Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas parce que ce sont des problèmes connus (exemple les problèmes de lève-vitres qui datent d'au moins les Golf 4, soit plus de 10 ans!) que c'est normal et acceptable! OK ce ne sont pas des trucs graves, mais ça a une fâcheuse tendance à agacer au quotidien. L'histoire de l'amiante dans les plaquettes elle a bon dos, et fait le bonheur des chefs d'ateliers qui ont ainsi un un argument béton. N'empêche, que je n'ai jamais croisé de Dacia qui faisait ce bruit de TER qui rentre en gare! Le topic demande de recenser nos problèmes, je le fait et ce n'est pas la peine de me prendre pour un blaireau parce que j'ai "osé" dire du mal de cette caisse qui par ailleurs me procure du bonheur au quotidien. Sans déconner je ne savais pas qu'un des "T" de TT voulait dire Taliban... :angry:

Modifié par cartman
Posté(e) (modifié)

j'adore les réponse de notre cher TFSI :bigsmile:

:coucou:

Mais en effet , malheureusement toutes les auto ont des Pb ,

tu auras beau acheter une aston martin ( qui est assemblé a la main ) tu auras un probabilité d'avoir des pannes/défauts également !

la mécanique et l'électronique est a l'abrit de rien CARTMAN, et ton ennoncé de probleme est tout a fait le bienvenue ;)

Est ce que tu fais partie également des propriétaires qui ont leur sièges en cuir, dont l'assise est détendue ?

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

olala, faut pas se fâcher Cartman, j'ai répondu sur le ton de l'humour, tu nous a pas encore assez pratiquer dans cette section :bigsmile: ... ce qui m'a fait marrer c'est l'"ampleur de tes problèmes et ta conclusion quasi explicite : Audi c'est devenu de la m.... :rolleyes: ..

Bref qd je vois la qualité d'assemblage en rapport aux autres marques prestiges (Porsche y compris) peut on vraiment tirer cette conclusion là ?? (et je parle pas des françaises :P ) Après comme dit mika, y a tjs des petits défauts et c'est bien de le dire, mais de grâce revenons sur terre et aller tester la concurrence , même intra-VAG, avant de crier au scandale du rapport qualité/prix non respecté.. un ami sortant d'un S4 pour une 997 S regrette la finition audi !! Bon, la 911 est un mythe qui fait oublier tout le reste, mais qd même, c'est révélateur.. et c'est pas le premier à me dire ça...

Nous avons la chance d'avoir un modèle mk2 sans soucis réel (à part qqs cas très isolé), .. pas de problème d'elec, pas de problème moteur, pas de problème de châssis, de freins........... Si pour tout ça on me dit : ok mais vous avez le risque d'avoir la vitre qui tombe en panne en 4 ans et un joint qui grince... je resigne où ??? :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

+1 avec TFSI

Modifié par woozy
Posté(e)

ma modeste contribution

TT road' de 2007

Capote qui ne remonte pas de facon aleatoire ...

action audi realiser pas de voyant qui s'allume, audi et pas dispo pendant tout juillet ! Cool

Posté(e) (modifié)

OK désolé si j'ai semblé être agressif dans mes posts, ce n'était pas le but. ;) C'est juste que j'en veux à Audi et à ses chefs d'atelier...

Ce que je trouve insupportable, c'est que des problèmes connus depuis plus de dix ans (lève-vitres) ne soient toujours pas résolus. Ca donne l’impression que le constructeur n’en a rien à battre et méprise ses clients. Imaginez les conséquences dramatiques si les constructeurs aéronautiques fesaient de même...

ps : pas de problèmes au niveau des sièges puisque j'ai la chance d'avoir le mixte cuir/alcantara.

Modifié par cartman
Posté(e)

C'est déjà plus soft dit comme ça. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ouai , ce qui manque surtout à Audi c'est un réseau de concessionnaire impliqué et compétent... le vrai problème est là.. malheureusement ..

et heureusement y a le forum pour s'entre aider.. ne serait ce que pour leur expliquer ce qu'il faut faire ou commander (n° réf) sur leurs propres produits... un comble .. :bigsmile:

Modifié par TFSI
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis étonné d'avoir lu dans 2topics des soucis et de ne pas les retrouver ici ...

Posté(e) (modifié)

un simple manque de rigueur de la part des forumistes <_<

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Genre... Ca n'a rien de surprenant ;)

Et puis personne n'est obligé de prendre le temps de raconter son histoire deux fois :bigthumbup:

Posté(e)

Arbre à cames cassé à 3ans - 45000km sur un 2.0 TFSI 200ch Stronic.

Culasse à remplacer.

Prise en charge Audi vraiment pingre et pas moyen d'obtenir mieux. 70% sur pièce et 0% sur main d'oeuvre.

Posté(e) (modifié)

PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ????? :furious:

S.C.A.N.D.A.L.E.U.X

Moi a ta place je ne paie pas !!!!

