Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voyant ampoule veilleuse arrière droite qui s'allume, je regarde l'ampoule est bien éteinte mais 1 minnute plutard elle se rallume.

Donc pas de problème d'ampoule ni de fusible, s'agit-il du connecteur ?

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai eut le même truc avec le feu de recul sur la mini... verdict, c'est l'ampoule qui déconne... :rolleyes: un coup le filament fait contact, un coup pas... à verifier avant de tout démonter.. :bigsmile:

Posté(e)

Quelqu'un a remplacé son cuir napa? des nouvelles à ce sujet?

Posté(e)

Hello,

Problème de vitres électriques défaillantes (claquements, et blocage à la remontée).

=> Changement des 2 lèvres vitres.

Problème apparu au bout de 2 ans sur la première vitre (changé sous garantie)

Problème apparu au bout de 2 ans et demi sur la deuxième (changé avec 70% de prise en charge Audi sur la pièce)

Posté(e)

ah audi (VAG en général) et les problèmes de vitres :rolleyes: ... bienvenue au club :P

Posté(e)

Bonsoir,

pour mon cas mon TT a 2 ans et 8 mois

j'ai fais résoudre un bruit de frein avant, maintenant elle n'est plus garantie et j'ai le support de tablette arrière gauche qui c'est arraché je l'ai refixé

mais ça n'a pas tenu, du coup je suis allé chez Audi (super accueil,très sympa) il me la passe en garantie (il faut quand même changer toute la garniture je crois)

Sinon rien d'autre faut dire qu'elle n'a que 14000 km :biere: :biere:

A trés bientot

Chris

Posté(e)

J'ai le crac qui est revenu depuis quelques semaines au niveau de la pédale d'embrayage. Je suis passé au grand Volkswagen pour un feu sur lequel je me suis pris un impact (ils sont agréés MAIF) et en discutant, le responsable carrosserie me dit qu'il connait le TT2 par coeur. Je lui demande d'écouter le bruit et là il me dit que ce n'est rien, que c'est une gaine qui coute 10 Euros qui est autour de la tige filletée derrière la pédale qui a probablement séché et qui fait un clac en se replaçant. Il me conseille de mettre de la graisse ou du wd40 avec une tige juste à la base de la tige pour en faire passer de l'autre coté. J'ai tenté le coup avec du WD40 et effectivement, ça a résolu mon problème :-)

Le WD40, ça marche bien, mais au bout d'une semaine ou 2, le bruit revient de temps en temps...Du coup, je me suis dit que j'allais essayer avec de la graisse en aérosol...J'ai de la Graisse Blanche au Lithium 3 en 1. A votre avis, je peux tenter le coup avec? Je ne risque pas d'endommager quelque chose avec (genre le plastique de la tige et/ou la gaine)?

Posté(e)

C'est toujours bon d'avoir quelqu'un comme ça sous le coude !! Un contact à garder !! :bigthumbup:

Posté(e)

Le WD40, ça marche bien, mais au bout d'une semaine ou 2, le bruit revient de temps en temps...Du coup, je me suis dit que j'allais essayer avec de la graisse en aérosol...J'ai de la Graisse Blanche au Lithium 3 en 1. A votre avis, je peux tenter le coup avec? Je ne risque pas d'endommager quelque chose avec (genre le plastique de la tige et/ou la gaine)?

C'est cette graisse là que j'ai:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270462880716

Posté(e)

j'avais posé la question plus haut, mais en fait je trouve que mes sièges en cuir nappa fin gris minéral sont bien plissé sur l'assise et je voulais savoir si la prise en garantie est toujours d'actualité ?

Car je suis décu de ce point pour mon TT qui n'a pas encore 17000km...

Posté(e) (modifié)

Alors je te réponds de ce que j'ai vu ici, car ayant le cuir/alcantara, perso ça bouge pas...

Donc il semble que qq'un d'ici a demandé en concession France et qu'il s'est fait gentiment refouler et qu'il est allé voir en Allemagne et que , eux, ils ont changés des 2 sièges sans histoire....

