... si tu as une hoto et un peu de temps je voudrais bien la voir.

:bien:

Modifié par Iceman
Posté(e)

mon avis: TT.project , ton TT est joli :bien:

autre chose, je ne suis pas un fana de tuning mais je pense que les gens qui font du tuning ne le font que pour eux...c'est une passion comme les timbres ou la couture!

Et puis messieurs les critiqueurs, quand on a un minimum d'éducation on ne dit pas :"c'est laid" mais "je n'aime pas"...

Et meme si cela ne vous plait pas, bien souvent il y a beaucoup de boulot derriere.Seriez-vous capable de faire la meme chose?

Tout est dit.

Posté(e)

Seriez-vous capable de faire la meme chose?

Non, j'aime trop mon TT pour le ruiner comme ca :bigthumbup:

:ange: Humour :ange:

Posté(e)

:Forum05:

Bon, reste que il faut rester :zen:

Le tuning, c'est pas mon truc, mais au moins j'ai eu l'occasion de bien rigoler ici.

:bigsmile: :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Je trouve particulièrement dommage de tunner un TT qui reste un véhicule dit de "prestige". :(

Les ingénieurs qui ont invintés le prototype du TT doivent s'arracher les cheveux en voyant ça :(

Que l'ont fassent du tuning sur des 205 ou R5,a la limite d'accore quoi que,mais de là a tuner des voitures haut de gamme,je trouve ça dommage.

Alors seul le TT d'origine est bien a tes yeux ...

Donc le TT V6 c'est du tuning ... mais comme c'est AUDI alors ça on a le droit ...

Le body kit AUDI, désolé mais c'est aussi du tuning ... c'est pas parceque c'est offciellement AUDI que c'est forcément plus beau que les autres tuners, et forcément de meilleur gout ... et qu'on peut se permettre de critiquer les autres.

Donc si vraiment on suit votre résonnement tout ce qui est différent du TT d'origine ( donc :

pas de calandre 2003, pas de becquet et encore moins celui du V6, pas de parchoc V6, pas body kit, pas de jante 18, pas de serie S-line) est forémcent du tuning et donc forcément moche ...

Posté(e)

C'est pas ce que je voulais dire,je parlais du TT en première page avec les portes papillon :unsure:

Bon après chacun peut faire 2 ou 3 modifs dans la limite du résonnable,si c'est une paire de jante en 18" c'est rien,mais de là a le peindre en rose bonbon,a installer des neons sous le chassie,a mettre des petites ampoules sur les buses de lave glace et sur les jantes (que j'ai vu encore hier soir sur une 330D) alors là c'est du n'importe quoi :P

Posté(e) (modifié)

Mais le plus ridicule pour celui qui critique, c'est que le gars qui a modifié sa voiture, il vit pour lui et est heureux. L'autre, il vit pour critiquer et a besoin de cela pour oublier son malheur... :bleble:

T'as tout bon Unlimited>>> :bien: :bien:

Perso ,j'accroche pas au tuning pur et dur (Ce qui n'est pas le cas ici) mais je respecte et je suis fasciné du travail accompli par ces gens .!

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Allez, lachez vos critiques sur la mienne ...

Image IPB

Attention ,une critique n'est pas forcement negative... ;) :coucou:

Si je peux me permettre ,ta voiture est beaucoup trop haute sur patte... :coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

+1 avec MIB

Sinon pour ma part les jantes chromées ok j'ai pas de probleme avec ca du tout Que du contraire! Mais le modele là :blink: no comment :(

Posté(e)

+1 :bigthumbup:

Le TT n'est pas une auto qui a attendu les tuners pour rester dans le coup. OK sur la R5 pour moi aussi, laissons le TT, le bureau de style avait bien bossé, ... Et même si je suis pas fan, depuis ils ont sorti quand même un nouveau bolide assez sympa :coucou:

Posté(e)

Attention ,une critique n'est pas forcement negative... ;) :coucou:

Si je peux me permettre ,ta voiture est beaucoup trop haute sur patte... :coucou:

déjà prévu mais je en sais que mettre comme ressort court car j'ai deja du koni en amorto ...

Posté(e)

KW ??

C'est les meilleurs je pense.