Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mais que c'est lai!!!!! J'espère que ce ne soit pas le définitif parce que si non... Audi ne s'est pas cassé les dents pour faire la nouvelle S3. 260 HP??, la 130i sera plus rapide, plus puissante et moins de poid.

Posté(e)

si c'est vraiment ça la future S3... bah... bof très bof... j'vois pas qui change vraiment... <_<

Posté(e)

non mais c est une blague <_< enfin si c est definitif tant mieux comme ca serais content de grader mon ancien S3 :bigthumbup:

Posté(e)

L'intérieur c'est pas si mal que ça, mais je prefère de loin la Golf R32 avec bakets (même si la S3, j'espère pourra les recevoir en option).

Posté(e)

ils se sont pas foulés franchement ... Je déçu là! :bleble:

Posté(e)

J'aurai bien aimé retrouver, au moins, les baguettes de portes en bas type S, non peintes !! :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

non mais c est une blague <_< enfin si c est definitif tant mieux comme ca serais content de grader mon ancien S3 :bigthumbup:

J'ai eu la même réaction :amis:

A mon avis ce n'est pas la S3 <_< Beaucoup trop fade pour une voiture de la gamme S <_< <_<

Posté(e)

J'ai eu la même réaction :amis:

A mon avis ce n'est pas la S3 <_< Beaucoup trop fade pour une voiture de la gamme S <_< <_<

héhéhé franchement si c'est ça le nouveau s3 nos olds sont promisent a un avenir "collector"

Posté(e)

................. et c'est tant mieux car je trouve la mienne plus belle :bigsmile:

Posté(e)

................. et c'est tant mieux car je trouve la mienne plus belle :bigsmile:

Pour l'instant, je suis bien d'accord avec ton avis :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est la nouvellle A3 TDI c'est ca ?

Image IPBImage IPB

Modifié par snowfree52
Posté(e)

C'est clair : l'ancienne S3 était beaucoup plus réussie. Peut être reverront ils leur copie avant la sortie. La Golf 5 a été ratée, c'est suffisant pour le groupe.

Posté(e)

Ca correspond à ce qu'on m'a dit, pas d'ailes élargies, calandre modifiée...

Mais ca rend pas terrible, peut être avec d'autres jantes. <_<

Posté(e)

C'est clair que c'est pas top voire même moche, mais avant d'être complètement déçu, peut être que ceux qui ont eu la chance de la voir en présentation interne du groupe (HervéG,...) peuvent nous dire si c'est le modèle qu'ils ont vu ou en tous cas ce qui correspond ou pas au modèle définitif ? :unsure:

A++

Posté(e)

oui moi aussi jveux savoir parceque depuis toute a l'heure je me tape la tete sur mon clavier j'y cris pas c'est pas possible :bleble:

Posté(e)

dejà que la V6 on dirait une tdi, manquerais plus qu'une S3 aussi maigrelette....

Posté(e)

Le nouveau S3 sera présenté au mondial de l'auto à Paris cette année, cest maintenant officiel sur la revue "Audi magazine".

Pour ma part j'ai confiance, ce sera un vrai S3 et une pure Audi série S, c'est certain.

:bien:

Posté(e)

Le nouveau S3 sera présenté au mondial de l'auto à Paris cette année, cest maintenant officiel sur la revue "Audi magazine".

Tu as les dates du mondial de l'auto Jessylab ?

Posté(e)

le salon commence le 30 septembre jusquau 15 octobre ! :ange:

jai confiance mais jai qd mme un pe peur :P

attendons de voir l'interieur et tout le reste bien fini :bien:

Posté(e)

ça été confirmé par des personnes ayant vu le new s3 lors de sa presentation interne, pas de recaro ni d'ailes elargies sur le new s3 definitif !

Posté(e)

Moi je trouve ça trés moche :( .

M'enfin, ça m'étonnerais que ce soit le nouvel S3, because pas de rétros alu :bien: . En tout cas, Audi va devoir faire fort, car ils ont placé la barre haute avec nos bons vieux S3 :bien: ...

En tout cas, ils ne lachent aucunes miettes d'information :bleble: .

Posté(e)

Je vous trouve un peu sévère dans vos remarques. On dirait de vieux soixanthuitard évoquant le R8 Gordini, qui certes était sympa mais il faut évoluer.

La S3 est une belle voiture certe, mais le look, bien que personnalisé, est quand même bien moins sympa que certaines réalisation du style ABT - OETTINGER - ZENDER par exemple.

Ce que je veux dire c'est que la Old S3 est dans le même esprit que la New S3.

Biensur j'entends d'ici les adeptes évoquer les sièges Recaro, les rétro alu etc. Et pourtant c'est personnes sont la plupart très virulentes lorsqu'il s'agit de "Tuning". Pourtant la S3 c'est du Tuning. Je n'ai jamais pu me faire par exemple à la bande noire sur le Parechoc arrière <_< .

