Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Du nouveau concernant les totoradios, le mien a été changé la semaine dernière, et ca ne marchait toujours pas, ils ont donc commandés une autre pièce qui vient avant l'autoradio, et maintenant ca remarche, bref j'ai gagné un concert tout neuf, une voiture bien lavé (même les jantes et les plastiques interieurs), je ne regrette pas qu'ils aient eu du retard :P .

Tu avais quels problèmes avec le Concert ? Différence de son entre le CD et la Radio, les CD MP3 qui restent bloqués dans le lecteur ? Autre chose ?

Merci d'avance, je vais bientôt amener ma titine au service des 30'000km et j'ai toute une ribambelle de petits travaux a faire (y compris la radio).

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors ca a commencé avec une différence de son entre cd et radio, de très rares cd error, et pour finir par un autoradio qui s'allume mais dont on ne peut pas profiter de la musique etant donné que le son etait en grève !

Posté(e)

Bonsoir,

voila, j'ai un problème de bruit de plaquettes avant quand je freine;

sur un TT2 TFSI qui a 5000 km.

Je m'explique:

quand je manoeuvre j'avance: je freine RIEN pas de bruit.(sauf des fois un sifflement).

Quand je recule : je freine CLAC un bruit (des fois c'est une roue aprés l'autre).

J'en ai parlé chez AUDI,

on m'a répondu que sur les TT2 les plaquettes font du bruit, c'est a cause des étriers de freins!!!!!!

c'est NORMAL......... :colere: :colere: :colere:

Est ce que je suis le seul a avoir un TT2 avec les plaquettes qui claque ??????

Merci pour vos réponses.

Chris. :coucou:

Posté(e)

Dsl pour toi mais je n'ai pas ce soucis la sur mon TT qui a 5900kms .

Bon courage pour faire comprendre quelque chose a Audi ...

Posté(e)
Bonsoir,

voila, j'ai un problème de bruit de plaquettes avant quand je freine;

sur un TT2 TFSI qui a 5000 km.

Je m'explique:

quand je manoeuvre j'avance: je freine RIEN pas de bruit.(sauf des fois un sifflement).

Quand je recule : je freine CLAC un bruit (des fois c'est une roue aprés l'autre).

J'en ai parlé chez AUDI,

on m'a répondu que sur les TT2 les plaquettes font du bruit, c'est a cause des étriers de freins!!!!!!

c'est NORMAL......... :colere: :colere: :colere:

Est ce que je suis le seul a avoir un TT2 avec les plaquettes qui claque ??????

Merci pour vos réponses.

Chris. :coucou:

+1 pour mon TT2 qui a un peu moins de 3000 KM

cela fait un peu de bruit à l'avant , un crissement

mon pere a constate que les etriers ne sont pas conçus de la meme façon que le TT1........

Posté(e)
+1 pour mon TT2 qui a un peu moins de 3000 KM

cela fait un peu de bruit à l'avant , un crissement

mon pere a constate que les etriers ne sont pas conçus de la meme façon que le TT1........

Je ne sais pas a quoi c'est dû mais il est vrai qu'en activant une marche arriere certains modeles d'etriers de frein font un clac (un jeu dans les plaquettes ?) ... Constaté sur mon ex Clio 16V et sur mes Renaults sport clio et megane ... Par contre ca me l'a jamais fais sur mes 2 TT² <_<

Posté(e)

Après 16000 kms sans pb (à part le buit d'air par la fenetre conducteur au-delà de 110km/h), j'ai eu une une fuite au niveau du liquide de refroidissement.

A priori c'etait du à une fissure sur une pipe du circuit de refroidissement.

Pas de bol pour moi, le concessionnaire a du faire venir la piece de rechange d'allemagne, donc pas de voiture pendant presque une semaine et en plus il n'avait plus de voiture de pret.

J'ai donc utilisé le service d'audi assistance qui m'a loué une voiture pendant toute la durée des travaux (pret d'une C4 picasso, ça change :P )

Posté(e)
(à part le buit d'air par la fenetre conducteur au-delà de 110km/h)

+1 today sur autoroute à partir de 110 KM/H un leger sifflement provenant de la fenetre cote conducteur

ça part et ça vient

si quelqu'un peu me donner l'explication ......

Posté(e)
+1 today sur autoroute à partir de 110 KM/H un leger sifflement provenant de la fenetre cote conducteur

ça part et ça vient

Ca dépend de l'orientation du vent ou de sa puissance :bigsmile:

Posté(e)

Lut

ben moi je n'ai plus aucun problème avec mon TT2 !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

panc_023.gif

Posté(e)
Lut

ben moi je n'ai plus aucun problème avec mon TT2 !! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

panc_023.gif

Chut toi !!! :P

Sinon moi non plus pas de problème avec 12 000km :)

Posté(e)
Lut

panc_023.gif

et l'horloge radio pilotée ? et l'horloge radio pilotée ? et l'horloge radio pilotée ? et l'horloge radio pilotée ? et l'horloge radio pilotée ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

ça part et ça vient

Selon la concession, cela vient du fait que la vitre cote conducteur ne remonte pas suffisament lorsque la porte est refermée.

Apres une intervention de leurt part, j'ai plus eu de pb.

