Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

slaut a tout les sudiste mon meeting n'interaisse ersonne allez voir c'est dans les sortie entre amis a Pertuis le 23juin venez expose j'essaye de faire un truc sympas et personne s'y interaisse en plus c'est la 1er fois il n'y a pas de concour rien c'est juste pour la passion de la voiture vous avez de super voiture venez exposer prendre des photo avec des collegue et vos autos c'est ouvert a tous model pas besoin de tuning quel quonque allez voir au moin svp faite un effort pour mon rassemblement :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

+1 dans le gard

mais j'aime bcp avignon et j'ai pas mal fréquenté la rue de la verrerie pour ceux qui connaissent

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

dept 83 : danielaudi59

si concentration de TT dans la région faites le moi savoir

Posté(e) (modifié)

pourquoi une concentration de TT, les autres ils puent ? :bigsmile:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Jaune couleur du soleil, qui oblige les passant à jeter leurs regards sur ton bolide qui les éblouit. :malelovies:

Jaune couleur "flash" qui se voie de loin permettant aux autres usagers de la route de voir que tu arrives, très bien pour la sécurité et avantage vis à vis des automobilistes distraits. :coucou:

Jaune couleur invisible, donc difficile pour toi de te cacher, tes amis sauront ou tu es !!!! et ta femme aussi..... :P

Jaune couleur qui attire aussi l'attention des gendarmes au bord des routes , alors attention à la vitesse, car autant que la couleur est "Flash" elle attire aussi les radars mobiles. :bleble:

En résumé très bon choix de la couleur, j'en parle en connaissance de cause....... : :bien:

Bonne route......

Posté(e)

Ben Snowfree, oui ils puent les autres !!! le kerozen !!!! :bigsmile: :bigsmile:

Biz :coucou:

Posté(e)

Jaune couleur du soleil, qui oblige les passant à jeter leurs regards sur ton bolide qui les éblouit. :malelovies:

Jaune couleur "flash" qui se voie de loin permettant aux autres usagers de la route de voir que tu arrives, très bien pour la sécurité et avantage vis à vis des automobilistes distraits. :coucou:

Jaune couleur invisible, donc difficile pour toi de te cacher, tes amis sauront ou tu es !!!! et ta femme aussi..... :P

Jaune couleur qui attire aussi l'attention des gendarmes au bord des routes , alors attention à la vitesse, car autant que la couleur est "Flash" elle attire aussi les radars mobiles. :bleble:

En résumé très bon choix de la couleur, j'en parle en connaissance de cause....... : :bien:

Bonne route......

Posté(e) (modifié)

Hé au fait ya moi aussi, Little boy dans l'ariege 09 :coucou:

(aucun rapport avec la discussion, oui je sais, mais c'est le topic de recensement des sudistes alors j'ai le droit :bigsmile: )

Modifié par little boy
Posté(e)

Coucou les potos,ben moi,je suis dans le 06,arrière pays cannois et ricard a gogo :coucou:

Posté(e)

+1

ANO13 dans le 83 et oui j'ai déménagé depuis l'inscription sur le forum

de retour dans la famille AUDI en S6 :coucou: :coucou:

min-60555-DSCN0541sansplaque.JPG

Posté(e) (modifié)

salut la communoter bin moi je suis du 13 ,j avais une audi a4 tdi 1.9 que je viend de donner a ma femme ,et je viend d en racheter une pour moi une a4 tdi 2.5 sa change vraiment de l autre. petite precition la 1.9 est de 96 et la 2.5 de 99 c est pas du neuf mais c est pour moi le top pour rien au monde je changerai de marque. le bdr te salut

Modifié par DJOUNE
Posté(e)

:bienvenue: :coucou:

Merci de faire attention à l'orthographe ;)

FRED

Posté(e)

Je suis bien obligé de maintenir a jour ce sujet vu que c'est moi qu'il l'ai crée :) mais je me suis vite fait a ma nouvelle vie

FRED

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Après sept années passées dans la grisaille, mon A3 et moi sommes de retour dans mon Vaucluse natal !

Modifié par chax
Posté(e)

:coucou: !! Moi je suis a Narbonne dans l'Aude!!

Tjs en A4 Avant 140 mais la Sportback S-Line 170 et en commande!!

Posté(e)

Il va falloir me supprimer. J'ai quitté les Bouches du Rhône pour les Vosges... Wi, un peu SM sur les bord :bigsmile:

Posté(e)

Et moi j'ai quitté le Vaucluse pour l'Alsace mais je ne regrette pas mon choix :eldiablo:

FRED

Posté(e)
Un gardois de plus, avec un ur quattro de 82.

Bruno

Salut Bruno, je crois que j'ai déjà croisé ton ur :coucou:

Posté(e)

slut :coucou:

moua aussi j'existe !!!!!!!!crying.gif ............... dans le 83 ...!!!

++3599.gif

Posté(e)

Ha ? A quelle occasion ? J'ai croisé deux ur au Pole Mécanique, lors du tour de France, tu en étais ?

francetourclassicrallytg3.jpg

Sinon, j'aimerais bien échanger quelques maisl avec ces 2 personnes; nous n'avons pas eu trop le temps de discuter...

Bruno

Posté(e)

bah moi je suis dans la drome ca fait pas parti du sud ?? je suis a 5 km de la limite du Vaucluse !!!!

Posté(e)

Ah! la Drôme qu'elle beau départment...Tiens j'y vais juste demain pour le boulot ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour un ancien sudiste de retour chez lui .Aprés 3 ans dans le 92 me voici dans le 13 à aix

Posté(e)

Avec un peu de retard mise à jour effectuée :ange:

FRED

Posté(e)

LUNEL - HERAULT pour moi :bigthumbup:

Posté(e)

Tjs sudiste mais maintenant en A4 (après une Jetta beach :rolleyes: )

Aix (13)

p0403080740aq3.th.jpg

(je commence souvent très tôt :D )