Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouch en effet la remise est normal et pas à la hauteur de celle d'un modèle d'expo.

Il est vrai que c'est bien dommage d'en arriver là, surtt que tu as l'air du coup d'être un peu

dégouté de la TT à cause de cela :furious:

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

petite précision :

les vendeurs ne sont pas "obligés" de faire telle ou telle remise sur les véhicules...c'est suivant leur bon vouloir...aucune obligation légale en tout cas.

Posté(e)

Non par contre ils sont obligé de signaler si c' est un modèle d' expo :bigsmile:

Posté(e)

Ce que je voualis dire par là Foung, c'est qe si air jordan avait eu 12% de remise,

cela aurait été évident que le modèle était d'exposition.

Apèrs chaque commercial fait la remise qu'il veut, dans la limite du raisonnable :eldiablo:

Posté(e)

je disais ça pour attirer l'attention sur le fait que pour passer par un avocat, faut être sûr de tout...

la procédure coûtera sans doute plus cher que le "gain" de la remise supplémentaire...mais c'est certain que sur le principe, je vous rejoins...pourquoi ne pas chercher un terrain d'entente ?

Posté(e)

aucune entente possible avec cette concession......

j'ai tout tenté, gentillement, LRAR , les réponses etaient toujours à coté de la plaque.....

le chef de la concession qui m'a contacté suite à mes LRAR ne connaissait meme pas le contenu de mes lettres.......

ils vont le payer cher car je fais énormément travailler l'avocat en charge de ce dossier qui va se faire plaisir de bien travailler ce cas

donc tout gratos pour moi

je n'hésiterai pas à faire nommer un expert judiciaire et les assigner en référé si cela est nécessaire.

Posté(e)

Combien de kilometres avait elle quand tu l'as eu ??

Posté(e)

Bah même avec 1 ou 2 km c'est un vehicule neuf ... Point. Expo ou pas c'est marqué quelquepart que c'est un vehicule d'expo sur ta facture ?? Et même... Tu achetes un véhicule neuf comme les autres ... Même si yavait eu 50 000 personnes qui s'étaient assises dans ton auto, au prix que tas payé (réduc ou pas) on te doit un véhicule présentable et garantie. Et cette garantie inclus le fait que des cuirs ne se degradent pas trés rapidement comme c'est le cas pour tout le monde ... Donc ils doivent te trouver une soluton ! Ne te laisse pas faire... L'excuse du véhicule d'expo on s'en contrefiche ... Toi t'as pas acheté un modèle d'expo, t'as acheté une Audi ...

Posté(e)

lut air jordan :coucou:

toujours à +20 de tension à ce que je vois !!!! :bigsmile:

bon courage !! ;)

++

Posté(e)

hello RIRI83 !

écoute ce soir je suis MORT,

j'ai joué au basket tout l'apres midi

je suis à deux de tension et bien incapable de faire un pas !

merci pour ton soutien ! :bigthumbup:

Posté(e)

je dirais meme plus : vive Kobe Bryant qui va sans doute remporter le titre cette année

MJ peut etre fier de son successeur ! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

un tit meneur de 1M90 ?

non......... seul kobe a la classe, la fluidite, le style aerien digne d'un MVP

ravi de constater qu'il y a des fans de nba sur ce forum !!!

go lakers !!!!

kobe "black mamba" bryant

kobe_dunks_on_dwight_howard.jpg

Posté(e)
je ne me rappelle plus

mais le compteur n'etait pas à 0

il y avait un ou deux kms pas plus

Une voiture n´aura jamais 0 au compteur pour la bonne et simple raison qu´il faut deplacer la voiture de la ligne de montage jusqu au parking, puis sur les differents endroits de stockage. Enfin, il est possible qu il soit nécessair de rouler quelques km pour vérifier quelque chose.

Les voitures ont autour de 5 km au compteur quand elles arivent au propriétaire.

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord et elles peuvent avoir plus même, car le concessionnaire doit l'essayer, imagine un souci au démarrage...ca fait désordre!!!...pour ma part :

Mon A3 : 30 km

Mon A4 : 35

Ma deuxième A4 : 17

Ma TT2 :70

mon A5 : 40...

Il parait même que sur R8 ils la teste au moins 150 km sur le circuit en fin de chaine (d'apès ma commerciale...)

Modifié par Bencam
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ...

Je fais un gros déterrage de topic :bigsmile: ... je pense que nous commençons à avoir pas mal de recul ...

Alors ?? Rencontrez-vous des problèmes particuliers avec votre TT ?? <_<

Posté(e)

Pour ma part j'ai un seul problème : un voyant moteur allumé au TDB :bleble: .

Le problème c'est qu'au SAV ... ils tâtonnent ... ils me changent des pièces sans vraiment être sûrs que ça va résoudre le problème.

