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lionel68

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À propos de lionel68

  • Date de naissance 22/09/1977

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Information de profil

  • Localisation
    Haut-Rhin / Près de Bâle...
  • Marque et modèle
    AUDI A4#1.8T#Chip.190ch#170'000km#AM1997.
  1. Pour info, j'avais des problèmes de vibration sur ma FORD S-Max, jantes alu 17" CMS C8. Premier équilibrage "classic" chez un petit garagiste de confiance, résultat vibration à 100km/hr... volant qui bouge de gauche à droite...la loose.. Deuxième visite chez le même garagiste, là il me dit que parfois il faut utiliser des "plateaux" pour équiliber certaines roues... (pourquoi pas..) Résultats plus aucune vibration ! et il ne m'a même rien demandé ! Explication technique: Pour faire simple : pour équiliber une roue on monte cette dernière sur l'équilibreuse à l'aide d'un cône de centrage et d'un gros contre écrou. On n'utilise donc pas vraimentl'alésage de la roue et cette dernière n'est donc pas parfaitement centré sur l'équilibreuse... En résult donc des mesures faussés et aléatoires et donc des vibrations sur votre voiture ! Des fois ca marche, des fois cela ne marche pas... L'avantage de ce type de montage est qu'il est rapide ! Les garages l'utilisent donc TOUS. Pour un montage de qualité sur l'équilibreuse, il faut démonter le cône "universel" et utiliser un plateau spécifique à votre véhicule... Le plateau est munis d'un centrage qui vient exactement dans l'alésage de votre roue et des goujons qui iront dans les trous de passage des écrous. voir photos : Bref, la roue sera montée exactement comme sur votre véhicule !! De cette manière on peut équiliber la roue dans de bonne condition. C'est donc LA méthode pour monter une roue correctement, MAIS il faut des plateaux pour chaque véhicule, cela côute de l'argent et cela prend aussi beaucoup plus de temps !! Donc si jamais vous avez des problèmes de vibrations, pensez à bien vérifier le montage sur l'équilibreuse. Ps : merci de faire passer l'Info. Lionel du 6-8.
  2. Tous les 30'000km sur RS4 :bigthumbup: et tous les 60'000km la courroie de distri... Elsawin.
  3. lionel68

    Elsasser Boys

    Voiture de malade !!! :eldiablo: Superbe !!!
  4. De rien, c'était un plaisir :bigsmile: A+ avec du gros son :eldiablo:
  5. Alors , t'as fait des achats :bigsmile:
  6. Hello, avant tu avais quoi comme poste ??
  7. Question, as-tu déjà le cable pour le chargeur CD dans le coffre ?? Pour Ebay Allemagne, il parle aussi Anglais nos amis allemand.
  8. http://cgi.ebay.de/Elsawin-Version-3-40-Au...1QQcmdZViewItem
  9. Oups... désolé, je pensais que tu voulais changer d'Autoradio... un Concert 2 à la place d'un Concert 1. Sinon, oubli l'annonce Ebay, c'est super chère ! En plus il indiquera suremenent ER00... à cause de l'accident. Franchement prend un XCAR link pour 99EUR et utilise des MP3. Sinon Ebay allemagne : http://cgi.ebay.de/Audi-CD-6-Fach-Wechsler...1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/CD-Wechsler-fuer-Audi-V...1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/Original-Audi-CD-Wechsl...1QQcmdZViewItem etc...
  10. Attention, pour ta voiture il faudra un autoradio de A2 - 8Z0035186G A6 - 4B0035186G pas celui des A4 avec la bande en argent sur le dessus, ils sont plus larges !! Il faudra aussi un adaptateur (100EUR)... Je te conseils de prendre un lecteur MP3 USB et de garder le CONCERT, ca coutera moins chère... voila.
  11. Bonjour à tous :coucou: J'avais dans ma A4 de 1997, un autoradio Delta CC, le chargeur 6CD AUDI et la Sono BOSE. Mais il faut savoir que vous ne pouvez rien brancher d'autre, pas de MP3 ou chargeur CD autre que celui fourni avec (le 6CD d'AUDI). Attention, le chargeur de CD pour Delta ne va que sur un Delta !! Bref la misère.... :bleble: Ce n'est que depuis le CONCERT possible.... J'ai donc acheté un autoradio Concert d'occase, ainsi que le XCAR Link de Danson. Par contre, y'a un cable de la voiture à couper, le 12V (voir photo). Sur le Delta le cable envoie du 12V sur la radio, par contre sur le Concert c'est le K-Bus ! Cela sert à communiquer avec la Radio et changer certains paramètre via VAG.COM... Donc faudrait éviter d'envoyer du Jus par là... à couper donc, en laissant un peu de rab et bien isoler. Après si vous voulez pouvoir bidouiller les codes de votre Concert via VAG.com faudra tirer un cable.... Au niveaux des fusibles de la voiture, y'aura une borne K et une borne L avec des écrous, simplement tirer une ligne de la borne K jusqu'à votre cable fraichement coupé (l'ancien 12v du Delta CC) Autre Info, il n'y a aucune différence entre un Autoradio BOSE et non BOSE !! Tout est une question de règlage de paramètre...voici les paramètres à changer si vous voulez un peu bidouiller. 1. Connect scan tool to the car's OBD-II diagnotic port. 2. Turn on ignition and radio, select Radio Controller in scan tool. 3. The radio shows "DIAG" in the display. 4. Select "Recode Module". You may enter a 5-digit code according to the table below. For example, "00007" is a standard setting while "00017" is a Bose setting, both with CD changer and secondary display. 5. Turn off radio and ignition, disconnect scan tool. 6. Turn on radio to hear the effects. In Bose mode, the radio display will show "BOSE" briefly after turn-on. Avec l'option Bose activé, vous aurez "BOSE" qui apparaitra sur votre Autoradio, OOuuhhhhAAaaaa c'est fort, mais bon c'est juste pour ceux qui ont l'ampli et la sono BOSE, NANANANANA hihi... je suis super contant du résultat. Pour finir des infos sur le XCAR Link : http://www.dension.fr/boutique/fiche_produ...pag=3&num=1 Prendre un clé USB de 2GO Faire 6 dossier avec Windows : CD01, CD02, CD03.... Copier les MP3 dans les dossiers (max 99 MP3 par dossier) Les dossiers seront reconnu par des CD par le Concert. La navigation est rapide, on passe rapidement de CD en CD (de dossier en dossier donc), et cela ne saute JAMAIS !! Bref , c'est d'la Balle :eldiablo:!!! Voila les amis.
  12. le plus simple est d'utiliser la (e)Mule ou Ebay pour trouver ton bonheur sur le net. Pour AUDI et VW, le groupe VAG te propose : 1. ETKA, c'est pour avoir les éclaters avec les références de pièces et les prix. ETKA6 voir ETKA7 2. Elsawin, c'est le support de formation des mécanos, bref le truc à avoir !! 3.2 ou 3.3 (6GO...) 3. VAG.Com, c'est le plus facile à trouver :bigsmile: 4. Le cable, moi je l'ai acheter sur Ebay pour pas chère. Tous les logiciels sont réservés aux Pro, pas pour vous, c'est interdit !!! ok ?? Mais c'est trop d'la balle :eldiablo:
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