Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
TT recente ou ancienne? Car cela peut venir d'un probleme de pile dans la clé...enfin c'est une idée à creuser. ;)

elle a 3 mois....

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

même après 3 mois, c'est possible...

les piles aussi ont des défauts...parfois...

Posté(e)

la suite...

Je rentre du boulot ce soir tranquillement et soudainement tout s'arrête ! plus de contact, plus de warning, plus de lumière, plus rien !!!!

J'ai appelé l'assistance et la dépanneuse est venue la prendre: elle sera chez audi lundi...

ça m'est arrivé sur une petite route mais j'imagine pas le plan si ça m'arrive sur l'autoroute... :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

slut

plutot génant !! <_<

et tout simplement une cosse de batterie mal serrée qui fait un faux contact ,,,????

Tiens nous au courant des suites !!

++ :coucou:

Posté(e)
et tout simplement une cosse de batterie mal serrée qui fait un faux contact ,,,????

non j'y crois pas. pas en roulant...

je parie plus sur une "explosion généralisé" de l'électronique...

en tout cas c'est les boules.... :furious:

Posté(e)

mince desole pour toi silver !tu dois etre degouté :furious: :furious: :furious: :furious:

ça m'est arrivé sur une petite route mais j'imagine pas le plan si ça m'arrive sur l'autoroute... :furious: :furious: :furious:
c'est clair c'est un mauvais plan, je me met à ta place et cela fait flipper cela peut rendre parano ce genre de truc et cela gâche évidemment le plaisir procuré par la conduite du TTpenser à chaque seconde à la panne c'est moyen comme trip !
Posté(e) (modifié)
Salut Oki :coucou:

Ton problème est résolu ??

Non ça me l'a fait encore hier mais le cd est ressorti presque tout de suiite donc ça va.

Oui c'est l audi concert mp3, mais ça le fait aussi avec des cd originaux. Je pense que c'est un problème de lentille du lecteur pour ma part.

J'ai regardé sur ebay pour acheter le navigation plus pour TT .....2100€

C'est des malades chez audi 2900€ pour un autoradio gps tout pourri sans disque dur, qui ne lit pas les dvds ni les divx et sans écran tactile...

Pour le même prix, on a un bel écran LCD 46 pouces avec lecteur blueray...

Modifié par oki
Posté(e)
mince desole pour toi silver !tu dois etre degouté :furious: :furious: :furious: :furious:c'est clair c'est un mauvais plan, je me met à ta place et cela fait flipper cela peut rendre parano ce genre de truc et cela gâche évidemment le plaisir procuré par la conduite du TTpenser à chaque seconde à la panne c'est moyen comme trip !

je te le fais pas dire !

j'attends de savoir si ils vont diagnostiquer la panne chez audi aix....

Posté(e) (modifié)

bon, je te souhaite bon courage !

j'espère que la cause du problème sera vite trouvée !

le problème est qu'il faut compter avec la competence plus ou moins variable des mécanos de Audi !

pas cool ...........sur une voiture à plus de 40 000 roros ..........

Modifié par air jordan
Posté(e)

ce qui m'inquiète c'est que j'ai peur qu'ils se limitent à une réinitialisation du système en me disant que maintenant tout va bien...

Posté(e) (modifié)

c'est sûr ....

et en plus on ne sait pas qui va se charger de diagnostiquer le TT ...

et avec certains bras cassés franchement, je me méfierai à ta place

et essayer d'assister à la réparation, cela doit être un peu compliqué......

bon tiens nous au courant

difficile de rester zen je sais.........

Modifié par air jordan
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Nouveau venu sur le forum...

Propriétaire depuis le 31 mai d'un TFSI S-Line boîte manuelle Gris Métal 3900km aujourd'hui.

Et bien moi c'est la cata !

Rien à dire coté mécanique, plaisir de conduite, etc mais la voiture est une vraie 'tirelire'.

Ce n'est que bruits divers...

Elle est déjà rentrée en concession 2 fois. La première fois ils ont trouvé un boulon de 8 (pour les ignares :P 8 mm de diamètre sur 30 mm de long) qui se "baladait" dans le bas de caisse droit.

La 2eme fois, elle est rentrée pour un bruit venant du hayon arrière + un "clong" à chaque accélération venat du siège conducteur.

Il "restait" un bruit au niveau du tableau de bord à gauche dont ils n'ont pas trouvé la provenance => demande à "l'usine' mais j'attends toujours des nouvelles.

Nouveau RDV pris pour mardi 23

Depuis apparition d'un bruit venant de l'arrière gauche, du coté de la ceinture, bruit ds la porte gauche, etc

Hier, je me suis baladé sur une départementale, c'était une horreur. je me crois dans un lada année 1980 garantie !

Je suis même incapable de dire d'où ça vient tellement il y en a !

J'envisage un recours (juridique ??) envers l'importateur ou tout au moins une expertise.

La voiture n'a pas 4000 km... Qu'est-ce ce sera qu'en elle en aura 60.000 !!!

Luc

(première Audi et à ce rythme certainement dernière !)