Dans l'ordre ils m'ont changé :

- le capteur de pression d'essence,

- le boîtier de recyclage des gaz d'échapemment,

- j'ai eu une intervention sur les AAC,

- l'étouffoir,

- Une soupape de recyclage des gaz d'échapemment,

- le régulateur de pression d'essence ...

J'espère que ce coup-ci c'est le bon ... pourvu que ça marche <_< !!

Posté(e)

1 an et demi 14.500 km pour ma part et je touche du bois mais aucun probléme majeur:

Uniquement un cablage radio qui a été sectionné (changé en 2 temps 3 mouvements)

Et un bruit venant du coffre coté droit, il a mis un produit sur le plastique et plus rien :bigthumbup:

De même pour mes siéges, état impeccable, en même temps j'ai préfére choisir le Valetta plus épais

Posté(e)

Quand tu parles de bruit ... tu parles d'un petit bruit parasite qui se fait entendre dans l'habitacle ??

Sais tu précisément d'où il venait ce bruit ??

J'ai un peu peur de passer pour un imbécile en me pointant chez le concessionnaire en disant "j'ai un bruit qui semble venir de tel endroit, est ce que vous pouvez faire quelquechose ... ??"

Vous le faites vous ?? :rolleyes:

Bye

Posté(e)
Quand tu parles de bruit ... tu parles d'un petit bruit parasite qui se fait entendre dans l'habitacle ??

Sais tu précisément d'où il venait ce bruit ??

J'ai un peu peur de passer pour un imbécile en me pointant chez le concessionnaire en disant "j'ai un bruit qui semble venir de tel endroit, est ce que vous pouvez faire quelquechose ... ??"

Vous le faites vous ?? :rolleyes:

Bye

Hello,

Oui un bruit qui venait du hayon, de l'arriére ca ne faisait aucun doute et qd je prenais des bosses, bah il était plus conséquent.

Et quitter à passer pour un imbécile lol j'ai été chez le concessionaire en carrosserie et lui ai expliqué, on a été faire un tour sur une route avec des pavées et de la il a su me dire d'ou ca venait, c'était les joint du coffre qui touchaient je ne sais pas quoi, il a mis un produit et depuis plus rien ...

Posté(e)

aaaahhhh... je crois que j'ai le même bruit...va falloir que j'en parle à mon concessionnaire :bien:

Posté(e)

J'avais un bruit provenant de l'arrière (claquement de plastique) et c'était tout simplement la boucle de la ceinture qui tapé sur la garniture arrière.

A voir si votre problème est le même.

Posté(e)

Effectivement, ce ce qui s'appelle du déterrage de topic !!! :bigsmile:

Ma TT a 49'227km (aujourd'hui) et 2 ans et 2 mois.

Mes problèmes :

- Différence de volume entre la Radio et le CD (comme si le système Bose ne s'activait pas en mode Radio)

- J'entends très bien les gens qui m'appellent, mais eux ne m'entendent pas ou peu avec mon iPhone connecté sur le Bluetooth d'origine

- Vibrations dans le volant entre 130 et 140km/h

1ère visite chez un agent Audi à Genève : Janvier 2008 - aucun problème réglé :furious:

2ème, 3ème, 4ème et 5ème visites chez le plus beau, le plus grand et le plus moderne des concessionnaire Audi d'Europe à Châtelaine (Genève) - aucun problème réglé :colere:

6ème visite prévue début décembre chez le troisième et dernier agent Audi de Genève

Si ce dernier n'arrive pas à corriger mes soucis, je vends ma TT V6 pour :

1. un TT-S (2 mois d'attente)

2. un TT-RS (9 mois d'attente)

3. un Cayman S d'occasion (immédiat)

C'est bête, parce que je l'adore mon V6...

:bleble:

Posté(e)

Avec ton soucis de vibration a 130 140km/h

as tu essayes un échange de jante avant arriere ?

au niveau de la différence de son entre cd et radio

quel autoradio as tu ?

:bigsmile:

Posté(e)

Pour moi, le seul problème c'est le son avec l'iPod (volume plus bas que le CD, mais pas toujours, et son moins bon. Comme si y'avait pas le Bose...)

Posté(e)
Avec ton soucis de vibration a 130 140km/h

as tu essayes un échange de jante avant arriere ?

au niveau de la différence de son entre cd et radio

quel autoradio as tu ?

:bigsmile:

Avec mon train de roues complètes hiver, ça fait la même chose. Ils ont déjà changé 2 fois la crémaillère de direction et permuter les roues dans les sens.

J'ai le poste "Concert" la différence de volume s'entend aussi entre l'iPod et le CD, mais est moins importante.

J'ai lu sur un forum TT anglais que c'était le boîtier DSP de Bose qui pose problème mais qu'Audi ne veut pas rentrer en matière au niveau de la garantie.

