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OvEr

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  • Date de naissance 01/10/1983

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    Homme
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    Nice
  • Marque et modèle
    AUDI TT 1.8T
  1. Merci je vais chez l'amener chez AUDI pour faire un checkup, je vous tiendrai au courant.
  2. Bonjour à tous, depuis une semaine, j'ai un problème étrange sur mon TT MK1. Quand j'accélère et au moment où le turbo doit se lancer (environ 2500 tours), j'ai un gros trou à l'accélération avant que ça reparte. Ça arrive à peu prés 2 fois par jours. Pensez vous que c'est un problème de turbo ou autres choses? Merci d'avance :) Yohann
  3. Merci Reggie pour tes liens qui sont extrêmement intéressants.
  4. Hello, Je te conseille deux liens pour l'importation de voitures des USA à la France ; http://www.passionvoitures.com/achat/3.htm ou ça : http://www.americancarcity.fr/voitures-ame...e-americaine.us
  5. - membre: OvEr - année de fabrication : 2002 - voiture achetée neuve / d'occasion : occasion - modèle (TT1, TT2) : TT1 - moteur (cylindrée, puissance d'origine): 1.8T / 180cv - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : non - coupé / roadster : coupé - S-Line : non - boîte (manuelle, DSG) : manuelle - traction / quattro : traction - couleur extérieure : noir - couleur intérieure : noir - jantes (taille) : 16" - pneus (fabricant) : Michelin - châssis modifié : non - freins modifiés : non
  6. Alors suite et fin cet épisode je l'espère: Je me suis servi de l'ouverture manuel pour faire l'essence (merci Pio), j'ai regardé mes fusibles : aucun n'était grillé. J'ai re-testé les boutons d'ouvertures et miracle, ça fonctionne. A bientôt
  7. Bonjour à tous, J'ai eu ma batterie HS aujourd'hui et j'ai du redémarrer ma voiture avec les pinces. Mais une bonne surprise m'a attendu dans l'après midi. Au moment de faire le plein d'essence, il mettait impossible d'ouvrir la trappe. J'ai tout essayé, rien à faire, le bouton ne réagit plus... De plus, le bouton pour ouvrir le coffre ne fonctionne plus. Alors quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, vient-il de fusibles ou alors d'une mauvaise connexion sur la batterie, voir d'un problème électronique? Je dois vous avouer être vraiment embêté, car je ne peux rejoindre ma concession sans essence (je suis sur le réserve :( ) Merci pour vos futurs réponses. Yohann
  8. Pour ma part : -Clio 2 Phase 1 (1.2l !!) -New Beetle 1.9 TDI -Audi TT 1.8T
  9. Bon déjà je suis fixé sur l'origine de l'alarme...
  10. Personnellement j'évite de me garer prés de voitures déjà abimé. J'essaie toujours au possible d'être à coté d'une voiture bien entretenu. Si ce n'est pas le cas, une photo des plaques des voitures à coté avec le téléphone portable. Bien évidement cela ne suffit pas, mon ex voiture, une new beetle fut très abimé à Nice. :furious: J'évite pourtant, autant que je le peux, le stationnement dans la rue. Pour la TT, elle a déjà été abimée dans le parking de mon entreprise (parking privé avec uniquement les collaborateurs) il y'a 5 jours, apparemment une voiture qui a tapé légèrement à l'arrière. :colere: Evidement c'est personne... ps : Pour ceux qui habitent dans le 06, j'ai un très bon carrossier vraiment pas cher sur Cagnes sur mer
  11. Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'alarme de ma TT. Je pense que c'est l'alarme d'origine proposée par Audi. Quand j'ouvre ma voiture, elle ne se désactive pas à tous les coups. Quand je l'ouvre je dois entendre 1 bip et quand je la ferme 2. La fermeture active l'alarme à tous les coups, mais je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour qu'elle veuille bien désactiver l'alarme... Quelqu'un a une idée du problème et surtout de la solution?
  12. Grâce à la photo je pense pouvoir la reconnaitre si je la croise dans le 06.
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