Modifié par lzde01
Posté(e)

Vraiment désolé pour toi... :(

Le mieux, je pense, serait de demander une expertise de ton véhicule s'ils ne trouvent pas les problèmes. Et surtout faire un courrier recommandé à l'importateur pour qu'un responsable qualité soit présent lors de l'expertise...

Moi c'est ma 2ième Audi et je n'ai jamais eu ce genre de problème...mais si cela devait arriver, je peux t'affirmer qu'ils entendraient siffler leurs oreilles... :eldiablo:

COURAGE ! :jap:

Posté(e)
c'est sûr ....

et en plus on ne sait pas qui va se charger de diagnostiquer le TT ...

et avec certains bras cassés franchement, je me méfierai à ta place

et essayer d'assister à la réparation, cela doit être un peu compliqué......

bon tiens nous au courant

difficile de rester zen je sais.........

j'ai eu l'ingénieur de la concess de Grasse au téléphone qui me dit qu'a priori ce doit etre facile à diagnostiquer vu que c'est une panne générale qui affecte tout le circuit électrique. La voiture est à Aix depuis ce matin, ils m'ont dit qu'ils la prenait en charge et qu'ils me tenaient au jus dans la journée. Le plus d'aix (comme Grasse) c'est la présence d'un ingenieur (nécessaire quand on a une R8 (comme Aix))

A suivre

Posté(e)
Ils t'ont donné une voiture de remplacement j'espère...

ouais mais c'est l'assistance qui s'en occupe et qui te file une voiture de location (une daube...)

Posté(e)

Mouais...tu devrais en discuter avec le commercial de ta concession...il devrait au moins te refiler une auto convenable...

Quand mon concessionnaire a fait une connerie avec la mienne, ils m'ont filé leur TT pendant la réparation...un TTC2 V6... :)

Super...à part la conso...pas moyen de descendre sous les 10l/100... <_<

Râle un peu chez eux... :eldiablo:

Posté(e)
j'ai eu l'ingénieur de la concess de Grasse au téléphone qui me dit qu'a priori ce doit etre facile à diagnostiquer vu que c'est une panne générale qui affecte tout le circuit électrique. La voiture est à Aix depuis ce matin, ils m'ont dit qu'ils la prenait en charge et qu'ils me tenaient au jus dans la journée. Le plus d'aix (comme Grasse) c'est la présence d'un ingenieur (nécessaire quand on a une R8 (comme Aix))

A suivre

bon c'est bien !

un ingenieur c'est , en principe, la garantie d'une certaine competence !

tiens nous informé !

a plus

Posté(e)
Bonjour,

Nouveau venu sur le forum...

Propriétaire depuis le 31 mai d'un TFSI S-Line boîte manuelle Gris Métal 3900km aujourd'hui.

Et bien moi c'est la cata !

Rien à dire coté mécanique, plaisir de conduite, etc mais la voiture est une vraie 'tirelire'.

Ce n'est que bruits divers...

Elle est déjà rentrée en concession 2 fois. La première fois ils ont trouvé un boulon de 8 (pour les ignares :P 8 mm de diamètre sur 30 mm de long) qui se "baladait" dans le bas de caisse droit.

La 2eme fois, elle est rentrée pour un bruit venant du hayon arrière + un "clong" à chaque accélération venat du siège conducteur.

Il "restait" un bruit au niveau du tableau de bord à gauche dont ils n'ont pas trouvé la provenance => demande à "l'usine' mais j'attends toujours des nouvelles.

Nouveau RDV pris pour mardi 23

Depuis apparition d'un bruit venant de l'arrière gauche, du coté de la ceinture, bruit ds la porte gauche, etc

Hier, je me suis baladé sur une départementale, c'était une horreur. je me crois dans un lada année 1980 garantie !

Je suis même incapable de dire d'où ça vient tellement il y en a !

J'envisage un recours (juridique ??) envers l'importateur ou tout au moins une expertise.

La voiture n'a pas 4000 km... Qu'est-ce ce sera qu'en elle en aura 60.000 !!!

Luc

(première Audi et à ce rythme certainement dernière !)

la suite...

Je rentre du boulot ce soir tranquillement et soudainement tout s'arrête ! plus de contact, plus de warning, plus de lumière, plus rien !!!!

J'ai appelé l'assistance et la dépanneuse est venue la prendre: elle sera chez audi lundi...

ça m'est arrivé sur une petite route mais j'imagine pas le plan si ça m'arrive sur l'autoroute...

Message a vous deux pour vous dire que vos messages viennent de me donner froid dans le dos.

Pour information, sachez que je suis de tout coeur avec vous en espérant sincèrement que tout va s'arranger

Moi je suis un gros maniaque du bruit.

Pour ceux qui ont une S line : est ce qu'elle font toutes du bruit?????????????????

Posté(e)

J'ai mon roadster depuis septembre, j'en suis à un peu plus de 1000km et aucun bruit pour l'instant...

