Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile:

Non 17 semaines annoncées et j'en serai à 12 vendredi ....

C'est plus facile à vendre qu'à produire on dirais.....

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et encore, pense à ceux qui vont le commandé avec le systeme de frein 2 disc, 3 plaquettes par roue ect.... :bigsmile: :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

et dire que j'ai attendu 3 semaines... :bigthumbup:

mais c'est vrai que les délais... enfin je ne vais pas le répéter 200 fois :bigsmile:

mais on est un peu HS là :coucou:

Posté(e)
:bigsmile:

Non 17 semaines annoncées et j'en serai à 12 vendredi ....

C'est plus facile à vendre qu'à produire on dirais.....

c'est pô grave ......c'est comme avec les femmes !!!

le meilleur c'est l'attente !!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@++ :rolleyes:

Posté(e)

ah bon ? je croyais que c'était autres choses :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: mais bon on s'égare :eldiablo:

c'est clair que les délais sont inhumains pour ceux qui attendent... ils pourraient en tenir compte aussi, genre un prêt en attendant :rolleyes:

Posté(e)

oui, mais si ils devaient preter un TT à tous ceux qui attendent, y aurai plus de TT a vendre puisqu'ils serait tous en pret :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup:

bon assez dévié du sujet...

me voilà avec près de 10 000km au compteur et l'aileron ne fait plus de siennes alors que je n'ai pas fait mettre la fameuse graisse spéciale, à l'occasion je le ferai quand même faire par acqui de conscience... :coucou:

Posté(e)

moi n'ont plus ca deconne plus. j'y ai mis un peu de produit magique (WD40) y a n mois, depuis c'est OK... :bigsmile:

Posté(e)

Petit retour sur nos histoire de bequet, perso je n'ai plus le problème depuis un certain temps.

Pourtant je n'ai toujours rien fait pour le graisser ou quoi que ce soit.

Peut être qu' à force d'être utilisé, la viscosité de la graisse se fluidifie ou un truc du genre.

En tout cas tant mieux.

Par contre j' ai pris rdv chez Audi pour un ti problème de vitre conducteur, (je l'avais montré à Greg et Mat).

La vitre fait du bruit quand elle remonte.

Visiblement ca vient du "lécheur" (hé oui ca s'appelle comme ca :P ) dans la portière.

Ils vont me le changer.

Posté(e)

audi et les problemes de vitre :rolleyes: c'est une veritable histoire d'amour :malelovies: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: à tous,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici!!!

alors toujours aussi satisfaits à l'utilisation de cette merveille?

6300km et vraiment tous les jours une vrai régal :malelovies:

Toujours aucun problème pour ma part concernant l'aileron, je commence presque à m'inquiéter :bigsmile: pt'être qu'un jour il va complètement me lâcher <_<

mais bon un petit coup de graisse ne fait pas de mal, prévention prévention!!!!

Posté(e)

pas non , maintenant plus de probleme, il a du se roder .. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
difficile à décrire en conduisant j'ai effectvement l'impression que le bruit vient de le fenetre de mon coté mais ma femme assise coté passagé l'entend du sien ce que je peux dire c'est que l'on entend rien jusqu'a 130 140 et que le bruit comme un sifflement assez fort apparait d'un coup j'ai essaye d'apuyer sur la vitre dans tt les sens mais rien n'y fait et ma concession n'a pas pris la peine d'aller essayer la voiture alors qu'il me l'ont immobilisé 10 jours en pretextant que le bruit devait venir des notes de rappel sur les caches en caoutchou logés sous le capot dont je parlais plus haut.....

j'avais le meme problème de bruit aérodynamique à l'ar droit, mon concessionaire a réglé (oui j'ai bien dit réglé) la glace de custode Ar et plus de bruit (Audi Nanterre 92).

Modifié par TT'Spirit
Posté(e)

Pour ma part j'ai 10700km et pas de pb d'aileron, par contre je constate un bruit a l'ar a basse vitesse sur route déformée ou lorsque je passe un dos d'ane comme si le hayon était mal fermé...?quelq'un a le pb?

Et depuis 3 / 4 jours j'ai le bluetooth qui se deconnecte et se reconnecte alors que je roule, j'ai testé avec un telelphone neuf idem!(Nokia 6233 qui fonctionne depuis plus d'un mois sur cette auto). J'ai donc pris rdv avec Audi mi-mars je vous tiendrai informé ;)

Posté(e)

J'ai eu ce souci de connexion/déconnexion après un mois d'utilisation sans problème.

J'ai mis le soft de mon K610i à jour et refait le jumelage avec la voiture et depuis, plus aucun souci.

Posté(e)

Hello à tous !! :coucou:

Pour ma part aucun problème à part le cuir Nappa que je trouve assez fragile (il "plisse") compte-tenu de sa finesse et le petit souci de volume entre CD et radio sinon après 8 500 km effectués que le WE c'est que du bonheur... :rolleyes:

Posté(e)
J'ai eu ce souci de connexion/déconnexion après un mois d'utilisation sans problème.

