Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

:bigsmile: avez-vous reçu le p'tit cadeau de Audi dans votre boite aux lettre ??

 

bien fait le truc : une grosse boite de médicament, avec les cachetons anti-frustration-new-tt inside :biere:

post-4060-1151513412_thumb.jpg

Modifié par shumway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec, ya la lettre qui va bien a propos des comprimés :

 

" ...en effet, lors d'une rencontre inopinée avec le nouveau TT, ceux-ci vous permettront, dans la mesure du possible, de vivre au mieux avec ce moment pénible." suivi de :eldiablo: "Bien entendu, vous pouvez à tout moment nous consulter pour mettre fin à votre calvaire ." :bigthumbup:

 

ça fait cher la consultation, mais efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je me demande où ils ont eu mon adresse....

 

Dans ta concess' Audi.

 

C'est marqué sur l'imprimé.

 

Même que ce qui m'a étonné, c'est que la concess' au dos de l'imprimé n'est pas celle où je vais, mais la plus proche de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçu ce matin :P c'est vrai c'est pas mal penser et cela doit leur avoir couté une petite fortune en marketing direct :blink: et pour les fichiers, ils receuillent les adresses lorsque l'on se rend dans un concess et je pense qu'il utilisent aussi des fichiers d'immatriculation de la prefecture pour cibler leur campagne et pas seulement aupres des propriétaires d'Audi mais je pense que ceux de coupés de meme catégorie et rentrant dans la CSP "cible" ont du recevoir la meme chose :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup marketing ! :bien:

J'aurais bien aimé voir ces cachets de près... mais je m'en fous je suis immunisé : mon TT 2 est commandé !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup marketing ! :bien:

J'aurais bien aimé voir ces cachets de près... mais je m'en fous je suis immunisé : mon TT 2 est commandé !!! :lol:

 

Et voila comment calmer tout le monde d'un coup :P :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien hier.

 

Excellent coup de Teasing de la part d'Audi France. :bien:

 

J'attend impatiemment début septembre pour voir la bestiolle :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Pub avant le lancement, mais il est sur que ma prochaine voiture ne sera pas une TT. Vu le nombre de problémes constatés sur le forum et de mes yeux. A noter que pour chaque nouveau modéle qui sort sur le marché ( toutes marques) il ya toute de sorte de probléme au fur à mesure du temps, vaut mieux laisser passer six mois. Ca c'est mon avis perso. Comme dis jujugrr , Ils feraient mieux de libérer ces fonds pour prendre en charge en partie nos PI, moi ca ma dégouté !!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, reçu ma boîte de médocs ce matin ...

 

Un début d'explication en bas du carton dans l'enveloppe :

Ce message vous a été adressé à l'aide des informations du Fichier Central des Automobiles, autorisé par l'arrêté du ...... blablabla

 

Vous croyez qu'ils ont envoyé ça à tous les proprios de TT ? ça fait beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les pbs sur un modèle tout récent, ils existent mais il faut svt bcp plus que 6 mois pour que le temps que le pb apparaisse, remonte aux filiales pays puis Audi Allemagne, aux usines, qu'une modification soit faite....

 

Je pense que c'est plutôt 1 à 2 ans, donc pour moi aucun intèrêt d'attendre en se disant qu'il y aura d'hypothétiques problèmes avec peut être des solutions... :confused4:

 

J'ai toujours acheté les voitures dès leur sortie et j'en ai toujours été ravi !!! Donc j'attend pas !!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour leur marketing :bigthumbup:

comme le coup du flyer qui indiquait l'url pour les photos du TT en avant premier ...

là je viens de gober une pillule jespere que cest pas un contraceptif car vu la geule du truc :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

reçu aujourd'hui, comment la commander sans l'essayé ???

 

Je ne comprends pas tout leur systême de marketing, de toute façon il faut attendre le 3.6l.

 

 

 

Alain F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi, dans le même genre ils pourraient envoyer un traitement pour faire digérer tous les vices de fabrication non pris en charge, des ancien modêles. :(

En plus sur la photo de l'interieur le PI est déja en panne (la temperature est en bas) :eldiablo:

@++

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la pilule paraît nécessaire à écouter tous vos problèmes.... lol

 

Si ce TT1 avait eu autant de pb que ça je ne crois pas qu'il aurait eu un tel succès en 8 ans.... il ne faut pas être aussi négatif que ça...

 

Moi aussi mon TT2 est commandé....

 

Pas envie d'attendre le 3.6 pour lequel on a pas de date donc ça veut dire pas avant 1 an et demi, 2 ans avec les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...