Dommage ce qu'il t'arrive, ça gache le plaisir! <_<

Posté(e)

Du nouveau pour mon problème qui a l'air moins grave que prévu : a priori c'est un faisceau qui etait mal branché qui s'est débranché et qui empechait l'alimentation electrique. La concess d'aix m'a appelé en me disant que c'etait réparé. Je préfère ça qu'un problème électronique...

Posté(e)

reste a savoir pq ca s'est débranché pour pas que ca se reproduise !

Posté(e)
Du nouveau pour mon problème qui a l'air moins grave que prévu : a priori c'est un faisceau qui etait mal branché qui s'est débranché et qui empechait l'alimentation electrique. La concess d'aix m'a appelé en me disant que c'etait réparé. Je préfère ça qu'un problème électronique...

bonne nouvelle pour toi donc !

heureux pour toi !

Posté(e)

c'est reparti....

Au fait Air Jordan, je te confirma que sur ma sline je n'ai pas 'l'option horloge radio pilotée au menu de l'odb.

Posté(e)
c'est reparti....

Au fait Air Jordan, je te confirma que sur ma sline je n'ai pas 'l'option horloge radio pilotée au menu de l'odb.

Woué ...bienvenue au club !!! :eldiablo:

Posté(e)

c'est vraiment pas clair ce truc........j'ai le sentiment que cette fonctionnalité varie selon les "fournée" :bigsmile: de TT2

ou alors cette fonctionnalité nécessite une mise en activation par audi

au fait riri peut tu nous donner plus de détail sur cette mise à jour logiciel pour le TT2 ?

Posté(e) (modifié)

Non je ne connais pas le détail de la re-prog !!

mais j'aurais l'info car je connais bien l'ingénieur de ma concession .

concernant l'horloge il m'ont parlé effectivement d'une activation possible .

++ ;)

Modifié par RIRI83
Posté(e)

BONJOUR, enfin bonsoir...

Première "galere"...titine livrée jeudi dernier et ce soir, j'allais partir en vadrouille : vla ti pas que titine ne démarre pas...

:colere: a priori plus de batterie !! je pete mon plomb contre audi, dépanneur sur place en 22 min (pour ça je dis bravo quand meme). A priori la batterie se décharge car la pompe a essence continue de tourner quand le véhicule est arrété... vous y croyez?

Le fait de laisser un vitesse au lieu d'être au point mort quand la voiture est arrété peut il etre une cause? j'ai fait un test et il vrai que quand je laissais une vitesse, la voiture emétait un leger bourdonnement... et ce soir, je n'ai pas laissé de vitesse et pas de bruit...étrange.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)
BONJOUR, enfin bonsoir...

Première "galere"...titine livrée jeudi dernier et ce soir, j'allais partir en vadrouille : vla ti pas que titine ne démarre pas...

:colere: a priori plus de batterie !! je pete mon plomb contre audi, dépanneur sur place en 22 min (pour ça je dis bravo quand meme). A priori la batterie se décharge car la pompe a essence continue de tourner quand le véhicule est arrété... vous y croyez?

Le fait de laisser un vitesse au lieu d'être au point mort quand la voiture est arrété peut il etre une cause? j'ai fait un test et il vrai que quand je laissais une vitesse, la voiture emétait un leger bourdonnement... et ce soir, je n'ai pas laissé de vitesse et pas de bruit...étrange.

Je vous tiens au courant.

T'as pas un temoin sur le Tableau de Bord ... Moi ca a fait ca sur mon premier TT² a la descente du camion de livraison ... Résultat: un boitier électronique changé immédiatement !

Posté(e)

non..rien sauf le témoin de batterie et l'ODB qui me dit gentiment : batterie faible.... <_<

Enfin je verais ce soir si elle redémarre... ce matin ça allait... de toute façon Audi m'attends quand je peux pour faire les contrôles qui vont bien... une S3 est même à ma dispo en cas d'immobilisation....(ça va, ils sont quand meme pro chez Audi... :rolleyes: )

Posté(e)

bon bha je crois que je vais tester la S3.... :colere: démarre plus :colere: !!!!!! même plus assé de jus pour ouvrir les portes avec la télécommande :furious:

Posté(e)
mdr...desole pour toi :furious: :furious: :furious: :furious:

c'est tres preoccupant ces problemes quand meme...............

Ce sont des cas isolés quand même, peut-être un pb avec l'alarme ou une batterie foireuse?

Posté(e)

Certe mais pourquoi faut t il que cela "s'isole" sur moi :bigsmile: , je le prends avec philosophie...pendant ce temps là je consomme pas d'essence :eldiablo:

Posté(e)
Bon ba a priori c'était juste la batterie qui était naze dès le départ.... on verra bien.

Tant mieux! bonne route et profites en bien maintenant :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Du nouveau concernant les totoradios, le mien a été changé la semaine dernière, et ca ne marchait toujours pas, ils ont donc commandés une autre pièce qui vient avant l'autoradio, et maintenant ca remarche, bref j'ai gagné un concert tout neuf, une voiture bien lavé (même les jantes et les plastiques interieurs), je ne regrette pas qu'ils aient eu du retard :P .

Posté(e) (modifié)

Audi et les autoradios c'est toute une histoire !

Modifié par Matdess