Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut l'ours.....

j'en ai vu d'autres sur le fofo, mais ils doivent avoir honte.. :blink:

04 powaaaa !!!!! ( c'est comme ça qu'on dit :rolleyes: :bigsmile: )

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je suis de toulouse , proche de pas mal de depts limitrophes , donc je surveille le sujet dés que ca bouge :)

Posté(e)

Oyé oyé du 06 ! Sur Nice.

A bientôt j'espère !!

Posté(e)

n'hésitez pas à surveiller les sorties entre amis pour être au courrant quand il y a un rasso dans le quartier

:coucou:

Posté(e)

un de plus !! SVP !! du lavandou ( 83 )

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut 3 semaines apres avoir vendu mon TT ... je suis de nouveau abonne aux 4 anneaux un cran au dessus cette fois avec mon S3 de 2008

je suis de beziers dans le 34...

donc si sortie prevue je suis la

a plus

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: tout le monde

je suis du 13 mais limitrophe 84!

Posté(e)

Hello du 83! Malheureusement pas present le 12 mars, sinon je vous aurais bien accompagné dans les adrets! A la prochaine...

Posté(e)

Salut je suis du 66 B)

c'est pas le sud ça !

:unsure:

Posté(e)

Vous pouvez me noter dans le 34, je suis à Montpellier !

Et non le 66 c'est plus en France, c'est l'Espagne lol :D

Posté(e)

Bandes de jaloux........... :eldiablo:

Posté(e)

Trève de plaisanterie, ce serait bien une petite virée par chez nous , moi je suis du 30 mi chemin de Nimes et Montpellier .

Monaco est à presque 300 bornes de chez moi , cela fait un peu loin .

Qui serait partant pour une petite ballade dans le secteur 30/34/13/84/11 et les dép limitrophes peuvent se joindre à nous ( 12/81/66/48/83)???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour infos, une sortie est en préparation pour le 15 mai, au luc.. Ca vous fait pas très loin.. B)

J'ouvrirais un post a ce sujet..

Modifié par JM13
Posté(e)

jcrois que je serai dans les alpes en moto mais si je n'y suis pas, pourquoi pas...

:-)

Posté(e)

perso présent en S3 ou S4R ... seul les vrais motards comprendront :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

perso présent en S3 ou S4R ... seul les vrais motards comprendront :bien: :bien: :bien:

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ce cadre tubulaire rouge et son bi en L...

que du bonheur...

Posté(e)

Hier j'ai ouvert un sujet pour l'organisation d'un pique nique le 15 mai dans le var.. Aujourd'hui je vérifie et rien, pas de sujet publier..

Cet aprèm, rebelote, je crée de nouveau un sujet, toujours pour le pique nique et rien..

Je laisse un méssage ici en espérant qu'un membre de l'équipe me réponde. je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi mes sujet ne sont, apriori, pas validé par les modo, je dit apriori car je n'ai recu aucun mail, ni MP.. <_<

Posté(e)

Hier j'ai ouvert un sujet pour l'organisation d'un pique nique le 15 mai dans le var.. Aujourd'hui je vérifie et rien, pas de sujet publier..

Cet aprèm, rebelote, je crée de nouveau un sujet, toujours pour le pique nique et rien..

Je laisse un méssage ici en espérant qu'un membre de l'équipe me réponde. je voudrais bien que l'on m'explique pourquoi mes sujet ne sont, apriori, pas validé par les modo, je dit apriori car je n'ai recu aucun mail, ni MP.. <_<

Salut copain Marseillais ! :coucou:

Je supute que ce probléme vient du faite que nous soyons pas enregistrés au sein du site en tant que membre officiel du site (régler sa cotisation annuelle)

Sinon t'es d'ou dans Marseille ?

Posté(e)

Bah, je vois pas pourquoi.. Je post dans la partie "sorties entre amis", de plus j'ai déjà fait des post pour organisé des sorties et dans tous les cas, la moindre des choses est de donner une explication..

Je suis dans le 3e.. B)

Posté(e)

Bah, je vois pas pourquoi.. Je post dans la partie "sorties entre amis", de plus j'ai déjà fait des post pour organisé des sorties et dans tous les cas, la moindre des choses est de donner une explication..

Je suis dans le 3e.. B)

Dans le 3eme ???

ça và tu crain pas trop pour ta caisse ? :unsure:

Posté(e)

:bigsmile: Je suis bien ou je suis, tranquille, c'est les autres qui on peur pour leurs caisse quand j'arrive.. :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut à tous je suis du 34 (Cournonterral)

Posté(e)

il faut se mettre d accord sur une date et une destination ...

des idées ... il faut se faire ça avant que les touristes n'arrivent en masse

perso a côte de beziers j ai un pote qui a un bon petit resto, et juste a cote mais alors a 30 m y a une piste de karting !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bjr, je me presente , on me nomme " Gino" proprietaire audi tt mk1 1.8 180cv .... je suis de millau ( 12100) . ya t'il d'autre tettiste de l'aveyron ? une sorite serais t'elle prevu dans la region ?? merci bonne continuation a tous et toutes ...au plaisir de vous rencontrez en sortie .........post-67878-0-30987700-1306423643_thumb.jpeg

Posté(e)

Salut je suis du 34 montpellier en A3 Tdi 130 sline. Vivement une sortie

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hello a tous ! moi du 30 en A6 C5 2.5 tdi avant !! +1