Posté(e)

Riri au lieu de faire ton malin, on attend toujours le comparatif entre TT2 et 997... :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Nouveau problème :

Mon aileron ne veut plus sortir à partir de 120 km/h...et ni même à l'arrêt... <_<

PS:cela aurait été le comble pour Axelay :coucou:

Modifié par fioung
Posté(e)

décidément je n'ai pas encore ma voiture mais cette aileron m fait déjà peur!

surtout que c'est l'une des modifs les plus apprécier et voilà.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon moi j'ai rendez-vous demain chez mon concessionnaire :

1. petit souci avec l'aileron : parfois il est bloqué en position fermée... <_<

2. je vais râler pour le cuir du siège conducteur... :furious:

je vous tiens au courant de la suite... :coucou:

Posté(e)

Même problème de becquet bloqué ... J'y suis allé aprés qu'ils m'aient encore comman,dé la fameuse huile magique ... Il me l'ont appliquées et ... 15 jours aprés rebelotte ... Mon becquet n'en fait qu'a sa tête en ce moement ... Du coup ils vont tout me demonter pour tout verifier et tout regresser ...

J'vous raconte pas l'état du mécanisme dans 5 ans sur le marché de l'occasion ... vu comme c'est parti avec ces becquets retractables ... :furious:

Posté(e)

Bonsoir, 3 mois et 9500 km, pas de problème particulier à part l'allume cigare qui ne fonctionne plus et toujours pas d'horloge radiopilotée.

Posté(e)

alors suite à mon passage chez mon concessionnaire :

1. problème de becquet : graissage effectué...j'irai essayer demain

2. problème cuir conducteur : photos prises et envoyées chez l'importateur...attente d'une réponse...en tout cas toutes les personnes de la concession était d'accord pour dire que cela n'était pas normal et que la garantie devait jouer...

à suivre donc... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors suite à passage chez mon concessionnaire :

1. becquet fonctionne mais il fait plus de bruit qu'avant... <_<

2. courrier officiel et photos envoyé chez l'importateur qui est censé prendre contact avec le siège Audi en Allemagne pour ce problème de cuir...à suivre...

Posté(e)

Les gars revenez aux TTr1 Car pas de problèmes..... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ben a ses débuts elle en avait pas mal aussi des problemes la tt1.

pour chaque voitures c'est casi comme ca et sa s'arrange dans les mois a venir.Moi perso 1500 km et toujours aucune anomalies.

Posté(e)
Riri au lieu de faire ton malin, on attend toujours le comparatif entre TT2 et 997... :eldiablo:

inutile... on va se faire du mal...

997 : 1

TT : 0

:coucou: :ck1:

Posté(e)

j'ai reçu une réponse pour le cuir des sièges :

suite à plusieurs plaintes de clients, Audi Allemagne est en train de tester la chose en interne. Verdict en juin :blink: . Aucune décision avant...

:furious:

donc semaine prochaine, M. Audi va recevoir une jolie LRAR de ma part.

Posté(e)
alors suite à passage chez mon concessionnaire :

1. becquet fonctionne mais il fait plus de bruit qu'avant... <_<

2. courrier officiel et photos envoyé chez l'importateur qui est censé prendre contact avec le siège Audi en Allemagne pour ce problème de cuir...à suivre...

Salut j'ai un problème avec mon siège conducteur qui "plisse" tu peux poster tes photos pour comparer?

Posté(e)

Quel scandale vu le prix de cette bagnole !!!

Posté(e)

La crême pour cuir ... C'est la seule solution ... Faut examiner régulierement ses cuirs pour voir si un petit peu de crême peu leur faire du bien ... Perso mon cuir a des traces de plies mais c'est pas méchant ... On sauve les meubles quoi !

Aprés ya aussi la manière de monter et descendre de la TT ... Si on fait les bourrins ca n'aide pas ...

En tout cas cela ne m'empêche pas de penser comme tout le monde ... Un cuir pareil sur une voiture à ce prix !! :furious:

Posté(e)

Sachant les R8 ont les même sièges, imaginez si une voiture à 130.000€ a les mêmes problèmes!!!

Posté(e)
Salut j'ai un problème avec mon siège conducteur qui "plisse" tu peux poster tes photos pour comparer?

080206002hb0.jpg

080206002hb0.3a4518a509.jpg

Posté(e)

:blink: On est dans une Audi là ?? Vraiment décevant étant donné la renommée de la marque dans la finition de ses intérieurs...

Posté(e)

oui c'est le "cuir fin Nappa"

j'ai 14.000kms au compteur. je pèse 77 kgs. je m'assieds "normalement" dans la voiture.

:furious:

Posté(e)

pas besoin d'avoir 14000 kms !

Au bout de 2000 kms le mien était déjà plissé... pourtant je ne la prennais que le we et je faisais super attention...

Posté(e)

lut

le plus inquiétant dans cette malfaçon sur le cuir , c'est que çela fait un an que çela dure ,que c'est signalé chez audi !!

et apparement personne n'a obtenu la moindre réponse ? <_<

@fioung +silversurfer : je vais m'y mettre !!! :eldiablo:

++ :coucou:

Posté(e)

Lorsque j'ai passé commande, en mai 2007, mon concessionnaire m'avait déconseillé le cuir fin nappa, à la vu de la photo ci-dessus, j'ai été bien inspiré de suivre son conseil et de garder le cuir de base.

Je pense que le problème était déjà connu, inadmissible de la part d'Audi.

Posté(e)

hello

Mon TT2 n'a que 6000 km et je constate deja que la courroie de l'alternateur est deja legerement dechirée :furious: :furious: :furious:

je suis bon pour un tour chez audi