Alors geste commercial ou rappel audi en Allemagne uniquement... ?? J'en sais pas plus.. ;)

Modifié par TFSI
Posté(e)

merci pour ta réponse. Je vais faire une lettre à audi france et peut etre me conseillerons t-il une préocédure.

Posté(e)

Tiens au jus des que tu as une réponse de Audi France !!!

Posté(e)

Alors je te réponds de ce que j'ai vu ici, car ayant le cuir/alcantara, perso ça bouge pas...

Donc il semble que qq'un d'ici a demandé en concession France et qu'il s'est fait gentiment refouler et qu'il est allé voir en Allemagne et que , eux, ils ont changés des 2 sièges sans histoire....

Alors geste commercial ou rappel audi en Allemagne uniquement... ?? J'en sais pas plus.. ;)

Je confirme: 22 000 km, et cuir/alcantara: pas un plis. C'était un de mes critères de recherche quand j'ai cherché mon TT, d'ailleurs...

Posté(e)

J'en utilise régulièrement sans aucun problème !

Posté(e)

bonjour a tous oui c moi qui avais ecris le post a propos des sièges et de la reponse que j'ai eu par audi france,c'est exact ce que tu as dit tfsi et c'est simplement un geste commercial que j'ai eu de la part d'audi en allemagne car le jour meme ou je l'ai amener j'ai eu une reponse favorable bien que je l'ai acheter en france et a savoir que pour audi france une audi acheter en allemagne et bien c'est comme si on roulais dans une voiture d'une marque etrangère car pour eux vu que ca ne provient pas de france et bien ils n'ont pas a debourser et je trouve que c'est honteux de leurs part donc maintenant je fais toute mes revisions en allemagne et en plus ils font vraiment du super boulot et mes sièges sont encore tout neuf et biensur ils ont été modifié par raport a ce qui sont monter de serie qui sont vraiment pas de bonne qualiter!

Posté(e)

bonjour a tous oui c moi qui avais ecris le post a propos des sièges et de la reponse que j'ai eu par audi france,c'est exact ce que tu as dit tfsi et c'est simplement un geste commercial que j'ai eu de la part d'audi en allemagne car le jour meme ou je l'ai amener j'ai eu une reponse favorable bien que je l'ai acheter en france et a savoir que pour audi france une audi acheter en allemagne et bien c'est comme si on roulais dans une voiture d'une marque etrangère car pour eux vu que ca ne provient pas de france et bien ils n'ont pas a debourser et je trouve que c'est honteux de leurs part donc maintenant je fais toute mes revisions en allemagne et en plus ils font vraiment du super boulot et mes sièges sont encore tout neuf et biensur ils ont été modifié par raport a ce qui sont monter de serie qui sont vraiment pas de bonne qualiter!

Pleins de mots...une virgule et un point d'exclamation... :blink:

Trop la classe !!! :bien:

:bigsmile:

Posté(e)

Hello,

Donc pour résumer à propos des sièges, si ta voiture est importée d'allemagne, tu peux aller tenter ta chance en Allemagne.

Par contre, si elle a été achetée en France, tu te contentes de tes sièges plissés, cuir nappa charpet fin.

Posté(e)

nantucket au lieu de critiquer ma facon d'ecrire, apporte plutot une solution!

Posté(e)

Oui elle vient d'allemagne, pas assez de choix en france... bref

pour une marque premium c'est pas mieux que chez renault. je vais attendre leur réponse.

merci pour vos explications...

Posté(e)

J'en utilise régulièrement sans aucun problème !

Ouf! Quelqu'un utilise! Merci :) ! Je vais tenter le coup, alors!

Posté(e)

nantucket au lieu de critiquer ma facon d'ecrire, apporte plutot une solution!

:derape:

Rhoooo, si on peux plus plaisanter...

Malheureusement, cela fait depuis la livraison des premières TT avec cuir nappa (fin 2006), que l'on sait que ce problème existe et qu'il n'est pas pris en charge par Audi (ici en Suisse non plus d'ailleurs).

