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170STRONIC

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À propos de 170STRONIC

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    SBK 170TDI S-Tronic
  1. tu as raison, ce que je voulais dire c'est qu'il existe une autre approche que celle des petites cylindrées neuves super cheres. Ce que je décris est moins honereux, le plaisir est au RDV, et terminés les crédits a 5 ou 600€ par mois. Le véritable risque avec mon montage c'est la grosse panne: j'achete ces grosses cylindrées sans garantie, au feeling en me disant que s'il m'arrive une tuile a 2 ou 3000€ je serais encore gagnant par rapport au mensualités du crédit pour du neuf, par contre si je casse la BVA sur une voiture a 12000€ la c'est direct la casse et je perds la mise. Puisque j'ai vendu ma voiture j'ai été faire un tour dans les garages autour de moi pour prendre la T°, je suis tombé su un garage qui vend une RS4 et une RS6, elles sont toutes les 2 a un peu moins de 30.000€ la RS4 est grise Avus avec les jantes d'origines peintes en gris foncé, elle a un logo MTM sur la malle ARR put... quel monstre! toujours aussi belle voici le lien: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7409568.html le prix est fait pour un Américain, je suis pas expert mais je pense qu"a 20.OOO ce serait + de circonstances mais bon je me serai bien vu a son volant...
  2. pas certain que XO y revienne... moi j'ai toujours ma SportBack achetée neuve à la mi 2007 pour un prix trés elevée puisque que 170TDI, S-Tronic, S-Line, 3 PACKS, et tout et tout et bien cette auto ne m'a pas satisfait, au point que c'est une personne de ma famille qui roule avec depuis des mois, je la vois presque tous les jours et n'éprouve pas l'envie de la conduire ou de la revoir ds mon garage. De meme j'avais une A4 B6 2,5 TDI super optionnée je l'ai vendue et elle ne me manque pas. Mon ex TT ne me manque pas non plus... Je ne cherche pas a atiser la colére des amateurs de belles autos que nous sommes je viens juste dire que aprés avoir versé des sommes énormes a Audi et bien j'en ai "soupé": terminé leur SAV bidon, leur explications et defauts tout aussi nuls (le coup de la BVA de l'A4 qui explose à 40.OOOKMs par ex) finis aussi le pipo des vendeurs qui nous prennent pour des jambons pour moi j'ai "raccroché" avec tout ça. Je n'éprouve plus l'envie ni de plaisir à aller chez eux. Avec quoi je roule maintenant ? j'ai mis 13.500€ sur la table et j'ai acheté un haut de gamme Mercedes année 2000 en essence qui fait je crois 19cv. J'ai été le chercher en dehors de la France pour en trouver un clean et peu kilométré, et je roule avec depuis prés d'un an (depuis l'abandon de la Sportback) et j'en suis content, V8, 285 cv, 38 options d'origines, elle bouffe ses 12L en moyenne: 14L en ville et descent sous les 10L sur autoroute. La cerise sur le gateau? j'ai croisé il y a peu un amateur de ce type d'auto, comme elle est trés propre il m'a proposé de me l'acheter et il m'a déjà versé un cheque d'acompte, elle m'aura couté 2 ou 3000€ de frais/entretien pour un an et 20.000 kms d'utilisation et surtout de bonheur (pas photo entre le bruit et les perfs du V8 et celui du 170 TDI). Les "économistes" vont hurler que je suis fou, que la conso en énorme, mais si je sors ma calculatrice et que je fais le calcul de conso de ce V8 par rapport au 170 TDI (12L de super contre 7L de GO) et que j'ajoute a ça la perte de valeur qu'une Audi neuve subit chaque mois (et la difficulté que j'aurais a la vendre car il y a toujours un nouveau modele qui fera de la mienne un "vieux truc" ) je crois etre encore gagnant ceci sans parler de la satisfaction de ne plus avoir 500€ de crédit / mois et de s'entendre dire que le dernier modele à 45.OOO€ que je me suis payé il y a 12 mois en vaut 28.OOO a ce jour et que c'est normal... Tout ça pour dire qu'il est possible d'avoir une autre approche du plaisir automobile bidon mais ce n'est que mon avis....
  3. les A8 ont aussi des problemes de BVA? j'ai cassé comme beaucoup ici la boite MultiTronic de mon ex A4 B6 V6TDI mais je pensais que seule l'A4 avait ce probleme c'est pareil pour l'A8 années de 1995 a 2000? En ce moment je cherche une classe S Mercedes d'occcasion, pas plus de 10.OOO€, mais j'avoue qu'une belle A8 de 1999/2000 essence V8 me tenterait aussi...
  4. je roule avec une A3 SBK170 S-Tronic S-Line de 2007 et j'en suis tout à fait satisfait. 10.000 kms a ce jour, mis a part le moteur qui est bruyant a un certain régime et le manque de rangement cette voiture c'est un grand TOP. Je me poserai meme pas la question a ta place: 170 direct, vu le temps qe tu comptes la garder les 1000€ de difference tu peux t'en faire sans PB.
  5. 170STRONIC

