Aller au contenu

ANO13

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ANO13

  1. oups désolé il faut rajouter 70min pour la pompe a eau. merci pour vos réponses. a priori cela n'a pas l'air d'être exagéré...
  2. Bonjour à tous je ne sais pas si je post au bon endroit.... j'éspère que oui. J'ai eu ce matin un devis pour ma S6 2.2 de 1996 ( au garage de VW AUDI de st maximin dans le 83). J'aimerai avoir vos retour d'expérience pour le tarif annoncé. Ma demande: révision des 200 000 km et la courroie. Résultat : révision 346 euros ( bougies,4 filtres, 2H20 de MO) courroie 723 eurso ( courroie crantée, courroie accessoires, pompe a eau 2H20 de MO) C'est dans la normes? Combien avez vous payé pour ce genre d'opération. D'avance merci pour vos infos !!!!
  3. En fait je suis passé par une société qui m'a trouvé cette voiture. ( je sais pas si je doit donner le nom) Elle est sur mobile.de mais je l'ai eu moins cher après négociation. J'espère que sa ne cache pas quelque chose de louche. Hello vietcong Bien belle cette Audi Avant A mon avis cela peut intéresser pas mal de monde les coordonnées de cette société. Donne nous ton avis sur le mode de fonctionnement ( acompte, service....) beaucoup de personne cherche ce genre de véhicule en allemagne. :bigthumbup: :bigthumbup:
  4. ANO13

    1969 Mustang fastback...!

    rénovation de fou, elle parait plus clean qu'à la sortie de la ligne de production !!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :agenoux: :agenoux:
  5. ANO13

    Smart Hayabusa

    ça à l'air carréménet nerveux !!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup:
  6. ANO13

    C'est quoi votre métier ?

    et bien moi je suis dans le sport et je suis commercial
  7. ANO13

    code autoradio

    Et oui c'est vraiment cheros 70 euros 25 euros pour la passat, c'est presque raisonnable, mais là c'est limite du vol. Je vais contacter Audi France via leur mail afin d'avoir des infos directement à la source...!!! :bleble: :bleble:
  8. ANO13

    code autoradio

    Salut à tous Ayant acheté mon Audi d'occasion, je fais le tour de la pochette Ausi avec les notices, elles sont toutes là , par contre il me manque le code pour l'autoradio. Je me rend dans ma concession ce matin pour tenter de le récupérer: 2 heures d'immobilisation pour la S6 une demande écrite pour Audi France et une facture de 70Euros..... Quelqu'un a déja effectué la même demande en concession??? Est ce le même tarif chez vous??
  9. Et oui j'aimerai bien aller mettre mon nez dans le chargeur, le problème c'est qu'il est vraiment bien intégré, je n'ai pas réussi à voir comment l'enlever de son support.... Si quelqu'un sait comment on le demonte, je suis tout prêt à prendre conseil auprès de lui :malelovies: :malelovies: :bigsmile:
  10. Bien belle réalisation BIBI06, tu es content de la qualité de ton double din? où as tu trouvé ce beau produit sur EBAY? Alors là je dis bravo pour le KENWOOD il est magnifique ce poste, tu l'as trouvé sur EBAY?? Merci pour ces sites sympa !!!!!!!!!!!!!
  11. L'ancien proprio l'a perdue sur l'autoroute.... Je vais essayer de passer chez Audi ou en casse pour en trouver une et oui j'étais dans le 13 quand je me suis inscrit sur le site d'où la localisation un peu érronée à présent :bigsmile:
  12. ANO13

    GLASTINT DANS LE SUD

    merci beaucoup pour le tuyau :bigthumbup:
  13. Salut à tous Après avoir vu pas mal de voitures sur ce forum, je suis bien tenté !!! Histoire d'avoir une vue de ce que cela représente au niveau tarif, pouvez vous m'indiquez combien cela coûte pour une AUDI 100/ A6 en berline? Si quelqu'un a une bonne adresse dans le sud, je suis preneur ( 13, 83, 84 ) Merci d'avance pour vos réponses :bien: :bien: :bien:
  14. +1 ANO13 dans le 83 et oui j'ai déménagé depuis l'inscription sur le forum de retour dans la famille AUDI en S6 :coucou: :coucou:
  15. si si il roule tellement vite qu'il a un mois d'avance.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  16. Salut à tous Un petit post pour annoncer mon retour dans la famille AUDI Plus besoin de voiture pour la semaine ( voiture de fonction ça aide bien); alors pourquoi prendre une essence... Voici un descriptif de la belle 100 S6 C4 juillet 96 Quattro 2.2 turbo 230 cv insert carbone siège cuir électrique 194000km Franchement je n'avais jamais eu de voiture aussi puissante, là c'est vraiment un régal, vraimenbt il faut faire gaffe et ne pas croiser trop de MIB :eldiablo: :eldiablo: A bientôt sur les routes ou sur une rencontre :coucou: :coucou: :coucou:
  17. AAAAAAAAAAIIIIIIIIIIEEEE pas une très bonne nouvelle pour moi ça... Qui a déja démonté son chargeur? J'ai essayé hier mais j'ai eu du mal, je vais retenter l'opération cet am.
  18. Le problème c'est que le chargeur ne prend aucun CD, et affiche directement le message d'erreur quand je presse la touche MODE...
  19. Salut à tous Je suis allé chercher ce matin ma nouvelle S6 de 1996 Petit souci, le chargeur CD ne semble pas fonctionner... voici le message d'erreur qui se présente: J'ai mis le nez dans le coffre, le chargeur est sous tension, il éjecte correctement le tiroir à CD, mais le DELTA ne veut me prendre de CD. Quelqu'un a déja eu ce code erreur ?? Quelqu'un à un tutoriel pour démonter le chargeur, j'ai essayé mais j'ai pas voulu trop forcer sans savoir comment se démonte le chargeur. D'avance merci pour vos réponses :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:
  20. annonce l'adresse du site cela permettrait à tout le monde de jeter un oeil :carre:
  21. Si tu te lances dans le montage, cela m'intéresse de voir des photos de l'installation et du résultat fini... Vu le prix je reste curieux vis à vis de la qualité !!!! Bon courage à toi si tu te lances
  22. Bien sympa ce montage !!!!!!!!!!!! Mais ça éclaire mieux??? on "voit" (ah ah ah jeu de mot :rolleyes: ) la différence avec ce genre de kit?
  23. merci pour l'adresse du site pour les tapis quelqu'un en a déja commandé???? satisfait du résultat? Les plaquettes EBC je connais ça pour le vélo et pour la moto, je sais que pour les 2 roues la qualité est au rendez vous; pas pour nos chères AUDI? d'autres déçus???
  24. Sachez également, qu'il est éventuellement possible d'installer le RNS-E sur A2, A4/S4 (B5) ou A6 avant 04/01 sous réserve que le tableau de bord ait une montre digitale, d'accepter la différence de couleur de la facade du RNS-E et de réaliser une découpe de celle-ci. Dans ce cas là, le bricoleur averti choisira la version 4B0 035 192 P, la seule disposant du signal de vitesse non intégré au CAN Bus. Bonsoir à tous comme indiqué dans le tableau du haut ce RNS-E est compatible éventuellement avec une A6avant 04/01. Je suis sur le point d'acquerir une S6 de 1996, je peux faire ce montage? voici une photo du tableau de bord merci pour vos réponses
  25. Salut Je confirme sur mon Old A3 2002 j'avais mis un chargeur MP3 SONY ça marchait nickel, vraiment aucun souci que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...