Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

lolo964c2

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    200
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lolo964c2

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 12/06/1972

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Lo
  • Localisation
    HERAULT
  • Marque et modèle
    TT 8N quattro
  • Motorisation
    1.8T
  1. En fait pour faire suite à la réparation du mecatronic et à la procédure d'adaptation de l'embrayage, j'avais en permanence un code défaut au VAGCOM qui revenait et qui disait en gros que mon embrayage était limite. J'ai donc passé beaucoup de temps à étudier le remplacement de l'embrayage dans l'optique de le remplacer ainsi, à y être, que le remplacement du plant moteur. Mon TT ayant un comportement très violent, due à une reprog moteur typée circuit (quasi inexploitable en condition de circulation normale) j'ai décidé de la virer. Et là comme par magie, le code défaut a disparu. Donc pour le moment, je ne vais pas le remplacer et attendre de voir. Par contre si cela t'intéresse, je dois avoir gardé de la doc sur le sujet ;)
  2. On s'est retroussé la manches! Changement de turbo pour un GT28RS, FMIC, gros injecteurs, ligne complète INOX, catasport OBX, gestion moteur UNITRONIC,.... Plus un million d'autre choses dont je laisserai le soin à Plisken de faire l'inventaire . Le plus impressionnant pour vous serait qu'il ois poste des photos de sa baie moteur. Je ne peux pas me permettre de le faire sans son accord préalable .
  3. Coucou à vus après avoir racheté la Mecatronic défectueux de MaTT, j'ai pris la décision d'en faire contrôler un chez ECU Testing. Après le diag, la réparation m'a coûté 250€ plus un filtre neuf, 6 litres d'huile à prix d'or, quelques boulons et deux ou trois autres babioles ! C'est un peu de taff à faire mais je ne le regrette pas. Après 1 an et plus de 6000km, elle marche toujours à merveille ;)
  4. j'opte aussi pour les silent bloc du triangle de suspension ;)
  5. J'ai deux symptomes en fait - à coups assez secs lors des changements de rapports - l'impression que l'embrayage patine ârfois légèrement en 6
  6. J'ai les SPORTEC mais elles ne sont pas montées sur les photos ;) Nickel, du point de vue du mecatronic mais je pense que je vais devoir pas tarder à tomber la DSG pour remplacer l'embrayage
  7. Après avoir débuté avec un MKI 180 stage III, puis évolué avec un MKI 225 passablement modifié, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur un toisième MKI mais cette fois plus de turbo mais un 3.2 V6 jaune imola du 11/2003 en boite DSG et équipé d'un pack titanium. L'équipement est le suivant: - ligne SUPERSPRINT avec cata-sport (maison) - upgrade des frein av et ar par des TAROX + plaquettes Ferrodo DS2500 - GPS - Téléphone - RECARO Pole Position cuir alcantara - jantes SPORTEC en 19" - BILSTEIN B16 PSS9
  8. Salut, Je viens de prendre connaissance de ton MP. Pour ma part cela ne tourne pas mais j'ai l'explication. En effet, lors du remontage, j'ai remis la partie caoutchoutée qui recevait le ressort d'origine ;)
  9. De bien belles photos que voilà! Sur la toute première photo et en tête de convoi, il y a un road magnifique !!!!! Je ne sais pas à qui il appartient mais je suis fan !:ph34r::lol:
  10. Mince j'aurai tant souhaité que tu te sois décidé à franchir le pas ;)

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...