    IPOD audi

    moi j'ai le 80 GO mais ça ne sert a rien pour un usage ds la voiture, 20 GO me semble parfait pour ne pas avoir a le bidouiller trop souvent. Avec 20 GO tu devrais trouver ton compte en matiere de quantité/diversité de musique pour 3 ou 4 mois sans le sortir de ta boite a gant.
  6. en effet rien a voir avec le volant Multi de chez Mercedes, ma Classe A de 2006 avait 20 fois + de fonction au volant. Je me contente moi aussi de l'utiliser pour le volume ou pour parcourir un CD ou mon Ipod, c'est pas le top mais c'est toujours mieux que de chercher les commandes de l'autoradio.
  7. ca donne presque ça car sur ma SBK S-LINE j'ai les meme jantes en 18 en equipement d'origine mais elles sont toutes plates comparées au tiennes Sleepy.
  8. je crois que oui, il suffit d'appuyer sur le bouton du levier pour y acceder, je dis je crois car il me semble l'avoir fait sans m'en etre inquiété mais là tu me mets le doute...
  9. non c'est la Croisette à Cannes
  10. Moi je branche le 30GA (qui n'existe plus a la vente depuis 3 mois) et le 80 GA. Le petit (celui sans ecran) n'a pas la meme connection donc pas de branchement possible.
  11. Moi j'ai fais mieux: 8 jours de delai! l'auto etait dispo en concession et meme mieux équipée que ce que je voulais, ça m'a juste fait un peu mal au cucul lorsque M le vendeur m'a presenté l'addition.
  12. le plus judicieux serait de baser ton calcul sur coût de la location d'un véhicule similaire. Tu vas chez un loueur et tu lui fait etudier la location au mois d'un véhicule similaire, là tu auras une idée précise du préjudice mais le montant sera tel que ton vendeur ne pourra pas l'accepter. Peut être pourrais tu simplement demander a ton vendeur qu'un véhicule te soit mis a disposition durant le dépassement de delai? ce serait plus intéressant que de l'argent non? pour répondre a ta question il va de soit que sur le plan financier le vendeur aura + de possibilité a ajouter des options (si c'est encore techniquement possible) qu'a t'accorder une remise mais fais attention son offre de remise, bien que de circonstances, n'est pas innocente: faudrait pas qu'il t'amène vers quelque chose du genre: "je vous propose de te faire une remise pour palier a notre erreur, malheureusement nous ne tombons pas d'accord sur le montant de cette remise: vous demandez 2000€ et nous ne pouvons vous offrir que 300€. Notre offre ne vous convient pas? libre a vous de casser la vente" Reflechis bien avant de repondre et mets en avant le fait que tu seras a pied a partir du 1° nov et non pas que tu as envie d'un kit carrosserie. Tu lui demande réparation financiere car tu vas louer une auto pour continuer a honorer tes obligations quotidiennes et ensuite parce que tu es un gars sympa tu accepteras peut etre que l'argent que tu as sorti pour la location te revienne sous forme d'options plutot que monaie trebuchante mais c'est le second volet de ta discussion. Ce ne sont là que des conseils bien entendu.
  13. J'ai eu une A3 TDI 130 cv achetée neuve en 2003 (je crois), ce qui se disait a l'époque c'est que la version 130 cv de Audi etait en réalité une 150cv, la puissance etait ramené sur le papier à 130cv pour des raison de fiscalité. Plusieurs A3 avaient été testées par je sais plus quel magazine et les 150 cv se verifiaient a chaque fois.
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