La solution, c'est de prendre les sièges en Cuir et Alcantara... comme moi quoi ! :petard:

Posté(e)

ouai je confirme, c'est la solution :bigthumbup:

Posté(e)

ouai je confirme, c'est la solution :bigthumbup:

écouter moi j'ai les siege recaro RS4 cuir et pour l'instant le cuir est impeccable 16000km

Posté(e)

La TT2 TDI de mon père, vandalisée hier - soit-dit en passant -, est en cuir/alcantara.

Et mon A3 en Nappa fin. Or, même si je sais que le dessin des sièges n'est pas le même, cela fait beaucoup moins "classe" le cuir/alcantara...

Cela ne va pas trop sur du haut de gamme.

Mais cela n'engage que moi.

Par contre, vu les plis d'assise que l'option cuir provoque <_<

Posté(e)

pas classe c'est vite dit... Si tu vois mes sieges avec les surpicures argent rappellant la couleur carrosserie, j'pense que tu changerai d'avis.. :bigsmile:

En tout cas, perso j'en changerai pour rien contre le cuir audi... plissure ou pas plissure... :bigsmile: les seuls qui me ferai craquer se sont les recaros, mais malheureusement les places AR deviennent encore plus inexploitable donc j'ai laissé tomber l'idée.. :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai ma tt2 2L TFSI depuis peu, et je viens de remarquer un bruit bizarre, moteur au ralenti, voiture à l'arrêt.

Le bruit fait continuellement "tic tic tic tic" et en ouvrant le capot le bruit est plus fort vers le moteur côté roue avant gauche...

Est-ce un bruit normal ou il y a anguille sous roche?

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Alors moi c'est un peu plus "grave". J'ai une TT roadster 2.0 TFSI du 04/2007 ayant 48000km. Je roulais tranquillement et plus de puissance c'est à dire je roulais limite en 2.0FSI, pour info à un feu rouge une mégane DCI a failli me corriger imaginer la situation... Je l'ai deposé lundi chez Audi pour un diag, il en est sorti deux defauts. Le 1er probléme de combustion sur le 1er cylindre et le 2e defaut visé la suralimentation, le responsable d'atelier m'as expliqué qu'il s'agissait surement d'une bobine d'allumage sur le premier cylindre ce qui impliquer que le turbo n'aspirer pas par mesure de sécurité afin de ne pa endommager le moteur. Ce quim'intrigue est qu'aucun defaut ne s'allumait sur l'ODB. J'ai eu audi il y'a une heure (car elle est restait la bas)en me disant que le turbo est surement HS et qu'il me rappel soit demain ou cet après midi pour me confirmer car il restait quelque pièce à verifier. Le conseilleur m'as tout de même préciser que si le turbo était HS Audi prendrai sa à son compte, car la voiture acheter plus de 55000€ c'est limite un turbo HS au bout de 50.000km.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution en ésperant qu'elle reste pas au garage 2 semaines.

A++

Posté(e)

Re les Amis,

donc verdict catalyseur et turbo HS! Ils envoient une demande de prise en charge auprés d'AUDI FRANCE qui apparement ne devrait pas refuser vu que le véhicule à moins de 3 ans. Puis viendras la dispo des pièces dc encore une bonne semaine je pense...

Posté(e)

Tu l'as acheté d'occas " ??? Tu attends d'être chaud avant de tirer dessus ?? Tu attends 20/30 sec avant de couper le moteur qd tu t'arrêtes ?? :)

Car le TFSI est l'un des bloc essence turbo les plus fiable de ces 5 dernières années, tout VAG confondu... c'est qd même bizarre le Turbo qui lache à 50000.. :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