J'ai mis le soft de mon K610i à jour et refait le jumelage avec la voiture et depuis, plus aucun souci.

Merci pour l'info je vais faire un tour sur le site de Nokia, mais mon soucis c'est que ce telelphone à un mois et j'en ai testé un hier qui sortait de l'emballage (a moins que le soft a évolué... :unsure:

Posté(e)

fais une recherche sur le forum j'avais posté un PDF avec la liste complète ya pas très longtemps :coucou:

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai un Samsung SGH D900 , un Nokia 6021 et un Eten Glofiish X500 et les 3 fonctionnent très bien.

Mais cette liste est pour les modules que tu ajoutes a la console entre les sièges !

En théorie tous les tels bluetooth fonctionnent, la norme est standard.

Modifié par Matdess
Posté(e)

Merci pour le pdf précédent, j'y ai lu que l'adaptateur pour mon K610i était disponible !!! :bigthumbup:

Posté(e)
:coucou: à tous,

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour par ici!!!

alors toujours aussi satisfaits à l'utilisation de cette merveille?

6300km et vraiment tous les jours une vrai régal :malelovies:

Toujours aucun problème pour ma part concernant l'aileron, je commence presque à m'inquiéter :bigsmile: pt'être qu'un jour il va complètement me lâcher <_<

mais bon un petit coup de graisse ne fait pas de mal, prévention prévention!!!!

Plus de soucis non plus depuis mon passage chez audi avec leur huile magique ... Mais c'est sûr que le WD40 doit faire le même effet ... Peut être simplement moins longtemps ... En tout cas c'est nikel ... :bigthumbup:

Posté(e)
par contre je constate un bruit a l'ar a basse vitesse sur route déformée ou lorsque je passe un dos d'ane comme si le hayon était mal fermé...?quelq'un a le pb?

Exactement le même problème ici, comme si le coffre était mal fermé (or ce n'est pas le cas). Me demande ce que c'est...je vais peut être prendre rendez-vous (fait un moment que je traîne ce bruit, sachant que ma zone de trajet boulot habituelle est couverte de dos d'âne).

Posté(e)

Y 'a pas des especes de butés en caoutchouc qui "bloque" plus ou moins (en les vissant) le coffre qd il est fermé sur nos Titines..?. :unsure:

Ca expliquerai le bruit si le coffre vient pas en butté sur ces caoutchouc... J'avais ce probleme de bruit sur mon ancienne titines et c'etait ca, mais j'ai pas regardé sur le TT si y'en a... :P Faudrai que j'aille voir.. :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je déterre ce post non pas pour vous signaler un nouveau problème des TT2 (bien que personne n'a encore trouvé de solution concernant la différence de volume entre le CD et la Radio), mais pour savoir si l'un ou plusieur d'entre vous pourraient envoyer (ici ou par MP) une photo de leur écran d'ODB. Car il me semble qu'une ligne s'est éteinte sur le mien (dans le bas du 1er tiers de l'écran) et je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vue allumée...

Merci d'avance ! :bigthumbup:

Posté(e)

l'ODB est divisé en 2 !

tu as une partie en haut qui représente 1/3 et une seconde partie pour les 2/3 restant !

pour t'en rendre compte suffit de couper l'autoradio :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

slut

premiere panne sur TT2 5400 kms : panne intermittente de clignotant AR droit , (alerte ODB)

après deux heures de recherche service AUDI express pour localiser la panne , c'est une

platine à changer (sous garantie)

pièce commandée , à recevoir demain , et sera changée de suite sans RDV .

RAS bon SAV audi !!! 728.gif

++ :coucou:

Modifié par RIRI83
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je rouvre ce topic pour signaler un petit soucis que j' ai remarqué ce week end.

A + de 100-110 km/h un bruit (un peu sourd) se manifeste, comme si l'air s' infiltrait quelque part (peut être sous le capot) et c' est assez génant.

je vais l'emener en concession bientôt.

Posté(e) (modifié)
Je rouvre ce topic pour signaler un petit soucis que j' ai remarqué ce week end.

A + de 100-110 km/h un bruit (un peu sourd) se manifeste, comme si l'air s' infiltrait quelque part (peut être sous le capot) et c' est assez génant.

salut morfynemayi.gif

pour info tu as combiens de kms ???

Modifié par RIRI83
Posté(e)
pour info tu as combiens de kms ???

Salut :coucou: ,

j' ai 13400 kms.

Posté(e)

ok moi j'approche des 10.000 kms mais RAS

Posté(e) (modifié)

CITATION(morfyne @ 09/07/07 à 09:32 )

Idem par vent latéral ... Bruit style flutte de paon :bigsmile: mais c'est rare ...

Modifié par coutooo
Posté(e)
Idem par vent latéral ... Bruit style flutte de paon :bigsmile: mais c'est rare ...

oui c'est exactement ca.