Posté(e)

salut a tous ,

J'ai fais le tour du topic et moi aussi j'ai quelques petits soucis sur mon TT il est de 05/2007 depuis que je l'ai acheté avec 12 000 kms j'ai le bruit d'air au niveau de la custode coté conducteur a 100 km/h

- 1er passage en concession il mon recolé le joint apparemment une campagne sur les TT : je reprend la voiture arrivé sur l'autoroute toujours le sifflement avec en prime de l'eau qui rentre et qui coule sur le siège arrière quant je passe le karcher

- 2éme passage en concession ne constate pas le problème il m'ont quand même recoler des petite mousse : je reprend la voiture est arrivé sur l'autoroute encore se sifflement avec l'entrée d'eau.

je retourne en concession et je demande a un mécanicien de venir avec moi sur autoroute pour qu'il constate que j'hallucine pas et qu'il y a bien une entrée d'air et que sa s'entend bien bref il confirme et je reprend encore une fois RDV

-3éme rdv ce matin il me la garde jusqu'à jeudi ( pas de prêt de véhicule ) j'espère que cette fois la réparation sera faite

je précise que la concession est celle de Aix en provence car j'ai lu que certain du sud en etait déçus

Au sujet des autre petits soucis j'ai u une ou deux fois le cd qui ce bloqué et la depuis quelques jours (18500km) j'ai une vibration a l'arrière que j'arrive par a situer exactement c'est vers le coffre je pense quant la chaussé est un peu déformer ou selon le régime du moteur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

des nouvelles pour le cuir détendu des TT2, new A4 et A5 :

Audi est en train de tester différentes mousses d'assises pour enrayer le problème de détente du cuir fin trop rapide...dixit mon concessionnaire suivant l'importateur national...

to be continued...ça fait jamais que 10 mois que j'ai signalé le problème... <_<

Posté(e)

Si deja il pouvait repondre a notre demande meme si cela tarde un peu je suis preneur

:eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pbm rencontré et résolu sur mon TT MK2 coupé TFSI 2.0 :

En fonctionnement normal, lorsque l'on ouvre la porte, la fenetre s'abaisse de 1cm environ et remonte quand on referme la porte.

Mon pbm est qu'elle ne remontait plus.

Il fallait que je la remonte de l'intérieur (pratique quand je sors du véhicule !!)

Même en fermant la porte et en maintenant le bouton de la centalisation de la clé enfoncé, la fenetre ne remontait pas.

Voici comment j'ai résolu le pbm :

- baisser la fenetre à fond

- fermer la porte

- fermer la voiture avec la clé en gardant le doigt enfoncé sur le bouton de la clé

- attendre que la fenetre se ferme complètement

Maintenant ça refonctionne ... mais ne me demandez pas pourquoi ça ne machait pas avant !!

Posté(e)
salut a tous ,

depuis quelques jours (18500km) j'ai une vibration a l'arrière que j'arrive par a situer exactement c'est vers le coffre je pense quant la chaussé est un peu déformer ou selon le régime du moteur

Vérifie que ce ne soit pas le flexible du pot catalytique.

J'avais un bruit de ce type et le pb a été réglé avec le changement du pot (sous garantie)

Posté(e)
Vérifie que ce ne soit pas le flexible du pot catalytique.

J'avais un bruit de ce type et le pb a été réglé avec le changement du pot (sous garantie)

Merci pour le renseignement tu doi avoir raison j'y avais pas pensé j'ai tout demonté dans le coffre pour voir se qui vibré rien trouvé j'ai rdv jeudi 18 je leur signalerai

Posté(e)

Bonjour,

Je vous signale un probleme avec mon bluetooth.

Jusqu'a présent mon bluetooth reperait tous mes peripheriques bluetooth.

j'ai du réinstaller le diver de mon telephone et donc j'ai du réinstaller la connexion bluetooth de mon telephone avec le code PIn "1234" etc.

Par inadvertance quand le telephone m'a demandé le code pin j'ai fait "annuler" au lieu de faire 1234 et "Ok".

Et depuis mon bluetooth ne marche plus, en tout cas il ne détecte plus aucun peripherique bluetooth.

J'ai essayé de réinitialiser completement le systeme, j'ai même réinitialisé le poste tout entier : Rien n'y fait.

Qqun a t'il rencontré ce problème ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai un tt2 roadster de mars 2007 17000km depuis 2 semaines. J'ai un problème de vibrations qui viennent de l'arrière on ne sait d'où (capote?). C'est chiant vu le prix qu'on paye. Est ce que quelqu'un a le même problème? Merci.

Posté(e)
Bonjour j'ai un tt2 roadster de mars 2007 17000km depuis 2 semaines. J'ai un problème de vibrations qui viennent de l'arrière on ne sait d'où (capote?). C'est chiant vu le prix qu'on paye. Est ce que quelqu'un a le même problème? Merci.

moi aussi j'ai un bruit qui vient de derrière je n'arrive pas a le récupérer

Posté(e)

Je v'ai l'amener chez audi la semaine prochaine mais je pense que ca vient de la capote, il doit y avoir quelque chose de déserré dedans. j'en ai marre.