Entièrement d'accord avec toi car après recherche je dois être un des seuls qui as eu ce souci. Le véhicule je l'ai acheté Samedi et lors de mon éssai routier j'ai constater direct que le turbo ne s'enclenchait pas donc le vendeur m'as enmener directement chez la concession qui suivait le véhicule et ils m'ont dis qu'il avait fait une vérif Jeudi aucun souci dessus que le véhicule de 0km à 50.000km à toujours été entretenu chez eux. Dons la conduite de la personne pour en revenir je ne pense pas qu'il tirait dedans à froid mais je me pose une question sur l'essence SP95-E10 qui peut etre pour toi n'aura rien à voir. Sur mon T-max j ai reçu un courrier de YAMAHA me disant que si j'utilisais cet essence la garantie serait perdu car aprés analyse le bioéthanol userer les piéces en alu et les joints!

Qu'en pense tu?

post-53839-1261045018,77_thumb.jpg

Posté(e)

j'en pense que le E10 c'est une vrai m.... pour nos moulins... :rolleyes: Quoi qu'en disent le constructeur ou les politiques.... Si ton TT a tjs mangé du E10, c'est bien possible que ça vienne de là, en tout cas, 'jsuis pas expert, mais vu le résultat à long terme (d'après le mag echappement) sur les "ultra sportives"... ca fait peur... y a pas de raison pour que les blocs plus petits en souffrent pas de même <_<

Perso je mets que du 98 et vraiment qd j'en trouve pas, je mets du 95 "classic"... ;)

Posté(e)

j'en pense que le E10 c'est une vrai m.... pour nos moulins... :rolleyes: Quoi qu'en disent le constructeur ou les politiques.... Si ton TT a tjs mangé du E10, c'est bien possible que ça vienne de là, en tout cas, 'jsuis pas expert, mais vu le résultat à long terme (d'après le mag echappement) sur les "ultra sportives"... ca fait peur... y a pas de raison pour que les blocs plus petits en souffrent pas de même <_<

Perso je mets que du 98 et vraiment qd j'en trouve pas, je mets du 95 "classic"... ;)

+1 ... exclusivement du SP98 ... :bigthumbup:

Posté(e)

Facture 1834€, catalyseur et turbo sans la main d'oeuvre demain reponse d'audi France pour savoir la hauteur de la prise en charge si partielle ou totale.

Un conseil à tout TTistes oublier le sp95-E10, ce n'est pas une m... car même sa ce n'est pas corrosif...

Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le fusible du chargeur CD merci d'avance

+++

Posté(e)

se soir , sur mon autoradio concert , cd bloqué impossible de l'éjecter ! et il s'inscrit " cd error service " une idée du bléme ?sad.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

<!--quoteo(post=1487284:date=19/06/09 à 15:14 :name=tophebboy)--><div class='quotetop'>CITATION(tophebboy @ 19/06/09 à 15:14 ) <a href="index.php?act=findpost&pid=1487284"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->Verdict Audi: butée d'embrayage + volant moteur...Il y en a pour 2000 Euros! Heureusement, ils ont eu confirmation du fait que ma garantie VO prenait en charge...!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

D'ailleurs, je comptais faire une sortie circuit le 04/07, mais je suis en train de me demander si je ne vais pas avoir un rodage des pièces à faire...Est-ce que vous savez s'il vaut mieux éviter de "taper dedans" pendant un temps après un changement de volant moteur et de butée d'embrayage???

@topheboy: J'ai rencontré quelqu'un qui a eu le même problème d'embrayage et volant moteur, à environ 16000klm. Heureusement le véhicule était toujours sous garantie. On doit être écœuré lorsque cela arrive hors garantie...

Posté(e) (modifié)

Pour l'essence, j'utilise du SP95, ce que m'a conseillé le concessionnaire (ce qui est aussi indiqué sur ma trappe, juste SP95) attention, mon bloc moteur est un 1.8L TFSI. Je sais que le SP98 est la même chose en plus raffiné mais vue qu'on m'a dit de ne que utiliser du SP95, j'ai pas osé...

Me conseillez vous de passer au SP98 pour une meilleure durée de vie du moteur ? Ma TiTine n'a que 5500km.

Modifié par Havana