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

+1

Pour le coup, tu peux bien te fendre d'une lettre rar et les menacer de faire écho dans la presse auto + Association de consommateurs.... :furious:

Posté(e)

Oui c'est scandaleux, c'est le mot.

Mon courrier fait état de mon intention d'écrire à la presse auto et à une association de consommateurs.

Mais pas sûr que ça changera quelque chose malheureusement.

Posté(e)

Tu peux toujours essayer, ça coute pas grand chose ;)

Posté(e)

C'est tout simplement ahurissant !! :blink: :blink: :blink:

Tu fais bien d'enclencher des démarches et j'espère que tu obtiendras gain de cause ... Courage pour la suite !!

Posté(e)

et que ta voiture soit bloquée longtemp c'est pas génial non plus ..... dur dilemme <_<

Posté(e)

Oui aussi... Mais bon, je pense pas qu'il faille laisser tomber, surtout pour la main d'oeuvre ;)

Posté(e)

Et fait leur comprendre que nous sommes une flotte de TTiste sur le Forum AUDI PASSION et que notre passion tant tres largement a chuter sévère avec cette affaire d'arbre a came mal dédomagé !

Posté(e)

wé ! et qu'on va organiser un déplacement en car et que ça va chier !!! bigsmile.gif

Posté(e)

Je vous mets tous dans mon Sprinter et on y va les gars? Je peux prendre 3,5 tonnes :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais faire un peu de provoc et me faire l'avocat du diable mais étant donné que tu as une prépa, c'est déjà bien d'avoir une prise en charge partielle.

Méfie-toi en cas d'expertise poussée.

Posté(e) (modifié)

aaaah ??!! j'avais pas vu qu'il y avait une prépa ... effectivement, ça peut changer la donne <_<

Comment se comporterait Audi si la prépa était révélée par un expert ?? 0 prise en charge je suppose ... pas facile comme situtation du coup !

Du coup, je pense qu'il vaut mieux envoyer ton courrier, voir si ça les fait réagir et laisser tomber l'idée de mandater un expert ...

Modifié par Nikko95
Posté(e)

Je vais faire un peu de provoc et me faire l'avocat du diable mais étant donné que tu as une prépa, c'est déjà bien d'avoir une prise en charge partielle.

Méfie-toi en cas d'expertise poussée.

Je n'avais pas vu non plus.

Dans ce cas en effet, il ne vaut mieux pas tenter le diable.... Et abandonner définitivement l'idée de l'expert....

70% de prise en charge pourraient en effet bien se transformer en 0 si ce détail était révélé....

Posté(e)

surtout que d'apres les préparateurs, sur les nouvelles Audi, on peut voir si ya prépa ou non a travers le vagcom..

Posté(e)

C'est balo de pouvoir voir les prépa a travers le vagcom, ça donne pas trop envi de faire une prépa en cas de problème, mais bon c'est vrai que ca donne envi au niveau perfs en sensation :malelovies: , bien que je n'est jamais fais de prépa (faut dire que j'avais pas de voiture adapté :bigsmile: ).

Mais bon à mon avis c'est vrai que 70% c'est toujours mieux que 0... surtout s'ils s'en apercoivent, après vont dire que c'est à cause de la prépa même si à la base il devait y avoir une faiblesse aux niveau de l'arbre à came <_< , après c'est la faute à pas de chance.

Posté(e)

A mon avis, faut pas trop prendre les gens de chez Audi pour des idiots....un 2L TFSI qui a son arbre a came qui se fissure c'est pas fréquent donc si on les cherche un peu trop, ils vont mettre un expert qui va voir la prépa très simplement......le 2L TFSI étant connu pour ces prépa, les gens d'Audi le savent aussi bien que nous.

On peut aussi se dire que ce forum est assez libre donc le fait que des gens de chez Audi le fréquente n'est pas impossible voir même plutôt certain donc chercher dans la base un TT 2L TFSI avec pb d'arbre a came fissuré....faudra 5 min pour trouver d'où ça vient et faire le test de le prépa...

Perso, je prendrais TRES vite mes 70% et ferais faire la réparation immédiatement et sans faire de bruit ni lettre à qui que ce soit...

A+

Posté(e)

Effectivement, je connais un chef d'atelier Audi qui fréquente de temps en temps ce forum. Des assureurs peuvent aussi le fréquenter.

Je suis toujours surpris que des personnes qui font des choses "illégalles" ne peuvent s'empécher de s'en vanter sur Internet.

Posté(e)

Ca c'est certain.

Surtout que certains TT sont très bien reconnaissables (pas besoin de nom) et que les modifs faites (genre changement d'échappement pour miltek ou TTS etc) m'inciterait à faire des vérifications en cas de soucis...

Enfin moi je dis ca, je dis rien....

Posté(e)

Il parait même que Sarko il est inscrit sous un pseudo ici , je crois que c'est Nico quelque chose .....et Eric Woerth apparement c'est le pseudo Ricou , à vérifier quand même pour pas tomber dans la parano :bigsmile: