-
Compteur de contenus
145 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de steph
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Localisation
IDF
-
Marque et modèle
TTC163 Design Edition
-
Pour revenir au differences du noir metal vs. brillant, j'ai pu les comparer dans le temps sur mes 2 dernieres Audi, l'une etant noire brillante et ma derniere noire phantome. Le noir metal est vraiment sympa avec son effet perle et tient bien le vieillissement. Le noir brilliant parait plus profond et du coup plus sale plus facilemeent et affiche rapidement les micro rayures. A prix egal, il n'y a pas photo, le noir phantome est le meilleur des deux. Maintenant, vu que pres de 900 euros les separent, je n'hesiterai pas tres longtemps! steph
-
puis-je assumer un TT 180 ?
steph a répondu à un(e) sujet de bibiz06 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Oui, cela ne se compare pas. Le moteur de la TT en 150 a 180 est plus oncteux, plus progressif. Un TDI 130 est du plutot du type on - off. Il me semble toutefois qu'en poussant la puissance du 1.8T on peut retrouver ce type de fonctionnement - a voir dans les diverses dicussions. steph -
Proposition d'un nouveau jeu
steph a répondu à un(e) sujet de kalani dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
La je vote sans hesiter ... mais pas pour la TT ;-) -
C'est curieux, en photo elle n'est pas toujours tres gracieuse, mais en vrai il n'y a plus de doute: c'est un tres beau coupe, rien a voir avec le coupe serie 3 de BMW. Et ceci autant a l'exterieur qu'a l'interieur, notamment au niveau du tableau de bord qui fait un peu mastoc sur les photos mais est de toute beaute une fois assis a son volant. Pour l'anedocte, j'avais fait la meme reflexion au garagiste qui d'un air debite m'a dit que les A5 arrivent aux comptes gouttes (a raison d'environ 2 par mois pour sa concession parisienne) et qu'il n'arrete pas de perdre des prospects ... En complement il a confirme qu'apres le 1.8TFSI qui sera livree en fin 2007 debut 2008 il devrait y avoir un 2.0TDI certainement dans sa version 170CV autour de l'ete 2008. Curieux toutefois que cela soit la version 170CV car elle risque de faire un peu d'ombre au 2.7TDI. steph
-
Regulateur audi TT
steph a répondu à un(e) sujet de alrioman dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Je serai partant - je suis en RP, mais je tiens a preciser que je suis un bricoleur du dimanche ... :carre: steph -
Présentation de mon Audi TT (et de moi!)
steph a répondu à un(e) sujet de OvEr dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Il n'y a rien a dire de plus, la TT1 c'est en noir qu'elle est la p lus belle :bigthumbup: Et ke dis en connaissance de cause - il n'y a pas photo! Je trouve en plus que meme ces JA en 16 pouces lui vont tres bien. Bon fun avec ! steph -
puis-je assumer un TT 180 ?
steph a répondu à un(e) sujet de bibiz06 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
:bigthumbup: Autre option, serait de regarder du cote du modele 150CV. De fiscalite plus basse il devrait couter moins au niveau de l'assurance et aussi consommer un peu moins. C'est un modele plus recent en coupe, mais qui devrait etre un peu moins cher compare a un 180 equivalent. Le moteur en 150CV est tres honnete d'apres ceux qui l'ont conduit. Il y a des annonces sur ce modele sur la Centrale. Exemple: http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...tt-5031308.html Steph PS. A titre d'exemple, au niveau consommation je reste systematiquement sous 8l/100 avec le moteur 163 ... et toujours en-dessous de 10l/100 en moyenne si je me lache un peu sur l'autoroute. -
Je pencherai pour la Fiat 500 et j'espere voir l'A5 sur le podium ... steph
-
quel est le poids de votre TT1 ?
steph a répondu à un(e) sujet de quattro en civil dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
1311 a vide pour ma TTC 163 d'oct 2005. Steph -
Proposition d'un nouveau jeu
steph a répondu à un(e) sujet de kalani dans TT MK2 : Coupé / Roadster - (2006 à 2014)
-
Revente
steph a répondu à un(e) sujet de LCL2000 dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Ce que je peux dire en tout cas c'est que la revente d'une TT essence est plus facile ... vu qu'il n'y a pas de TT diesel :bigsmile: Une TT2 en tout cas devrait bien se revendre car c'est une version recente avec pas mal de demande dessus. Pour la decote je n'ai pas d'idee - cela depend aussi si on est presse ou pas de la revendre, si elle est revendue a un garagiste ou a un particulier, etc. steph -
TT1 V6 orange
steph a répondu à un(e) sujet de worky dans TT MK1 : Coupé / Roadster / Le Mans / quattro Sport - (1998 à 2006)
Cela doit etre une TT d'un employé d'ING Direct :bigsmile: Plus sérieusement, cela lui va vraiment bien. Un vrai collector! steph -
Une lamborghini, est ce raisonable et envisageable?
steph a répondu à un(e) sujet de brush dans Lamborghini
Avis personnel dessous .. J'ai eu l'occasion de prendre le volant d'une Gallardo et je confirme que cela sent a plein nez Audi et ceci dans le sens positif du terme: finition, boite "DSG", quattro, meme le moteur si je me trompe pas est partage avec la S8. D'ailleurs a ce sujet il sait se montrer a la fois docile et dote d'une sonorite assez caverneuse. F'est une voiture accessiblee en terme de consuite a tout le monde (je ne parle pas pas de l'aspect financier !) car elle se conduit tres facilement; on a meme un peu de visibilite arriere, c'est dire! Je trouve juste la garde au toit un peu limite pour ceux qui font plus de 1,8m d'autant que le siege n'est pas reglable en hauteur. Pour ceux qui peuvent se le permettre c'est un bon compromis, sans le moindre doute. Je trouve par ailleurs que la ligne est sublime et exclusive a la fois. :malelovies: Maintenant il y a un aspect a ne pas negliger avec un tel engin: le FRUSTRATION de ne pas povoir utiliser plus de 3 rapports avec les limites de vitesses sur routes francaises .. ou bleges. steph -
Lorsque j'ai achete ma TT1 fin 2005, mon garagiste ma conseille de ne pas depasser les 3500tr/m pendant les premiers 1000kms et d'eviter de faire tourner le moteur a regime trop constant et bien sur d'eviter d'ecraser l'accelerateur. Par la suite la monter progressivement pour debrider le moteur. Je dois avouer que cela a ete laborieux au debut car mon compteur en 5e a 3500tr est sur 130kms/h ... Autant dire que tout le monde me doublait ... Smart compris ... steph
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...