KRISS

Posté(e) (modifié)

Biensur j'entends d'ici les adeptes évoquer les sièges Recaro, les rétro alu etc. Et pourtant c'est personnes sont la plupart très virulentes lorsqu'il s'agit de "Tuning". Pourtant la S3 c'est du Tuning. Je n'ai jamais pu me faire par exemple à la bande noire sur le Parechoc arrière <_< .

KRISS

De là à te laisser considérer les sièges Recaro et les retro alu comme du tuning... non :angry: encore les retros alu, passe, parce que peint ca garde un certain cachet classe et sobre... mais les recaro je ne suis pas d'accord du tout... ca n'est absoument pas du tuning

Maintenant la bande noire sur le parechoc arrière, elle suit avec les barre plastiques sur les flancs et sur la bande noire au niveau des anti-brouillards. Ca conserve l'homogénéité et perso je trouve que ca fait plus sportif et plus aggressif, mais là chacun ses gouts ;)

Modifié par Silvain59
Posté(e)

Je vous trouve un peu sévère dans vos remarques. On dirait de vieux soixanthuitard évoquant le R8 Gordini, qui certes était sympa mais il faut évoluer.

La S3 est une belle voiture certe, mais le look, bien que personnalisé, est quand même bien moins sympa que certaines réalisation du style ABT - OETTINGER - ZENDER par exemple.

Ce que je veux dire c'est que la Old S3 est dans le même esprit que la New S3.

KRISS

j'etais encore dans les noisettes du padre :bigthumbup:

(j'ai quand meme compris la symbolique, hein :bigsmile: )

c'est pas du tuning, puisque par définition, le tuning c'est transformer une voiture d'origine :)

ce que je voulais dire perso, c'est qu' elle est tres ressemblante à n'importe quelle autre A3 de la gamme mis a part peut etre la calandre avec plus de chrome.

une S sans recaros et sans retros alu, c'est pas un S :angry:

alors qu'une old A3 et old S3 a coté faut vraiment etre bourré pour pas differencier. :biere:

Posté(e)

Si le s3 sort comme ca, on est en droit de s'attendre a une version rs3... avec ailes elargies, moteur pousser et appendice aero... un peu comme le s4 et le rs4 ;)

j'espere :jap:

Posté(e)

Les rétros alus sont en option sur les séries S, vous semblez l'oublier ;)

Sur que l'option sera dispo... pour ce qui est des sièges, wait and see, je serai étonné en effet que ce ne soit que de simples sièges d'A3 <_<

Peut-être des sièges plus sport en option, afin de serrer le prix du S3 basique au maximum ?

Posté(e)

De là à te laisser considérer les sièges Recaro et les retro alu comme du tuning... non :angry: encore les retros alu, passe, parce que peint ca garde un certain cachet classe et sobre... mais les recaro je ne suis pas d'accord du tout... ca n'est absoument pas du tuning

Maintenant la bande noire sur le parechoc arrière, elle suit avec les barre plastiques sur les flancs et sur la bande noire au niveau des anti-brouillards. Ca conserve l'homogénéité et perso je trouve que ca fait plus sportif et plus aggressif, mais là chacun ses gouts ;)

Je ne critique pas, je souligne juste le fait que certains qui n'adhère pas à l'esprit peuvent trouver çà "Too Much", que de bon siège Sport sont suffisant. Ce qui n'est pas faux.

En tant qu'ancien possesseur de Old A3 modifié dans les règles de l'art, au début je n'aimais pas plus que çà la New A3, est pourtant à la longue...... :)

Les sièges recaro, si tu les mets dans une 205, çà fait "Tuning" et je n'ai rien contre, alors pourquoi pas dans une Audi?

KRISS.

Posté(e)

Si le s3 sort comme ca, on est en droit de s'attendre a une version rs3... avec ailes elargies, moteur pousser et appendice aero... un peu comme le s4 et le rs4 ;)

j'espere :jap:

c'est pas bête Minerve :)

quand tu réfléchis ça donne de bonnes choses :bigthumbup:

en tout cas très déçu quand même :(

Posté(e)

c'est pas bête Minerve :)

quand tu réfléchis ça donne de bonnes choses :bigthumbup:

en tout cas très déçu quand même :(

avec un 5cylindre turbo / 4 "vrai" rm et des jantes de 19' :malelovies:

pardon :bigsmile:

Posté(e)

Les sièges recaro, si tu les mets dans une 205, çà fait "Tuning" et je n'ai rien contre, alors pourquoi pas dans une Audi?

KRISS.

parce que, comme je viens de le dire c'est d'origine :bigthumbup:

tuning = transformation d'un modele de serie

et dans une GT3, c'est tuning aussi donc ? :eldiablo: